Pour Amazon, je reçois plutôt un ou deux jours après la sortie. (Pas trop grave encore)
Et il faut que je teste respawn.
Je ne trouve pas respawn si catastrophique, au contraire.
Par contre pour les avatars à côté du pseudo, je ne suis pas pour non plus.
Le coup-franc.
La MAJ du PS+ de septembre
Pas vu les jeux de septembre.
C'est fini de club ? Dommage je pars en Irlande dans 5 jours, j'aurais aimé une ultime session avant de m'envoler vers de vertes ( et rousses ) contrées
Tu pars combien de temps déjà ?
Qui compte take PES ici ? Vais je jouer encore tout seul comme PES 2011 et 2014?
En plus appriori j'aurai plus ma co en bois:hap;
Désolé Mozzo, je reprend les cours demain. Ce week-end on try l'ultime session
Bonne rentrée Neu
Je pars 4 mois, je rentre fin décembre
Ok soyez présent ce weekend ( surtout vendredi soir et samedi, dimanche je pense pas jouer ) sinon je partirais le coeur lourd de n'avoir pu saluer une dernière fois mes collègues
M'enfin quand je serai là bas je pense que je viendrai ici quand je galérerais, vous aurez de mes nouvelles
Je peux pas perso ce weekend
En tout cas je passerai te souhaiter bon voyage
Pipao !
J'avais pas vu la grossière erreur du message de présentation du topic tout au début.
fiers et pas fier ( au pluriel ).
Bon ok...
/
J'ai fini les cours fin mai, mais après j'ai eu 5 semaines de stage.
Ca va le groupe de Paname
Le CSKA Xav
Morgan Vendredi ou samedi je serai là alors.
+ Ronaldo
Les groupes type-europa league en C1
Bonjour : tout est indiqué sur la page de ma vente :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161407945478&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Je vends un compte secondaire pour PS4 (version digitale). Sur ce compte, il y a le DLC / Standalone inFAMOUS : FIRST LIGHT
Bien entendu, vous pourrez changer toutes les informations du compte : mot de passe, adresse email, etc ... le compte est à vous
Quelques informations importantes :
Pour pouvoir accéder à ce DLC / Standalone, vous devez obligatoirement être connecté à internet car c'est un compte secondaire.
De plus, vous devez obligatoirement jouer au jeu avec le compte que je vous vends ! Vous ne pouvez pas jouer à inFAMOUS : FIRST LIGHT avec votre propre compte
Vous pouvez entrer et supprimer le compte sur votre console autant de fois que vous le souhaitez.
Vous pouvez également installer et supprimer le jeu autant de fois que vous le souhaitez.
Le jeu est à vous et vous ne le perdrez jamais !
Les sous titres et voix FR sont bien entendu disponible, les menus et textes peuvent être en Français
Vous n'avez pas besoin du jeu de base Infamous : Second Son pour pouvoir jouer à First Light car First Light est un Standalone
PS : si vous avez des questions, contacter moi par MP ici ou alors directement par MP sur ebay !
PS2 : j'ai dernièrement vendu un compte secondaire Oddworld : New 'n' Tasty PS4 ->8€80, aucun soucis, l'acheteur est content -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66725129-1-0-1-0-vds-oddworld-new-n-tasty-ps4-9eur90.htm
Need cette célébration sur fifa 15 https://www.youtube.com/watch?v=4mGoO__nCRQ