ou* J'ai vu qu'on sera 30 aussi en multi, et que y'aura plein de nouveaux sons
Apparemment c'est une claque sur NG pas un simple portage mais une version totalement refaite, mais bon ca reste des détails d'ordre technique ca ne va rien changer fondamentalement au gameplay + les DLC de la version Old Gen déjà inclus dedans.
On attend un vrai DLC Solo par exemple, un truc qui exploitera la guerre des gangs
+ Si on préco la version NG Rockstar offre 1M a dépenser sur le multi/solo
Hmmm j'attends de voir ça la claque, entre ce que les devs disent et la réalité... Mais bon, j'ai envie d'y croire. J'aimerai surtout des nouveautés pour le multi : ces putains de braquages déjà, des nouvelles activités (triathlon, chasse etc), les animaux présents, les trucs classiques genre + de fringues/voitures/armes...
Après je dis pas non pour un vrai DLC solo. Franchement, un bon DLC à thème (gangsta par exemple) de la trempe de TBOGT ou TLAD ça serait
C'est pas les devs justement, c'est les managers des enseignes Gamestop aux USA qui ont pu voir le jeu tourner lors d'une présentation De quoi etre plus optimiste qu'une simple déclaration de Rockstar
Perso si je le trouve pas trop cher je le reprends, au pire j'attendrais un peu qu'il baisse.
Espérons qu'ils disent vrai alors. Je le prendrai, ça c'est sur, mais quand il baissera. Mine de rien, j'y ai passé (et passe encore) du temps dessus. Largement rentabilisé. Mais en parlant du prix, il sera à 60/70€ ? Genre TLOU Remastered il était à 40/45€ à sa sortie
TBOGT
Ok, j'imagine que les "nouveautés" ont un prix
Normalement ça n'existe plus les jeux à 70, tout le monde s'est mis d'accord pour 60€ comme prix standard
En tout cas il est dispo en preco à 57€ actuellement et ça va sans doute baisser encore de quelques euros.
Ca existe plus, sauf chez Micromania. Vivement qu'ils ferment ces escrocs
Je le prendrais quand il sera à 40 ou moins
Perso je le prendrais aussi GTA Mon porte monnaie va souffrir à mon retour au pays
Mais ce sera d'abords Destiny ( vous avez intérêt à y jouer, je sens venir le truc où vous allez y jouer jusqu'en octobre et après fini ) et AC Mais GTA à pas trop cher plus tard, c'est quasi sûr
Comparons pas le prix de GTA NG avec TLOU NG, le prix sera comme un vrai jeu comme Tomb raider
GTAV + PES2015
Putain la map de Xav La map de GTA V paraît minuscule, surtout le désert
Qu'est ce que je kifferais une map comme ça Plusieurs villes VRAIMENT grandes, des lacs, montagnes et grand désert Avec des petites villes et des villages qui parsèment le tout
Et tout ça en HD
En vrai, le gros kiff ce serait cette map + une île moyenne sur le côté, genre 1/4 de l'île principale, avec une petite ville dessus
Faudrait que je l'achète GTA SA sur PC, un site à me conseiller pour que l'achète en ligne ? Vu que je suis en Irlande là
traine pas trop si tu veux Destiny Morg parce que tu vas prendre trop de retard
Michaga Voir le profil de Michaga
Posté le 14 septembre 2014 à 17:24:33 Avertir un administrateur
traine pas trop si tu veux Destiny Morg parce que tu vas prendre trop de retard
Bah j'ai pas vraiment le choix, ce sera en Décembre au plus tôt, donc bien sûr que j'aurais du retard, 3 mois 1/2 minimum
Le level max est de 26 pour l'instant je crois
bloquer à 26lvl dans le jeu complet
A partir du niveau 20 ça se passe comment l'xp ? C'est plus avec l'expérience normal je crois