Il peut y avoir maximum 3 classes bouclier je crois.
Je prend jamais le bouclier il est tellement cheater que je trouve ce truc de l'anti-jeu. Si au moin on pouvait coller une balle dans leur champ de vision ça serait beaucoup plus équilibré
3 c'est beaucoup trop tu peux vider 2 chargeurs sur un type en bouclier ça lui fait rien et bonne chance pour lui visé le pied
il est pas invincible mais il est trop abusé j'ai test quelques fois c'est trop abusé je peux même go juste en façe de l'ennemie et lui frappé avec le bouclier tellement il peut rien faire face au truc
Le famas aussi est cheaté je trouve
Salut tous le monde!
J'ai déjà eu mon code pour la beta technique et Ubisoft m'a de nouveau envoyé un clef pour la béta
Donc je vous le donne ici bon jeu: 73NA-72NB-NA95
N27H-JANM-T6HF
2KAC-FENR-2NAA
L5PB-4AN2-CDCG
T8D5-J8NG-R9NF
Enjoy
Merci pour les cles !!
Si y en a qui ont pas encore testé :
7LNN-98NK-CNGT
DA3P-JHND-M576
BQC9-68NA-5P7R
BLR7-A8N7-QLAC
DBKH-TEN9-27LF. QT5J-D4NC-D6BD. L5NT-NTNH-3F4N. GC8F-MNNQ-2T3J
la concurrence va être dur pour se jeu mais c'est celui qu'i m’intéresse le +
up caché
Vivement je me prend la console pour ce jeux est fallout principalement sa me rappel les parti de cs 1.6 avec les potes ou la stratégie est primordial hâte de l'avoir entre les mains.
Vivement je me prend la console pour ce jeux est fallout principalement sa me rappel les parti de cs 1.6 avec les potes ou la stratégie est primordial hâte de l'avoir entre les mains.
à voir le contenu
si vous ne voyez pas de pub pour le jeu, c'est normal ils l'ont annulée vu les evenements actuels
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-786970-attentats-editeurs-jeux-video-suspendent-campagnes-publicite.html
La bêta était pas censée commencer aujourd'hui?
Si, mais ont dirait que sa ne marche pas...
Quelle navet ce jeu
C'est sûr , un jeu à mourir d'ennuie , avec des centaines de DLC avec peu d'armes et maps et où tu fait 2739 partie en 1 minute tellement c'est court , sans campagne , ce jeu est putain de magnifique en faite *_*
Il vaut même 100€ !
Chacun ses goûts
En vidéo ça avait l'air cool. J'espère qu'en vrai c'est pareil
C'est répétitif et sans potes vu que c'est un peu tactique c'est bof
En team ça va.