J'ai eu aucun soucis à trouver une partie, le jeu est très bon
par contre je comprends pas tout
on doit déçarmo une des 2 bombes pas les 2 donc?
Sur le store pour annuler une preco
Faut allez la ou on gère son compte PSN
Et c'est dans porte monnaie
Et historique des transaction fait trouver le jour ou il a été reserver et cliquer sur annuler la réservations. Faites ça à la fin de la beta pour être sur
Naughty euh si j'ai bien compris, quand t'es en def tu défends les 2 bombes (car les atq peuvent poser 1 des 2 au choix)
Et en attaque tu pose une des 2 bombes. Et une fois posé l'adversaire aura un certains temps pour désamorcer et donc gagner ou alors il a pas le temps et c'ést toi qui gagne.
Ou alors toute l'équipe est morte et voilà pas toujours besoin de faire l'objectif principal
Pas moyen de trouver une partie pour moi ...
Elle se termine quand la bêta ?
Certains disent 28, j'ai entendu 5 aussi...
Mdr 2 semaines de bêta vous êtes pas fous
D'accord merci.
Pas dispo ce WE donc je pourrais y joué que dimanche soir et les soirs de semaines.
Mais vu les problèmes de matchmaking, ça serait bien qu'elle dure jusqu'au 5 en effet.
le 28 fin de la bêta
Le 25 septembre 2015 à 20:32:04 Dimpaulo a écrit :
Mdr 2 semaines de bêta vous êtes pas fous
déjà eu le cas avec destiny je crois ou bf hardline
Je pourrais au moins le testé 2 soir, c'est mieux que rien.
Naughty lis mon pavé bordel
Le 25 septembre 2015 à 20:42:10 Kosodieu a écrit :
Naughty lis mon pavé bordel
il y en a pas
J'ai reçu ma clé aujourd'hui maintenant il y a plus qu'à la télécharger avec ma belle connexion
Elle se termine le 5 octobre. C'est en tout cas ce qui est précisé sur le store.
J'ai reçu un mail avec le code, mais il n'était pourtant pas stipulé qu'il fallait précommander le jeu...
C'est quand même sacrément de la merde comme méthode. Du coup je laisse tomber, j'ai pas envie de risquer quoi que ce soit
Je trouve pas de partie, ça le fait à tlm ???
Ouais presque. Faut que tu relance a chaque fois que c'est trop long
Je trouve le jeu excellent après quelques partie, dommage pour les chargeurs mais au final c'est un détail on a rarement l'occasion de recharger.
Le 26 septembre 2015 à 00:52:53 ManuelBalls a écrit :
Je trouve le jeu excellent après quelques partie, dommage pour les chargeurs mais au final c'est un détail on a rarement l'occasion de recharger.
Carrement lol
Sinon ils ont rajouté des modes entrainements contre des bots. C'est sympa pour se familiariser avec le jeu.
Non la béta est maintenant jusqu'au 1 Octobre https://mobile.twitter.com/Ubisoft/status/647522760244228096?lang=fr