CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rainbow Six Siege !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Kosoban Kosoban
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:08:13

Il a déjà été report une fois je crois, maintenant c'est décembre. Je pense pas il est presque fini le jeu :(

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:42:15

Le gameplay et les gunfigth sont extra, mais pour la thématique des siège et des assauts ils auraient pu se creuser un peu plus la tete sur les modes de jeux et les environnements des interventions du style, un avion, un centre commercial, une base, une école, un hopital, une gare, une banque etc...

Les interventions "Anti terroriste" ( je sais pas vraiment comment appeller ça ) peuvent se passer dans des lieux extrêmement différents dans la vie et avoir des natures différentes ( dans le jeu ça pourrait donner des pose de bombe, sac d'argent, un objectif différent à défendre attaquer etc... )

Message édité le 27 septembre 2015 à 10:43:32 par ManuelBalls
Pseudo supprimé
Niveau 45
27 septembre 2015 à 10:43:45

Je pense pas il est presque fini le jeu :(

Mais les serveurs :hap: pas qu'ils fassent un lancement comme driveclub

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:15:38

Le 27 septembre 2015 à 10:42:15 ManuelBalls a écrit :
Le gameplay et les gunfigth sont extra, mais pour la thématique des siège et des assauts ils auraient pu se creuser un peu plus la tete sur les modes de jeux et les environnements des interventions du style, un avion, un centre commercial, une base, une école, un hopital, une gare, une banque etc...

Les interventions "Anti terroriste" ( je sais pas vraiment comment appeller ça ) peuvent se passer dans des lieux extrêmement différents dans la vie et avoir des natures différentes ( dans le jeu ça pourrait donner des pose de bombe, sac d'argent, un objectif différent à défendre attaquer etc... )

Bha c'est la beta tu as une un mode de jeu et 3 environnements. Tu ne peux pas critiquer ça alors qu'on a rien vu du jeu final.

nitrooooozzzzz nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
27 septembre 2015 à 11:35:57

Justement y'aura tout ça dans le jeu final. Cf les entrainements sur le site pour obtenir un acces garantie pour la béta

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:10:11

Oui mais il n'y a pas que ca...

C'est idiot de critiquer le contenu d'une beta.

C'est comme dire pour la demo de fifa c'est nul il n'y a qye 10 équipes et le mode coup d'envoie...

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 septembre 2015 à 14:09:41

Purée il y a des gens je me demande pourquoi ils ont accès à la bêta putain... Tuer toutes sont équipes avant que la partie commence c'est vraiment super drôle...

nitrooooozzzzz nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
27 septembre 2015 à 14:25:42

C'est des ksos VDD , Ubi devrait leur mettre des penalités c vraiment n'importe quoi.

nitrooooozzzzz nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
27 septembre 2015 à 14:37:35

Vrai la commu du jeu y'en a c'est des gros connard la maintenant un mec avec moi me coller et ma tirer une balle dans la tête. Vrai je suis degouté de ces cons

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 15:01:36

Ils viennent d annoncer qu il y aura aucune campagne solo

OKLM[eux] OKLM[eux]
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:12:09

Le 27 septembre 2015 à 15:01:36 GABBER3 a écrit :
Ils viennent d annoncer qu il y aura aucune campagne solo

sérieux ? donc c'est 100% multi ?

Verto Verto
MP
Niveau 15
27 septembre 2015 à 15:54:03

Le 26 septembre 2015 à 21:57:25 Kosoban a écrit :
Verto regarde tes mails indésirables, moi c'était caché la dedans et tu aura le code à entrer dans le psstore

Toujours rien reçu Koso mais merci, surement car j'ai demandé la Béta sur PC, j'aurais dû demander la version PS4 j'suis deg :hap:

Edit: Et oui OKLM, pas de mode solo du tout

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:54:28 par Verto
Kosoban Kosoban
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:54:49

Gravity ce sont des trolls qui seront pas présent dans le vrai jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 septembre 2015 à 15:59:25

J'espère bien, d'ailleurs sa vous dis une parties maintenant ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 16:02:07

l article d aujourd'hui
Pas de campagne pour Rainbow Six : Siege
C'était jusque là sous-entendu mais à présent pleinement officiel : le directeur artistique Scott Mitchell vient d'annoncer lors de l'EGX que Rainbow Six Siege ne comporterait aucune campagne solo, mais juste un mode entraînement avec quelques défis pour se faire la main avant de se lancer en ligne.
http://www.gamekyo.com/newsfr63818_pas-de-campagne-pour-rainbow-six-siege.html

et pourtant il avait annoncer un mode solo scénariser a l époque
regarder c est vraiment honteux

Clairement orienté vers un aspect multijoueur, Siege proposera également un solo, mais oubliera toute fonction tactique en équipe pour l'occasion.

A chacune de ses présentations par Ubisoft, Rainbow Six : Siege nous a montré son esprit d'équipe par le biais de démo de gameplay à quatre joueurs. Mais à quelques mois de sa sortie, nous apprenons que le jeu proposera également un mode solo scénarisé, mais que ce dernier sera bien différent de ce que nous avons pu connaitre avec Rainbow Six: Vegas ou Rainbow Six: Vegas 2.

Juste pour que vous le sachiez, il y a une expérience de jeu solo qui est faite par le biais des missions. Ces scénarios préétablis sont spécifiquement conçus pour être joué en solo en tant que Lone Wolf et sans aucune mécanique d'équipe, mais peut aussi être joué en coopération jusqu'à quatre amis.

Quand vous jouez en mode solo, il n'y a pas de personnages de soutien", a déclaré Mitchell. "Mais vous pouvez jouer Lone Wolf et prendre part à toute la campagne de l'histoire du jeu. Cela dit, elle est plus difficile.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/rainbow-six-siege-vous-laissera-seul-face-au-monde-en-solo-73643

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
27 septembre 2015 à 16:12:21

La news ou sa parler qu il y aurait du solo date du 21 06 2015 donc sa fait pas tres longtemps
Mais c est vraiment honteux et mensongè de parler d un mode solo scénarisé et que maintenant y a plus rien

nitrooooozzzzz nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
27 septembre 2015 à 18:19:06

Ceux qui sont chaud pour une partie ajouté: R__OMG (2traits)

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 18:29:15

Bonne sodo de la part D'ubisoft pour le solo

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
28 septembre 2015 à 08:07:48

c'est chaud le bouclier ok tu es pas invincible mais c'est limite comme si c'était un type vs un tank quoi

Kosoban Kosoban
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:07:42

Le bouclier est bien cheaté oui, j'ai peur que dans la version finale du jeu un grand nombre de joueur le prenne, ce serait bien si ubi restreint ça, genre seulement 1 bouclier par équipe est autorisé. Enfin moi perso je joue pas à ça, je déteste être lent et c'est pas mon style de jeu :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment