envoyé la clé pour le 24 pour le 24 c'est limite pour ce qui on pas une très bonne co il vont bien perdre 1j perso j'ai 100mega mais des fois sa galère grave a DL
Ouai putain si tout le monde dl en même temps ça va peut-être galerer
Ils sont cons (sauf si on l'a quelques heures avant la beta)
Bon c'est quand qu'elle ouvre aux autres parce que la on est vraiment pas beaucoup.
J'ai pu faire une partie complete ca fait plaisir. Car depuis le 21 j'ai du finir 3 parties (c'est a dire plusieurs manches d'affile) et le reste c'etait que des manches
J'adhère completement au jeu.
Quel pied de faire un assault ou l'équipe arrive de partout.
Je me prendrais le jeu je me suis fais une bonne idée du jeu. Bon jeu a ceux qui arrive demain.
Moi j'ai vraiment très peu de problèmes pour le moment. Peut-être que je joues tout le temps au bon moment
Le 23 septembre 2015 à 19:55:13 roiemma_bis a écrit :
J'ai pu faire une partie complete ca fait plaisir. Car depuis le 21 j'ai du finir 3 parties (c'est a dire plusieurs manches d'affile) et le reste c'etait que des manchesJ'adhère completement au jeu.
Quel pied de faire un assault ou l'équipe arrive de partout.Je me prendrais le jeu je me suis fais une bonne idée du jeu. Bon jeu a ceux qui arrive demain.
Pareil, c'est vraiment dommage pour les connexions, en espérant que se soit complètement corrigé demain
Je comprend toujours pas
J'ai testé le jeu et pour moi, c'est graphiquement au niveau de la ps3 et c'est pauvre en contenu.
J'ai vraiment l'impression d'avoir joué à un autre jeu que vous
c'est pauvre en contenu.
C'est une bêta en même temps...
Unitlayer ben les graphismes ce n'est pas ca qui fait que je m'amuse ou non. Il y a de la destruction de décors, de la coop , de la tactique et plein de possibilité d'actions . Tout font que je m'eclate dessus. On ressent bien les assauts et les tirs.
Apres bha pour le contenu c'est une bêta avec 3 maps et 1 mode de jeu. Mais bon on peut rien dire sur le contenu.
Toujours pas, la bêta demarre aujourd'hui non ?:(
Oui elle demarre aujourd'hui et on a une mise a jour (ceux qui avait la beta technique).
Merci, toujours pas le mail perso
ça me gave je taff pas aujourd'hui j'ai voulu test le truc mais j'ai toujours aucun mail et demain je reprends le taff
Je me suis inscrit pour la Beta. J'espère recevoir mon code ce soir (avec de la chance)
Ils envoient les codes par vagues pour tester les serveurs d'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu.
La bêta se finit le 5 octobre donc on a le temps (c'est écrit sur le store, il est ds les F2P).
Ils ont améliorer les serveurs.
Sinon je viens de faire un 2 vs 5 epique en attaque et en défense.
Toujours pas de mail je rage comme un porc putain
Naughtybb ajoute moi sur le psn wesheux
je t'ai déjà koso ,mais je vais juste rarement sur l'autre compte