Bah add sur le principal non ?:(
Add sur le principal, non ?:(
je vais t'add sur un autre compte ce soir vu que j'en ai 3
un compte gdc
un compte jvc
un compte irl
moyen de faire une partie sur la beta de rainbow tu penses? je vais t'aj sur les 3 mais faut que j'y pense
J'ai pas le code mais dès que je l'ai je geek dessus.
3 compte mais t'es malade toi:hap:
tu imagines pas à quel point il peut y avoir des malades sur gdc et je le pense surtout au niveau irl si j'étais toi je ferais gaff tu sais que j'ai déjà eu des menaces de mort et tout
personnes sait mon pseudo sauf 5/6 pro s mais j'ai confiance, en plus vu que tu co mnnais mon pseudo, je serai dans la merde si on veut me stalker vu que c'est mon prénom
je confirme oui
mais c'est mort pour rainbow six aujourd'hui je pense
j'ai pas le mic la mais tu viens rocket league? 2vs 2 ?
Putain ce week end j'ai pas ma ps4, je dois aller chez mes darons garder mon chien demain midi jusqu'à dimanche si je reçois le code demain soir je rage
J'ai joué à RL toute la journée et en plus j'ai honte mais je regarde TPMP et je me fais à bouffer,dsl man
ptin t'es vraiment un cas toi tu vas sur aucun blabla sur gdc non?
Pourquoi ?:-(
Si la récréation j'y passe des fois
a le traître
bon c'était pour savoir je te croise rarement maintenant
Bah ouai j'étais sur la cour , (ils sont sympa en vrai) pendant quelques temps, le fofo me gonflé trop. Mais je reprends du service
j'ai même pas reçu de code pour la bêta :'(
boost la bergerie ou uncharted yrf ouesh traître
ba si ya moyen avec rainbow d'en faire une ensemble ,on lance? demain? après je sais pas généralement tu as des jeux ou c'est possible d'autres non
Je verrai j'irai voir ce soir sur le blabla, si dans 2 heures j'ai pas mon code je monte au siège d'ubi et j'y fous le feu (fake jean police )
La béta est jusque quand? Le 05 Octobre?
Le 24 septembre 2015 à 19:52:12 Kosodieu a écrit :
Je verrai j'irai voir ce soir sur le blabla, si dans 2 heures j'ai pas mon code je monte au siège d'ubi et j'y fous le feu (fake jean police )
Le 24 septembre 2015 à 19:52:12 Kosodieu a écrit :
moi j'en ai trop eu
De codes ?