CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of Us sur PS4

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juillet 2014 à 16:30:43
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:36:11

Donc si je comprends bien ceux qui ont acheté le season pass sur PS3 devront repayer du contenu :doute: ? :rire2:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:45:14

une qualité d'image sans précédent sur next gen tout simplement! :ouch2:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 17:03:06

un portage d'un jeu PS3 et nous n'aurons même pas droit à du 60 ips constant !

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:04:17

Bah ça me paraît normal brebismouton. PS3 et PS4 c'est pas pareil, c'est le même jeu mais plus le même support.
Pour AC4, COD, bf4, fifa, NBA, watch Dog et les autre jeux multi plateforme, le contenu pris sur PS3 n'est pas transférer sur ps4, pareil pour tomb raider si tu veux rester dans la mode du "lifting hd ", donc pourquoi ça serait le cas pour TLOU?
2 jeux, 2 consoles, c'est tout.

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:13:43

Oui mais pour ceux ayant payé le "season pass" sur PS3, auront-ils droit à ce contenu sur la machine précédente ?
C'est sacrément gonflé tout de même :mort: .

Raito_Yagami57 Raito_Yagami57
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:18:26

Mais les DLCs inclus dans remastered, c'est ceux du season pass, non?

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:22:26

Oui mais il va y avoir "d'autres dlc's".
Quenelle ultime :mort: .

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:34:00

Ok, mais le Season pass couvrait uniquement ces DLCs.
Pour les futur DLCs, tout le monde devra passé à la caisse, sur ps3 comme sur ps4.
Où est la Quenelle là dedans?

DragTimesRussia DragTimesRussia
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:34:10

Apparemment c'est 60 fps constant,ils ont mis l'option 30 pour ceux qui veulent pas de 60 fps ...

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:41:46

Je comprends mieux le terme Season Pass désormais. ce ne serait que pour 1 an alors :noel: ?
Franchement, je comprends pas les consommateurs actuels qui acceptent de se faire enfler sans réagir :mort: .

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:00:07

:d) Je comprends mieux le terme Season Pass désormais. ce ne serait que pour 1 an alors :noel: ?

Logique :noel:

Après, une fois de plus personne ne force personne. Perso, je prend rarement des DLC.
Je crois même que le seul que j'ai acheter c'est Undead Nightmare pour Red Dead.
Pour The Last of Us Remastered, les DLC c'est du bonus. Les futurs je les prendrait pas, le jeu se suffit à lui-même.

temao temao
MP
Niveau 46
16 juillet 2014 à 18:20:02

A part s'ils font un mode coop je ne prendrais pas non plus les dlc.

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 18:25:20

Cette sacré communauté qui est jamais content, pire que des gosses sérieux, le topic arrive a 83 pages ca craint, sa débat dans le vide pour rien dire.

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:33:19

Bah le season pass sur PS3 c'est un season pass que sur PS3, je vois pas pourquoi il serait sur ps4, surtout que ceux qui ont payer le season pass PS3, le contenu est d'origine sur le jeu ps4 donc voila.

Puis quand tu te lance a achetez un season pass, y'a un descriptif qui annonce les prochain dlc toute façon, tu sais que tu va avoir 3-4 dlc compri dans le season pass.

Les season pass COD qui sont payer sur PS3 ne vont pas sur ps4 ou Xbox, c'est pareil pour TLOU.

C'est pas une quenelle ultime, personne oblige a les achetez ces dlc et ils sont prévu que pour du bonus, histoire de juste prolonger le plaisir sur le jeu. Sur un jeu de ce style, c'est loin d'être une quenelle en plus vu que si il y a une suite, ça sera pas avant plusieurs années, donc ces dlc sont plutôt pas mal pour les gens voulant plus que l'histoire de base.

La quenelle ultime est plus sur les season pass COD qui coûte 50€ l'année en plus du jeu, surtout qu'il en sort un tout les an! Ça te fait du 100€ minimum ton jeu, c'est deconner mais bon, la plupart des gens qui prennent ce season pass ne jou qu'à COD souvent, donc a la limite ça peut passer même si perso j'en ai jamais acheter un de ma vie.

De mémoire jai juste acheté undead nigthmare et close quarter pour bf3

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:49:45

Oui sauf que de mémoire, c'est bien la 1ère fois que je vois un jeu ayant "plusieurs" saison-pass d'affilée, c'est pas net :ok: .

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:52:48

http://www.gamekyo.com/blog_article339040.html

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:12:47

Peut être parce que les jeux habituer aux season pass sont des jeux qui sortent en majorités tout les ans, COD, AC, etc.....
Après tout season pass ça veut bien dire saison et une saison ne dure pas 5ans... Puis comme ça a été dit, personne oblige a acheter puis ça sert aussi de réduction a ceux qui compte acheter plusieurs dlc car ça revient moins chère d'acheter un season pass a 20€ plutôt que 3 dlc a 10€.

Puis c'est préciser , "ce season pass comprendra les 4 dlc a venir" si yen a un 5eme, faut pas jouer les étonner, on a été prévenu a l'achat...

Toute façon c'est un truc bonus, c'est pas indispensable c'est juste pour du plaisir de joueur supplémentaire, y'a pas de débat a faire. Ça plait pas, on fait comme certaine personne, on achète pas et c'est tout

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:52:45

Ce qui pourrait résumer le topic.
Ceux qui sont intéressés par ce portage le prennent, les autres, bah ils le prennent pas...

Si la politique des portages, remasterisations ou autre dérange, y a des forums chez Sony pour aller se plaindre et tenter de faire bouger les choses.

Parce qu'au final, venir sur les forums JVC pour critiquer les habitudes d'autres joueurs qui ne pensent pas pareil, c'est un peu pathétique en réalité.

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:18:35

Encore un dénis de la réalité , un :noel: .
Sauf que les messages qui dérangent sur les forums officiels sont tout simplement effacés à la coréenne du nord :noel: .

Ce qui est pathétique, c'est plutôt les mecs qui essayent de s'auto-persuader qu'ils ont raison quand ils légitiment ouvertement des pratiques plus que douteuses :) .

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment