Les vidéos présentes ne sont pas tournées avec une caméra qui film les vidéos sur un écran TV hein, les vidéos proviennent du jeu et son en 1080p.
Quand une personne filme un jeu sur un écran tv avec sa caméra on ne peut pas juger la qualité du jeu, quand l'image/la vidéo provient directement du jeu, on peut juger la qualité du jeu, bien évidement si la vidéo provenant du jeu a été délivrée en 1080p et non en 720p, ici nous avons des vidéos tirées du jeu en 1080p.
t'as pas compris que je m'en fous,c'était juste pour troller différence ou pas rien a faire.
A ok autant pour moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1165423-1-0-1-0-grounded-making-the-last-of-us-vostfr.htm
le making of en VF à voir (1h15 min)
Je sais pas si ça a été dit quelque part mais carrefour sort le jeu a 39€90 pour le lancement et seulement du 30juillet au 1er août! Apres il repassera a 49€90.
Prix correct je trouve pour un jeu de cet envergure.
en parcourant un peu ce topic j me dis que quand meme les gens captent rien ....
33% des gens qui ont une ps4 n avait pas de ps3 , et c est pour eux que c est fait . et je fait parti de ce pourcentage .
ça me derange pas les remakes a bas prix des jeux ps3 que je n ai pas eu l occaz de faire . bref . ça saoule les relous .
J'ai toujours dit que je le ferai sur PS3, mais je l'ai vendu avant, ce sera pour moi l'occasion de le faire, par contre je vais attendre qu'il baisse un peu.
33% ? Tu le sort d'ou ce chiffre ? De ton chapeau ?
Ensuite c'est tres bien de penser au 33% et les 66% restant tu en fait quoi d'eux ?
Parce que si Sony a decidait de mettre bien les pti nouveau sur Playstation de delaisser ses clients fidèle , continuez comme ca Sony !!
Va falloir que certain ici aprennent a lire , personne ne remets en doute la qualité de ce jeu.
On critique le principe de faire un portage sans ajout de contenue , avec des graphismes a peine ameliorer et de le faire meme pas 1an apres que le jeu soit sortie.
Ont critique pas TLOU , ont critique le PRINCIPE, c'est si dur que ca a comprendre ?
Et puis faudrait vous mettre d'accord les gars , un coup on nous parle de 50% qui n'avais la PS3 et la tu annonce 33%
Bref faudrai accorder vos violons , la pilule passerai mieux
ah oui c'est vrai Sony = menteur car il ne prouve pas les chiffres pardi ^^
ah oui c'est vrai Sony = menteur car il ne prouve pas les chiffres pardi ^^
Ba c'est 50% ou 33% alors ? dit moi pardi
Et sinon toi ca t'arrive des fois de remonter ton pantalon , ou tu te promène toujours avec le froc baisser dit moi ?
la SOURCE pour carrefour svp (à 40 euros prix de lancement??!)
si c'est le cas j'y fonce à l'ouverture comme j'ai toujours fait
http://www.ps4france.com/the-last-of-us-remastered-gold-18443/
sinon il est gold pour de bon
perso je m'en tamponne le coquillard si c'est 30,40 ou 50%
les gens qui ont une ps4 et qu'il n'ont jamais touché TLOU vont pourvoir le faire et c'est le plus important
j'émets une hypothèse donc toi pas taper merci !!!!
33% des possesseurs de ps4 n'avaient pas de ps3 mais 50% des possesseurs de ps4 n'ont pas joué au jeu.....
ça veut dire qu'il y a un pourcentage de joueurs qui avaient la ps3 et qui n'ont pas joué au jeu.
Temao t'es un génie !!!!!!!!!!!
Normal t'as cru que 100% des possesseurs de la ps3 ont achetés the last of us ?
Non donc voila
C'est quand la date 'bloquée" où sera dévoilé les test ?
c'est juste une excuse bidon de $ony pour se faire du fric sur le dos des moutons ...
vu que dans les possesseurs ps4 n'ayant pas de ps3 il doit y avoir une grosse partie qui ont créé un autre compte, voyant qu'on ne peut pas modifier celui existant, + ceux qui font un compte tous les 15 jours afin de profiter du psn + offert ...
elijah74 Voir le profil de elijah74
Posté le 15 juillet 2014 à 14:14:14 Avertir un administrateur
C'est quand la date 'bloquée" où sera dévoilé les test ?
-----
pourquoi un test ? c'est exactement le même, sauf que la réso est en 1080p et que c'est en 60fps ...
Ouai mais en même temps on s'en fou des chiffres, les études de marché sont faites pour ça et si Sony a décidé de le sortir c'est que ça serait rentable.
Après tu achètes ou tu achètes pas c'est à chacun de voir et heureusement qu'on est encore libre d'acheter ce qu'on veut.