CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of Us sur PS4

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 101»
Page suivanteFin
martox-core martox-core
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:43:26

Tu m as mis en sang ? T es un ouf Asapkush, tu crois peut etre que tu as une influence queconque sur mon humeur quand je me lève le matin ou que tu m humilie réellement, penses le si tu veux, si ça te fais plaisir je t offre cette petite "victoire".

Je te dis juste quelque chose : Non je serai pas ebloui comme un benêt devant TLOU PS4, si y a de l aliasing par exemple je serai le premier a venir m en plaindre ici si cet aliasing est genant comme dans Watch dogs ou Tomb Raider. On parie ? Tu me prends pour un minable blaireau de pro SONY suce couilles a deux balles et c est la ou t as toujours pas compris que tu t es gourré, mais bon. Encore une fois on en reparle apres la video et apres que j ai mis le jeu dans ma PS4.

Mais je suis pas debile au point de dire "C est bon les gars y a pas d aliasing c est tout lisse !" si y a plein d aliasing en réalité. Tu imagines comme ça serait con de ma part ?? Je sais que tu me prends pour un nul Asapkush mais c est parce qu en fait tu me connaîs pas du tout et tu te permets de juger.

Si y a des defauts je serai le TOUT PREMIER DU FORUM a venir les etaler tous ! :-)))

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:48:02

Et c est pas la peine de me poster un lien YouTube comme si j etais un debile, j ai les versions PS3 et PS4 de Tomb Raider mec !! C est bon je la connais la diff, c est ce que j ai dis quoi, persos plus fins, textures plus fines, vegetation mieux foutue, jeu plus fluide ? J ai oublié quoi ? Vas y dis moi ? Le jeu est plus beau oui j ai pas dis l inverse, j ai dis que c est pas grand chose mais le jeu est plus propre, et que si tu penses que pour TLOU ca sera moins que ça, tu te fourres le doigt dans l oeil et tu te sentiras con apres la video de gameplay.

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:51:24

C'est tu fait un effort , j'apprécie , mais je continue de penser que ton coté fanboy prendra le dessus et comme je l'avais precedemment dit , null n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je crois que je pouvais pas dire mieux te concernant.

Si pour toi ce qu'on a vu de Tlou PS4 vaut le travail graphique qui a ete fait sur Tomb Raider PS4 excuse moi tu n'est pas honnète.

Et pour ta gouverne , j'ai pas du tout aimer Tomb Raider , c'est typiquement le style de jeu a kevin que je deteste , comme Uncharted dailleur. Tlou j'attent de voir pour donner mon avis.

Graphiquement je suis desoler , mais sur ce point j'ai raison de dire que la version PS4 apporte pas grand chose de plus que la version PS3.

Et j'argumente , je donne des elements. Je vient pas troller le jeu ou rager comme tu le dit.

J'ai le droit d'exprimer ici mes doutes sur la soit disante version superior de Tlou PS4 ?

Je critique pas la qualité du jeu en lui meme , qui est surement tres bonne.

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:53:34

pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 13 juillet 2014 à 13:24:22 Avertir un administrateur
les perso seront plus finement modélisé,la distance d'affichage meilleure,mais je doute aussi sur une vrai évolution graphique par rapport a la version ps3

+1000

C'est exactement ce que je dit

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:57:44

Bin comme pour Tomb Raider alors ??

Globalement on parle évidemment pas d une RÉVOLUTION graphique mais juste d une "remise au propre" comme Tomb Raider avec plus de finesse, plus fluide et 2 ou 3 details améliorés en gros, je vois pas en quoi Tomb Raider aurait super reussi ce coup la et en quoi TLOU va rater.

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:04:57

Martox arrète cette mauvaise foi , c'est a cause de ca que je te "traite" de fanboy.

Comme quand tu dit que les MAJ de PS4 n'ont jamais apporter d'instabilité sur la PS4. C'est de la pure mauvaise foi de fanboy qui supporte pas la moindre critique sur SA ps4.

Pour en revenir a notre histoire comment oser dire ici que la version de Tlou PS4 est autant upgrader graphiquement que la version de Tomb Raider PS4 ?

Tu les regarde aux moin les comparatif ?

http://www.youtube.com/watch?v=hPF9rU343aU

Sur celui ci ont voit clairement que la version PS4 est a peine meilleur , si j'etait comme toi de mauvaise foi je dirai meme que sur certain passage la version PS3 est plus belle. C'est meme a ce demander si les mecs de ND ont pas flouter la version PS3 pour faire croire a un upgrade sur la version PS4.

En fait ta une plus grosse claque graphique si tu change de TV qu'en changeant de console pour Tlou , c'est la realité.

En tout cas pour l'instant , car contrairement a toi je lis pas l'avenir et j'annonce pas des upgrades graphique sans aucune preuve.

Tu me parle de la semaine prochaine , en attendant je juge sur les elements qui sont dispo et pas sur ceux que je n'ai pas.

Si pour toi Tlou PS4 a autant ete upgrader graphiquement que Tomb Raider PS4 ont sera JAMAIS d'accord.

Comment dire que Tlou est autant upgrader que ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=7NUX2rG_u8w

Soyons serieux
http://www.youtube.com/watch?v=hPF9rU343aU

Graphiquement ya quasiment pas d'upgrade

Ps je prend pas Tomb Raider en refférence , c'est juste le seul exemple qui me vient a l'esprit.

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 14:14:37

Alors deja j ai jamais dis que les MAJ n apportaient jamais d instabilité. Tu vois tu me traites de fanboy mais c est toi qui est ouf, Tu as dis toi que les MAJ chez Sony apportaient plus d instabilité que de stabilité, et LA j ai dis que tu disais de la merde et que tu crachais ton venin. Bref.

Le plus simple c est qu on en parle apres la video de gameplay, mais connaissant bien les jeux Naughty Dog depuis 20 ans, ça me fait juste rire qu on puisse coire une seule seconde qu en UN AN, Naughty dog n a rien foutu. Si ça arrive vraiment je serai le premier a les critiquer tu sais.... Ils ont dis avoir passé 1 année dessus donc ils ont mis eux même leur réputation en jeu !! Tu connais très mal Naughty Dog et ça se voit.

Bref on en reparle dans quelques jours.

joce_gold_69 joce_gold_69
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:22:40

Bon vous avez fini votre "dispute" ?
On dirait des gamins de 5 ans qui se battent pour un bonbon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:23:28

Quel jeu de merde ce The Last of Us aussi.

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:24:57

joce_gold_69 Voir le profil de joce_gold_69
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 14:22:40 Avertir un administrateur
Bon vous avez fini votre "dispute" ?
On dirait des gamins de 5 ans qui se battent pour un bonbon :hap:

Ont ta demander ton avis ?

yellowgamer yellowgamer
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:27:32

Je me glisse dans le débat à propos de the last of us sur PS4, on n'a pas vu grand chose pour le moment au final, si ce n'est la vidéo que Asap a posté, qui plus est en 720p, alors que sur ps4 le jeu sera en 1080p.
A mon avis, on aura quand même une évolution par rapport à la version PS3 (au niveau des flous, de la fluidité, etc). Ils ont jamais dit que ça serait ultra merveilleux et que ça changerait la vie par rapport à "l'ancienne version" :ouch:

Je le prendrai personnellement,sans a priori et en prenant uniquement ce que Naughty Dog proposera, qui sera forcément mieux que ce qu'ils ont proposé y'a un an ! :ok:

Quand on lit votre débat, on a surtout l'impression que vous êtes d'accord sur le fond, que ça sera pas exceptionnel, y'a pas de récit de fan boy non plus ! :fou:

temao temao
MP
Niveau 46
13 juillet 2014 à 14:30:29

En même temps Tomb Raider ps3 est un cran en dessous de Tlou graphiquement donc la différence est plus flagrante mais je pense aussi qu'il faut faire confiance à ND pour leur professionnalisme. De toutes façons c'est manette en main qu'on verra la différence comme avec Tomb Raider et pas seulement avec des vidéos YouTube de merde.

damorlaix29 damorlaix29
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 14:30:40

Ils ont raison les MP c'est fais pour ça! C'est mieux que spam un topic avec votre débat! !!!

SooKa78 SooKa78
MP
Niveau 22
13 juillet 2014 à 14:33:17

Moi je l'ai pas fais sur ps3 donc tant mieux, mais sans rire arrêter de vous chamailler pour sa c'est juste ridicule, montrez vous "mature" bordel

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:35:13

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 14:14:37 Avertir un administrateur
Alors deja j ai jamais dis que les MAJ n apportaient jamais d instabilité. Tu vois tu me traites de fanboy mais c est toi qui est ouf, Tu as dis toi que les MAJ chez Sony apportaient plus d instabilité que de stabilité, et LA j ai dis que tu disais de la merde et que tu crachais ton venin. Bref.

Le plus simple c est qu on en parle apres la video de gameplay, mais connaissant bien les jeux Naughty Dog depuis 20 ans, ça me fait juste rire qu on puisse coire une seule seconde qu en UN AN, Naughty dog n a rien foutu. Si ça arrive vraiment je serai le premier a les critiquer tu sais.... Ils ont dis avoir passé 1 année dessus donc ils ont mis eux même leur réputation en jeu !! Tu connais très mal Naughty Dog et ça se voit.

Bref on en reparle dans quelques jours.

Va falloir que tu lise mes coms , je t'ai expliquer pourquoi je viendrai pas "debattre" avec toi.

Parce que tout simplement il n'y pas de debat.

Tu a ton avis , j'ai le mien , tu en changera et moi idem.

Et juste comme ca passage , moi TLOU je m'en bas les couilles , c'est pas le centre de ma vie. Contrairement a toi qui t'emmerveille devant tout ce que touche les studios ND.

A ton niveau le mots fanboy n'est pas meme pas apropier , c'est pas asser fort pour decrire ton attitude.

ND a fait quoi si extraordinaire depuis 20Ans ? Tlou et apres ? Crash Bandicoot ? Wahou !! A part les 2premier episodes desoler mais ca casse pas 3 pattes a un canard CB. Jack and Daxter c'est juste bidon , Uncharted c'est super pour les kevin , mais quand tu a passer la puberté tu trouve ca juste bidon.

Dans le genre jeu sans caractère , lisse , chiant et casualiser la serie Uncharted est top du top.

Dailleur je suis etonner que Watch Dogs soit pas un jeu ND , il a tout pour etre un jeu ND.

Mis a part Tlou , c'est quoi les chefs d'oeuvre de ND ? Dit moi ? Toi qui depuis 20ans ( :rire: ) prend du plaisir sur les jeux de ND.

Le prend pas mal , mais des adultes fan de Uncharted , Tlou ou Tomb Raider j'en connais pas des masses. C'est le jeu pour kevin meme COD est plus mature et moin casu si tu veut mon avis

Douuxxee Douuxxee
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:40:43

"je vois pas en quoi Tomb Raider aurait super reussi ce coup la et en quoi TLOU va rater."

Parceque TLOU est un chef d'oeuvre et que de ce fait il a généré une communauté de gros fans d'un coté et de gros rageux de l'autre et que peut importe la réalité de cette remasterisation, les deux camps vont se mettre sur la gueule.

Evil Evil
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:41:40

Putain je viens sur le topic pour voir s'il y a des news et je tombe sur des pages et des pages entières de débat à la con et ça continue encore. :ouch:

Vous en avez pas marre?

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:46:41

EviL Voir le profil de EviL
Posté le 13 juillet 2014 à 14:41:40 Avertir un administrateur
Putain je viens sur le topic pour voir s'il y a des news et je tombe sur des pages et des pages entières de débat à la con et ça continue encore. :ouch:

Vous en avez pas marre?

Ba c'est oui c'est evident ya des news sur Tlou qui sortent le dimanche apremidi hein...

Ya des news nullpart donc dit pas n'importe quoi merci et comme je l'ai précedemment pourquoi tu lis si ca t'interesse pas ?

C'est fou cette mentalité.

Tu est du genre a dire qu'un film est pas intéressant tout en le visionnant ? :rire: :rire:

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:48:50

tain mais arretez avec ce debat pueril de toute facon the last of us a sa sortie ps3 cetait deja de la next gen donc c du tout bon sur ps4

Douuxxee Douuxxee
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:50:24

On appelle ca étre intéressé et c'est toujours mieux que de répandre sa haine pour poluer se qui sont ravis de cette remasterisation :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment