Tu en es sûr Jean_K ?
Donc c'est bien un code pour les dlc's, pigeonnage ultime
le mec qui découvre le monde 2014
Oui brebismouton, après je sais pas sous quel forme, code a télécharger ou présent sur le disque, mais left behind est prévu pour l'achat du jeu neuf chez n'importe qui.
Pour l'occasion, c'est pas nouveau après, je vois pas pourquoi vous faite les étonné. Les code multi des fifa, COD, battlefield, dead Space et j'en passe ont toujours été payant sur de l'occasion jusqu'à ya pas longtemps. Pour moi c'est pas du vrai pigeonnage, c'est juste pour inciter l'achat du neuf et c'est comme cadepuis longtemps.
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, il y a 2 DLC.. Le Survival Pack et le DLC Left Behind
Left Behind est une code inclus dans TOUTES les boites de jeu...
Le survival pack sera sur le ticket de caisse de Micromania ou bien envoyé par email par Amazon pour ceux ayant commander chez Amazon..
Micromania nous prend pour des cons
il me semble que les map pack qui sont sortie sur ps3 sont aussi inclus
Oui mais ça reste des codes de téléchargement, pas très honnête pour une Goty. je m'en doutais quand j'ai vu la mention "remastered" au lieu de "definitive" (comme Tomb Raider).
Ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait là .
toujours pas de vidéos de gameplay ?
ils devaient y en avoir cette semaine
VDD : La semaine est pas encore terminé.
Je ne l'ais pas fais donc Hate d'y joué
Ça devrait pas tarder un des dev de ND vient de tweeter que le jeu est GOLD
Le gameplay on s' en fout.on connais deja le gameplay et se qui connaissent pas il y a une tonne de video du jeu sur youtube.
http://i.minus.com/i27zFh1aRNgcw.gif
lol dur de voir une différence.
je l ai fait sur ps3 mais hâte de le refaire sur la ps4 c le JEU pour moi.
Une publicité de 30 secondes
http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-publicite-bande-annonce-trailer-30-secondes-247992-1
Les perso sont superbement bien refait, je serais curieux de connaitre le nombre de polygones (100 000?) c'est impressionnant
De toute façon il est déjà préco sur la fnac donc même si le jeu est pas franchement plus beau rien à faire je le referai avec un vil plaisir
http://www.dualshockers.com/2014/07/16/the-last-of-us-remastered-heres-the-full-list-of-improvements-more-content-coming-in-2014/
Liste des améliorations:
1080p/60 FPS in single player and multiplayer.
Texture maps are 4x more detailed.
Shadow maps 2x.
Higher resolution particle effects.
Occlusion mapping on decals.
No texture streaming.
Longer draw distances, better LOD
Expanded audio menu options.
Possibility to lock frame rate at 30 FPS.
Possibility to swap trigger and thumbsticks controls.
DualShock 4 touch pad, light bar and speaker supported.
Cinematics with commentary by Neil Druckmann, Troy Baler and Ashley Johnson
We also learn that more add-on releases are planned for 2014, and all of them will be cross-buy between the PS4 and PS3 versions. Incidentally the presentation also included another piece of info on the game’s sales. The original The Last of Us for PS3 sold seven million copies.
Dommage pour le lock frame rate at 30 FPS, ça veut dire que les 60 FPS sont inconstant