CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of Us sur PS4

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 101»
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
17 juillet 2014 à 11:20:14

Tomb raider il etait surtout déja dispo sur PC pour 5€, et il n'avait pas parlé de faire un tarif de reprise...

Naughty dog ne s'etait pas engagé non plus, mais ils avaient dit qu'ils y songeaient tout de meme... d'ou la "déception"

Maintenant, les gens font des conclusions rapide, j'ai encore le droit de donner un avis, positif ou négatif, et de quand meme l'acheter :noel: :fou:

Raito_Yagami57 Raito_Yagami57
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:23:55

Ah non, c'était de l'ironie par rapport à ce qu'on voit sur ce topic.
Certainement pas une agression envers toi. :noel:

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 11:29:35

Je confirme les dire de dric, un des dev avait bien parlé d'une possible réduction pour ceux qui l'avait déjà acheté. Mais dans la même phrase il a aussi dit qu'il était très sceptique, et que d'après lui ça n'arriverait pas.

Et bien il avait raison :)

Pas grave, j'ai les moyens, et y a rien avant DIABLO, day one pour moi :)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 12:13:39

c'est bon avec l'offre de la fnac le jeu est à 40euros avec le stellbook

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:14:41

Merde alors je me suis tromper de topic , ici seule le pompage en regle de TLOU est autoriser. Si par malheur tu emet des doutes , ou une critique sur le jeu. Gars a toi , direct une armé de kevin viendrat te faire la leçons.

Ce faire traiter de rageux , parce que je dit quelques verité c'est drole de voir a quel point le fanboy est aveugle et refuse toute critique sur SONT jeu.

Ceux qui sont ridicule ici c'est ceux qui disent que le cinema est en 24IPS donc TLOU en 30 c'est pas genant , l'autre martox ose carrement de dire que le jeu est meilleur sur 30FPS que 60FPS , vous voyez ou ca pousse d'etre un fanboy ?

C'est chaud d'etre autant de mauvase foi.

Renseigner vous un peu , parce que pour certain c'est chaud de sortir de tel enormité. Surtout toi martox qui te prend pour un expert :non:

Dire que Tlou n'ajoute aucun contenue nouveau , c'est dur a entendre apparemment mais c'est la verité , dire que Tlou est un portage parésseux c'est surement dur a entendre pour les fanboy mais c'est la verité.

Moi je juge sur ce que je vois , a savoir un trailer de Tlou pour le moin douteux , tres peu d'image , aucune de gameplay et des graphisme a peine ameliorer.

Je ne fait que dire des verités , donc stop de m'acuser de rageux ou je ne sait quoi.

Si pour vous le portage de Tlou est un portage de fou , qui ajoute plein de contenue , qui apporte une vrai nouveauté graphique par rapport a la version PS3 , si vous voyez plein de chose en plus par rapport a sa version PS3 , ok je m'incline.

Malheureusement j'ai un peu raison

midnightfenrir midnightfenrir
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:27:59

"Depuis quand un film en 60 fps c'est degueu ? :rire:

Les gens sont tellement con :rire:

C'est dire que les films en 4k c'est degueu :rire:
"

Bah ecoute si t'aimes l'aspect "amateur filmé avec un camescope d'Aldi" que donne le 60 FPS ben tant mieux pour toi.

D'autres aiment la magie d'hollywood, surtout que certains emploient des cameras qui donnent une image ultra precise et clinique ou tu vois tous les defauts des visages des acteurs etc bref ca casse le coté fictif du truc alors si en plus tu rajoute une acceleration image de 60FPS, ben voila la merde t'as l'impression d'un truc filmé a l'arrache au camescope sans aucun effet speciaux.

Chaud les boulets, et ben y en a qui se croient plus intelligents que tout hollywood, allez leur expliquer aux prod que c'est des cons de filmer en 24FPS.

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:33:50

Pourquoi on parle des 24IPS des films de cinéma ?

Ya strictement aucun rapport avec les FPS sur un jeu videos.

Ceux qui compare les FPS au cinema et sur des jeux videos ont vraiment rien compris au probleme.

Au Cinema tu controle pas le personnage a l'ecran , tu peut pas le faire bouger etc , c'est juste pas comparable.

Ceux qui parle des IPS cinema c'est juste pour essayer maladroitement de trouver un "arguments" boiteux pour expliquer le pourquoi du comment TLOU tournera pas en 60FPS.

Du coup le fanboy nous explique que 60FPS c'est de la merde, ca ne sert a rien. Ba oui regarde le cinema c'est en 24IPS donc 60FPS sur du jeux videos c'est useless...

Voila au ca pousse d'etre un fanboy en mode oeillère. A dire n'importe quoi.

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:42:32

Asapkush je ne viens plus discuter sur ce topic, c est pas la peine de me provoquer en disant de la merde a mon sujet et en faisant croire que j ai dis de la merde alors que c est faux. J ai jamais dis ce que tu viens d affirmer. Alors soit t es un fouille merde ou soit tu sais pas lire. J ai jamais dis que 30FPS c est mieux que 60 donc go chez Generale d optique Asapkush. Et va relire mes posts avec des lunettes.

Voila c etait juste pour preciser que tu disais de la merde, donc maintenant comme je l ai dis je ne poste plus ici, et non je ne debattrais plus avec toi ni avec les autres rageux car deja ça sert a rien. De plus je ne viens pas sur Internet pour faire la guerre et essayer de justifier que j aime tel jeu. J en ai marre. C est pour tout les jeux pareil. Ce site est blindé de rageux.

Tu aimes Killzone Shadow fall ??? Va te faire ramasser la gueule par tous les rageux sur jv.com qui disent que c est une grosse merde et que t es un gros connard si tu aimes le jeu, vas y. Pareil pour The last of us, si tu aimes ce jeu t as des membres comme Asapkush qui te tombe dessus pour te traiter en boucle pendant 3 semaines de suce boules de Sony.

Etc et toute la journée se battre contre des gens qui te disent "C est de la merde ton achat, c est de la merde ta console, c est de la merde tes jeux", et passer plus de temps ici a se faire la guerre, a se foutre sur la gueule pour des histoires de 60FPS etc moi j en ai plein le cul !!! Je viens sur Internet pour parler entre passionnés et je venais sur ce topic pour parler de TLOU sur PS4. La on parle pas de TLOU sur PS4, on parle de rien du tout et ça fait presque 2000 pages juste bonnes a etre jetées a la poubelle, sur lesquels on se crache tous a la gueule et rien de plus.

Donc moi j arrête. TLOU sur PS4, peu importe comment il sera, je serai plus la pour en "parler" ou plutôt pour se mettre surla gueule a son sujet. Je vous laisserai tous vous entretuer a la sortie du jeu, certains viendront crier qu il est beau, d autres viendront crier que c est de la merde, et ça sera la guerre et moi je viens pas pour parler de cette façon des jeux que j aime. Je viens pas ici pour qu on me donne l autorisation ou pas de jouer a tel jeu, je joue a ce que je veux et j emmerde ceux qui sont pas contents, et ici les conversations sur les jeux que j aime ne sont pas cobstructives ou interessantes.

Salut.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 12:53:07

Sérieux ca devient chaud le forum PS4, presque tous les topics finissent par la gueguerre des 60 ips.

Oui on peut être surpris de n'avoir pas un 60 ips constant sur un jeu de la PS3 mais ca s'arrete la.

Les modos doivent sévirent car ca met une mauvaise ambiance sur le forum

bobby_2013 bobby_2013
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:54:03

En faite le voir veut avoir'raison ou avoir le dernier mot. :honte:

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 12:54:23

putain ce pavé quoi !

Trop facile ta posture mec , tu vois que ya pas de trailer , pad de gameplay donc tu te retire...Tu me demandait pourtant TOI de venir debattre alors que j'en avait pas du tout envie.

Je te rassure j'en ai pas plus envie la today :hap:

Juste que tu doit admettre que ND c'est un peu moquer de vous et de toi , parceque le soit disant trailer avec du gameplay de cette semaine on l'attent toujours hein...

Au lieu de ca tu n'a eu que de pauvre image , surement retoucher en plus :oui:

Admet que c'est un peu bad quand meme :question:

Ensuite concernant tes pleurnicheries , j'ai envie de te dire que tu attire les rageus comme les mouches , ton coté naif et fanboy a de quoi attirer du rageux aussi faut le dire.

Tu t'en rend peut etre pas compte , mais te lire des fois ca fait bondir devant sont ecran , et moi c'est surement pareil quand tu me lis.

Moi j'attire les fanboys , toi tu attire les rageux.

Tu dit que tu vient ici donner ton avis et tu emmerde ceux qui sont pas content.

Ton probleme c'est que tu a pas compris ce qu'etait un forum , c'est 50/50 ici , tu donne ton avis , mais tu doit accepter celui des autres aussi.

En fait toi tu veut lire juste du positif sur TLOU , que des mecs qui s'emmerveille et trouve tout génial.

Effectivement tu sera peut etre plus a l'aise sur un site de fan officiel de TLOU , la un mec comme moi tient pas 5min. Il est virer direct du fofo , pas touche a Tlou :rire:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
17 juillet 2014 à 12:54:30

60 ips = 60 fps, c'est pareil

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
17 juillet 2014 à 12:58:48

MidnightFenrir - "Chaud les boulets, et ben y en a qui se croient plus intelligents que tout hollywood, allez leur expliquer aux prod que c'est des cons de filmer en 24FPS. "

:d) HEy l'ignare ! ca coute chère les camera c'est pas tout le monde qui peut investir sur du matos ultra haut de gamme ! Et stop de parler du cinema c'est complètement con de comparer le cinema et le jeu video ! et dire que le 30 fps c'est mieux que le 60 c'est juste complètement DEBILE ! c'est pas une question d'aimer ou non c'est juste debile ! c'est pas un argument le "y'en a qui prefere le 30 fps " c'est juste des ignare ceux qui pref le 30 fps ou des gars de grosse mauvaise foie. enfin bref de toute facon les fanboy c'est con comme un manche a balais on peut pas leur ouvrir les yeux :) ciao !

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:19:56

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 21:47:15 Avertir un administrateur
Sur 100 000 000 de trolls sur tout le site depuis tout a l heure, y a que 2 ou 3 posts de mecs qui ont compris que pouvoir choisir 30 FPS c est pour se rapprocher des 24 images par secondes au cinéma, parce que 60 FPS ca peut faire bizare a certains voire même, donner la gerbe.

Mais c est sur que c est plus facile pour les milliers de membres de jv.com de degueuler toute leur haine depuis tout a l.heure en disant : "OLOLOILOLLLLLL LES 60 FPS ILS SONT PAS KONSTANT EN FAITE SINON ILS AUREZ PAS MIS L OPTION 30 FPS LOOOLLOL MIUTON MOUTON BEEEEE !!!!!! VIV LE PC MDR !!!!!! "

Alors que Naughty Dog a annoncé que les 60 FPS seraient constants APRES avoir fini le jeu quand il venait d etre gold. Donc pourquoi ils auraient menti si c est faux, a part pour ruiner leur réputation ?? Des fois l intelligence générale de ce site me fait vraiment peur...

C'est moi qui reve la , ou tu dit que jouer sur 30FPS c'est mieux que 60FPS ? Qui lui donnerai la gerbe...

Et tu ose meme dire que le 30FPS a ete mis pour ce raprocher du cinéma.

Tu te rend compte des enormité que tu sort Martox ?

Comparer les FPS sur le cinema et le jeu c'est comment dire profondément debile :-d

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:21:22

Big_Snake_1524 Voir le profil de Big_Snake_1524
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 12:54:30 Avertir un administrateur
60 ips = 60 fps, c'est pareil

pourquoi ? J'ai dit le contraire ?

]Jethro_Gibbs[ ]Jethro_Gibbs[
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:22:15

TLOU a 40€ chez auchan pour ceux que ça intéresse : http://www.hypergames.com/bons-plans/the-last-of-us-ps4-40e/

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:24:30

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Pour info FPS Cinema et FPS console

bobby_2013 bobby_2013
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:31:58

Du moment qu'on peut choisir 30 ou 60 fps c'est très bon et vos petit débat vous'pouvez vous taire. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2014 à 13:39:54

+1 VDD

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:44:17

Un jour vous vous reveillerez tous et verrez dans quelle merde vous etes : Un forum sur lequel tout le monde se tire dans les pattes toute la journée, il n y a rien de constructif ici.

Regardez le nouveau topic au dessus qui s apelle "Ceux qui achetent chez Activision !" et quand on clique dedans regardez sur quoi on tombe !!! Des "BEEEE BEEEEE ILOOLLOLOLOLOLLOL BEEEEEEE BEEEEE ACTIVISION LOLOLOL BEEEEEEE !!!! "

Continuez tous bien a vous abrutir sur ce tas de merde de jeuxvideo.com.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment