Et bien moi bien conté d'avoir cheter ce jeu pour ce prix
Belle idée les rogues likes.
zabumochi Apperement il y a bien les clé steam.
1) Logon to the Desura website
2) Then enter this address:- www.desura.com/collection
3) On Paranautical Activity, select keys, and there you will find your Steam key
euh zabumochi, sur leur site ils expliquent qu'ils quelques soucis avec les differents revendeurs et de voir avec le site ou tu l'as achete ou alors avec une preuve d'achat il te redonne une clef steam
Quelqu'un a un paranautical activity en trop ?
franchement icricri95 quemander une clef c'est deja pas glorieux mais en plus venant d'un bundle actif --' ....
Un weekly qui ne me dit rien.
La charité n'aura pas mon argent encore cette fois-ci
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 23 janvier 2014 à 20:39:20 Avertir un administrateur
Belle idée les rogues likes.
DDP, j'étais obligé.
Ton manque de goût est donc sans limite, Vorounet
"Génial, ce soir ils rajoutent des Audiobooks ! J'ai tellement hâte de partir à l'aventure de ces fameux livres !"
Sans déconner, est-ce que quelqu'un s'est dit ça ? #Troll
Jean-Bundle qui rage encore de pas avoir BF4 en humble bundle peu après sa sortie...
Je préviens juste que Humble bundle n'est pas égal à Hunble bundle "GAMES"
Donc, pas que des jeux...donc stop râler...
presque 28.000 personnes ont acheté les livres, donc ce n'est pas inutile !
Kapithen Ton message m'est destiné ? J'aime absolument pas BF4 et toutes ces bouses, donc stop dire de la merde sans me connaitre s'il te plaît <3
mpjuan06 Je suis assez d'accord avec toi, cependant leur but premier est de faire connaitre le site et de vendre des bundles, or ce n'est pas avec un bundle Audiobook que la pub sera faite, ni avec ledit bundle qu'ils feront masse de bénéfice. Exemple : un bundle un minimum intéressant vend ces fameuse 28000 copies en moins d'1 heure en exagérant un minimum.
En effet en exagérant sachant que le bundle weekly = 90.000 ce n'est que le quadruple...
Certe ça parait beaucoup mais pas tant que ça par rapport au books.
De plus ils ne cherchent pas à se faire connaitre mais à proposer du contenu intéressant.
Certe peut être pas pour toi mais pour d'autre si.
Non mais y a intéressant et "intéressant".
Forcément que les bundles "Audiobook" sont moins populaires que les bundles "Games" : non seulement les audiobooks sont English only, mais y a aussi beaucoup plus de gens qui jouent que de gens qui se sentent prêts à écouter quelqu'un lire un bouquin.
Le site du Humble Bundle n'a pas besoin de se mettre en avant plus que ça, ils sont déjà suffisamment connus. Là, ils cherchent juste à attirer une nouvelle clientèle, voilà tout. Ce qu'ils proposent se fait juste au gré de leurs partenariats.
"ils cherchent juste à attirer une nouvelle clientèle"
Exacte et je crois qu'il ne vont pas s'arréter au jeux dans le store.
Bientot, il y aura surment des sections audio book, ebook , video et musique dans leur store.
A tout ceux qui parlent des clefs Steam Je l'ai eu sur Desura et ils ont clairement dit qu'ils en avaient rien à branlé de nous
On parle de Humble Bundle là, pas d'un Humble Weekly Bundle. Dans ce cas-là, si, les ventes sont beaucoup plus monstrueuse.
J'ai jamais dis que c'était inintéressant, seulement que ça ne m'intéresse pas, et au vus des retours, ça n'intéresse pas grand monde non plus. Mais si ça éclate certaines personnes, tant mieux pour elles.
Forcément que si, leur but est de vendre un maximum de bundle pour la charité, donc de se faire connaitre. Ce n'est pas avec un bundle audiobook ou ebook que le site sera reconnu.
"Forcément que si, leur but est de vendre un maximum de bundle pour la charité, donc de se faire connaitre. Ce n'est pas avec un bundle audiobook ou ebook que le site sera reconnu."
Non mais comme je l'ai dit, le site est DÉJÀ connu. Ils peuvent bien se permettre de faire un bundle n'ayant rien à voir avec les JV de temps en temps, ce n'est pas ça qui va les faire couler. Y aura forcément des ventes parmi les habitués du site, voire ça attirera de nouvelles têtes, pour ce bundle comme pour les suivants.
"et au vus des retours, ça n'intéresse pas grand monde non plus"
"non seulement les audiobooks sont English only, mais y a aussi beaucoup plus de gens qui jouent que de gens qui se sentent prêts à écouter quelqu'un lire un bouquin." donc normal que les ventes ne soient pas élevées au final, comparé aux autres bundles.
À part essayer de noyer le poisson ici en répétant la même chose sans chercher à comprendre ma réponse ou à te mettre à la place du site, je ne vois pas ce que tu cherches à prouver.
Je cherche absolument rien à prouver je te rassure, liberté d'expression mon gars, si j'ai juste envie de dire que ce bundle ne m'intéresse pas et que beaucoup de personne non plus, j'ai le droit non ?
+ oui, ok, ils sortent les bundles qu'ils veulent. Seulement, voilà, le but, c'est la charité, donc soit ils sortent un bundle intéressant avec beaucoup de vente (ou dans la moyenne du site au moins), ou alors ils n'en sortent pas, comme parfois. Ou alors ils calent ce bundle en Weekly, mais pas en Humble Bundle, ça colle pas tellement, ils savent qu'ils perdront énormément en faisant ça.
Bref, discussion close, j'ai le droit de dire que le bundle est moyennement intéressant (au vu des retours), et si ma formulation de phrase ne vous convient pas, alors je dirai seulement que le bundle ne m'intéresse pas, point final. Bonne soirée !
Non mais ils ne perdent rien puisqu'ils vendent...
Tu peux dire qu'il ne t'intéresse pas mais pas qu'il ne l'est pas...pour les autres.