On se calme les gens
ou sinon
j'achète l'audioBook Bundle
@ [badabock]
Non à croire que je ne reconnais pas quelqu'un qui peut tenir ce genre de propos, j'ai dit que les gens voulaient collectionner les jeux et qu'ils se plaignaient s'ils n'avaient pas leur dose toute les semaines. Moi je collectionne mais je ne me plaint pas, grosse différence...
Encore une fois on va pas se mentir, ceux qui se plaignent de ce audibook bundle sont surement en grande partie ceux qui se plaignait du comedy bundle par exemple ou qui disent quand il y a des libres que c'est pourri. Peut être pas toi, mais alors pourquoi Humble pourrait proposer des livres ou musiques et pas des audiobooks ? Parce que ça t'embête ? Donc il doivent faire comme badabok le veut ou comme ils ont décidé ?
Sinon Vore à tout dit, une analyse sensée qui va peut être effectivement faire comprendre à ceux qui se donnent de la peine de le lire n'est ce pas que vos analyses économiques sont d'une pauvreté absolue et je le redis que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez...
Blablabla.
@Steevo
Mon problème perso c'est pas le contenu c'est le fait que c'est 100% VO, j'ai un bon niveau en anglais mais je me vois mal m'écouter des audiobook entiers sans trad. Pareil pour le Comedy Bundle je comprends pas 90% des blagues. Alors que les JV t'as la trad fr via steam et ça fais la diff.
Je prédits :
Un bundle inexistant
suspense
Sans moi :s
loooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllltroooooooopppppp
de la merde !!!!!!!!!!!
bon je les ai tous sauf le dlc
sinon bon bundle
Sid Meier's bundle
Roh j'ai déjà Civ5 ..
Vraiment excellent ce jeu
Bon je vais me reprendre Civ4 par nostalgie
J'hésite, ça me tente bien Même le tout à $15
Bundle sympa pour les amateurs du genre. Mais bon, j'ai déjà Civ V donc je passe mon tour.
Franchement foncez, c'est ultra donné pour tout le contenu que ça ajouté, les deux extensions mid-game et end-game appaortent beaucoup !
Bof sans moi... J'ai déjà Civilization V et quelques DLCs, le reste ne m'intéresse pas.
J'hésite...
Je les ai déjà vu passer plusieurs fois pendant les soldes et j'ai toujours été tentée. Mais j'ai quand même pas mal de doutes.
J'espère qu'ils rajouteront Sid Meier's Pirates aussi.
On peu me dire si le humble et en plusieurs clé car j'ai envie que de Civilization V donc je toucherais pas au autres. donc j'aimerais plus-tard les échanger ou donner a des potes vu que je ne jouerais pas au jeux.
J'ai déjà Civ V, j'ai pris le bundle à 1$ du coup !
TheExploited : oui, les jeux sont bien séparés !