J'aurais vu Sid Meier's Pirates à 1$ moi, bizarre.
Sinon, bon bundle pour les amateurs ouais.
[badabock]: merci
Bof bof quoi, sachant que civilization 5 étais donnée gratuitement pendant tous un moment.
Juste une question, l'OST de Civilation V est en quels formats ?
Vraiment pas mal ce bundle, j'hésite parce que j'ai déjà pas mal de jeux à faire mais wahou
Le bundle à 1$ est très bon, à 6 aussi si on n'a pas déjà Civ V. Par contre 15 pour Brave New World c'est beaucoup trop cher
15$ ça fait grosso modo un peu plus de 10€
Pour 10€ je suis même pas sur que tu ai un de ces jeux en magasin
BNW je l'ai vu moitié moins cher sur le net. Et pas sur de sites chelous.
C'est moi qui suit le seul à avoir les jeux du bundle en double sur mon Steam ?
Un ami aussi à ce problème
Screen :
Probablement les versions mac [Saints] non ? J'ai la même chose avec les GTA, c'est chiant
J'ai le même problème
Dolphix Peut être, ouais car à ma connaissance c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'ai pas mal de jeux
Même CIV V ne me fais pas ça ... Enfin on verra bien mais sinonq qu'ils fassent une option pour les cachés car je dois avoué que ça me fais un peu chier
Enfin on verra bien
Wow dur le réveil ce matin je vais reprendre la première phrase qui ne veux rien dire
" Peut être ouais, car à ma connaissance ça n'est m'est jamais arrivé, pourtant j'ai pas mal de jeux "
Je suppose que les jeux en double sont la version mac des jeux concernées. Pour vérifier, il faut jeter un coups d’œil sur le bouton install de ces jeux, certains ne devraient pas apparaître car sous environnement windows.
Soliolangley En effet c'est bien ça, sur l'un j'ai le bouton sur l'autre aucun donc c'est bien ça.
J'ai la même chose [Saints], heureux de voir que je ne suis pas le seul malheureux.
Faites gaffe, ce n'est pas l'édition Gold de Civilization V qui est donnée dans ce bundle. Les petits DLC avec de nouvelles civilisations, maps et scénarios ne sont pas inclus dedans.
Après, un tel bundle, ça me fait penser à un bon gros déstockage massif de Civ5 et de ses add-ons, l'édition Complete (incluant Civ5, G&K, BNW et tous les petits DLC devant sortir vendredi en Europe)
Pour les jeux Mac, vous pouvez toujours les mettre dans une autre catégorie.
Moins d'une heure, on se réveille !
Pronostic?