J'ai DDB avec 4 pseudos à moi, et j'ai demandé à un pote de le faire aussi.
Steevo => Le forum de la modération
fdp --> ce n'est pas pour Frais De Port .??
Et bien quel engouement pour un BAN
Changeons un peu de sujet, voulez-vous :3
Ce soir, de nouveaux jeux sont rajoutés, j'ai hâte !
Je pari sur du Shank 1/2, enfin j'espère, c'est plausible puisque ça ressemble à quelques jeux du Bundle, genre Dust ou Guacamelee :3
Sinon, vous pensez à quel(s) jeu(x) vous? :3
Tiens, il a été banni à ce que je vois.
Je dirais Bleed, je le sens arriver.
Je dirait Outlast et Don't Starve
Enfin, j'aimerais bien
voir Slender The Arrival p-ê.
J'ai pas envie de voir Slender, Outlast ou Don't Starve perso.
Slender, c'est bien mais à courte dose, et puis bon avec tout ce qu'on a bouffé en Slender, c'est plus du tout effrayant, c'est genre tu lances le jeu, "bon allez Slender fait moi ton screamer qu'on en parle plus", et hop fini quoi :3
Outlast déjà fini, il est plutôt bon mais la fin est nulle au possible :3
Don't Starve j'ai pu l'avoir pour une poignée de centime pendant les soldes de Noël Steam (quand il y avait un bug, Don't Starve était à -93% ), j'aime absolument pas, j'trouve ça nul, sans ambiance, t'essaies de progresser tant bien que mal sans rien comprendre, enfin bon c'est sûrement que c'est pas un jeu pour moi
Puis bon, c'est pas un bundle horror qu'on a là, je vois mal OutLast et/ou Slender. J'vois plus des jeux type énigme/BTA qu'autre chose perso :3
Je mise sur half minute hero et la mulana .
Ah ouais, c'est déjà ce soir les nouveaux jeux ...
J'ai à peine eu le temps de jouer aux premiers
(Dust est génial )
C'est simple, Dust fait parti de mes jeux préférés. Il est tellement génial! Fini à 111% pour l'instant :3
Guacamelee est difficile par contre je trouve :s
La fin d'Outlast est justement un de ses points forts car totalement imprévisible et soulevant énormément d'interrogations et toi, tu dis qu'elle est nulle ?
M'enfin, après, les goûts et les couleurs...
Don't Starve ne sera pas ajouté aux BTA ce soir sinon, Humble en a fait la promotion sur son twitter cette semaine, afin qu'on l'achète sur le Humble Store. Je vois mal Humble faire une telle pub pour un jeu se trouvant dans leur store, juste avant qu'il ne soit ajouté dans le Humble actuel...
Sinon, pas de Spelunky/Rogue Legacy/Slender et compagnie s'il vous plait Humble, j'ai déjà tout, je serais dégoûté personnellement !
J'aimerais bien du Cook, Serv, Delicious pour faire rager panda qui l'a payé au prix fort il y a une semaine par contre !
La-Mulana ce serait genre jouissance mais genre ultime
J'aimerai bien rust ou starbound perso
Spelunky et Rogue Legacy me feraient bien plaisir moi
Spelunky, Risk of Rain ou Papers, Please
vous voulez des jeux un peu trop récents la ^^
MrCwoa1-YT Voir le profil de MrCwoa1-YT
Posté le 25 février 2014 à 15:28:15 Avertir un administrateur
C'est simple, Dust fait parti de mes jeux préférés. Il est tellement génial! Fini à 111% pour l'instant :3
Guacamelee est difficile par contre je trouve :s
Guacamelee je l'ai fini 2 jours après la sortie du bundle en 15h de jeu à 100%
J'accroche beaucoup moins à Dust qu'à Guacamalee qui n'est pas facile effectivement!
Mais il reste juste alors j'aime.
Guacamelee est génial ! J'en ai chié sur les 2 derniers boss , mais avec un peu de réfléxion c'est super facile !
Perso j'ai adoré !