J'ai pas d'Android
Mouais sans moi, après on a eu pas mal de bons bundles récemment donc difficile de se plaindre.
Je doute que vous ayez fini tout les excellent jeux du dernier Bundle donc bon.
Ben si, déjà tout fini
Tu crois que je m'amuse à avoir une vie ? Non, je suis un gamerz.
A partir de là, je hurle à l'arnaque quand je vois ça.
[badabock] Voir le profil de [badabock]
Posté le 4 mars 2014 à 20:01:10 Avertir un administrateur
Gros bundle de merde, peu importe ce que les bobos vont encore en penser.
Ah parce que penser que vous vous plaignez tout le temps parce que vous avez pas eu vos 5 nouveaux jeux par semaine fait de nous des bobos... Faudrait déjà savoir ce qu'est la définition d'un bobo! Ya vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez toi et certains ici, vous êtes consternants de haine gratuite.
Tout ce qui t'intéresse pas est forcément de la merde ? Les 60 000 acheteurs jusqu'à présent sont quoi alors, des merdes aussi ? Tu n'es pas le centre du monde, Humble Bundle ne fait pas des bundles en fonction de toi et ça faudra t'y faire quoi qu'il arrive.
Sur ce à dans 2 semaines, je viendrais regarder votre rage gratuite.
faut laisser couler , pour des œuvres caritatives c'est un peu ridicule,surtout vu la masse de jeux de qualité sortis.. ils font avec ce qu'on leur propose,
Amusant de voir les personnes qui n'ont connus humble bundle ainsi que le système de bundle , qu'avec le bundle EA vienne ce permette de dire ce qui de la "merde" ou non , tout cela parce qu'il n'y a pas le dernier COD ou BF4 . Alala avant de venir crache cette haine comme dit Steevo , vous devriez peut vous renseignez un peu plus sur le passé de humble bundle , vous verriez que avant c'était comme cela alors pourquoi changer lorsque le système marche , après vous pouvez toujours vous interresser aux autres bundles car oui il y en a d'autre .
fuck les œuvres caritatives moi je veut dayz et rust a 1 dollar
Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien celui de demain
Vu le nombre de weekly mpyens/mediocres, il est temps qu'ils en sortent un bon
Le Weekly Sid Meier's était génial!
Je ris de Steevo, le gars qui me sort un pavé à chaque bundle où je rage et qui n'a pas encore compris que je m'en badigeonnais les bijoux de famille avec le pinceau de l'indifférence de sa révolte quasi hebdomadaire !
Puis Spartan41, je connais sûrement HB depuis bien plus longtemps que toi, étant donné que j'ai connu les tous premiers bundles, donc toi, ton "wé vou éte pa dé truU3 G@ngst@ mdr" et tes arguments bidons n'ayant aucun rapport, vous repasserez !
Allez, petite pensée à tous les saints de ce forum qui viennent prêcher la bonne parole en nous rappelant que les bundles ne sont que paix et amour mais qui ne doivent pas en penser beaucoup moins que nous intérieurement !
grave.
Vivement tout à l'heure.
Je passe mon tour.
Je need la clé de PVZ
tousse
Je veut la clé de plant vs zombie
Seulement Steam et Origin, sérieux ?...
Un très bon Humble Bundle de casual... et ce n'est pas une critique, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts !
Il est pas mal et pas forcément que pour les casus