Pas terrible cette semaine https://www.humblebundle.com/weekly
pour les fans du point n click il est franchement plus que correct J'ai pris !
Je ne veux que Deponia
Je me tâte.
moi je prend pas car j'ai les 3/4 je prendrais ce que j'ai pas sur tremor games
merci;; tout fonctionne nikel, je garde en cas de desactivation de mon precedent code stem
C'est quand l'ajout de nouveaux jeux au Bundle ?
Au bout d'une semaine donc mardi, et c'est déjà arrivé qu'il y ait encore d'autres jeux ajoutés genre trois jours avant la fin.
2 - 3 jeux minimum , non ?
Hâte de voir ce que ça sera .
Ne mélangeons pas tout.
Sur Humble Bundle, il y a deux types de Bundle :
Le weekly, qui se change chaque Jeudi et qui reste fixe (6$ pour le BTA, pas de jeu rajouté sauf exception)
Et le Humble Bundle, qui se change toutes les deux semaines le mardi, où des jeux sont rajoutés le Mardi de la première semaine suivant la sortie du Bundle (compliqué d'expliqué) et le prix bouge : c'est une moyenne effectuée sur l'ensemble de l'argent divisé par le nombre d'acheteur.
Alors pour ceux qui savaient déjà, pas la peine de dire "On sait déjà trolokikoolol", c'est juste pour expliquer aux nouveaux et bien faire la différence pour pas faire de faux espoirs :3
Eleclerc Voir le profil de Eleclerc
Posté le 22 février 2014 à 19:58:18 Avertir un administrateur
on le sait déja fdp
DDB pour insulte
tu ferait pas ça quand même
Déjà fait désolé, une phrase ça finis par un point, pas par une insulte aussi nulle. Ca me fait penser à tous ces jeunes que je rencontre sur CS : GO, vous avez qu'une insulte c'est celle là... Sérieux c'est quoi votre problème, vous savez pas vous exprimer ?
Ouai voilà, vous avez pas de vocabulaire
J'ai aussi reporté, marre de toujours voir des insultes sur les forums -'"
Eleclerc le pro des insultes dans le coin
Si le forum serait un film Marvel ce serait le bouffon vert et Kyo,Spiderman
Vu que les DDB classiques ne fonctionnent pas, je l'ai signalé sur le 103, on verra ce que ça donne...
Steevo ça veut dire frais de port
J'ai +1 la ddb
Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 22 février 2014 à 22:58:04 Avertir un administrateur
Vu que les DDB classiques ne fonctionnent pas, je l'ai signalé sur le 103, on verra ce que ça donne...
Le 103 c'est ?
Ahok le mec qui m'insulte parce que j'veux juste que les nouveaux se trompent pas
DDB également, je t'aime aussi bichon <3