Il en faut pour tous les goûts et tous les artistes ont le droit de faire partie d'une oeuvre de charité
Très drole de voir le BTA chuter à la vitesse de l'éclair
A noter que les disques audios sont disponibles en *.mp3 uniquement (oui, je viens de l'acheter). Et le .mp3 de The Satanic Verses fait 1.4GB...
la barre des 100 est passé apres 4 minute :oui gg humble bundle
-Steak-: bientot il y aura un store avec jeux film musique ebook ect. $$$
zabumochi Voir le profil de zabumochi
Posté le 21 janvier 2014 à 20:04:26 Avertir un administrateur
Il en faut pour tous les goûts et tous les artistes ont le droit de faire partie d'une oeuvre de charité
J'ai cru lire autiste et pas artistes
Jerry même pas 200 ventes en 6 minutes
Et là ils lockent le BTA à 4$ haha
200 ventes en 5 minute de lancement c'est déjà bien
Non mais franchement, je suis sérieux, je me pose des questions : le but d'une entreprise privée est de faire du profit.
POURQUOI, dans ce cas, Humble nous sort un vieux bundle de merde (oui, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas) en sachant très bien qu'il va extrêmement mal se vendre et qu'un bundle de jeux, même moyen ou nul, se serait 10x mieux vendu que cette daube ?
Sérieusement, j'aimerais comprendre...
je suis entrain d'imprimer la page de ce bundle, je vais me torcher le cul avec !
Trop bien ce bundle, j'en ai pris 200 exemplaires.
[badabock] Voir le profil de [badabock]
Posté le 21 janvier 2014 à 20:09:06 Avertir un administrateur
Non mais franchement, je suis sérieux, je me pose des questions : le but d'une entreprise privée est de faire du profit.
POURQUOI, dans ce cas, Humble nous sort un vieux bundle de merde (oui, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas) en sachant très bien qu'il va extrêmement mal se vendre et qu'un bundle de jeux, même moyen ou nul, se serait 10x mieux vendu que cette daube ?
Sérieusement, j'aimerais comprendre...
J'osais pas le dire car ici y'a des gens toujours à faire "Ouiiii vous vous plaignez car c'est pas TOUT LE TEMPS des jeux AAA " "Ouiiii vous devriez être content il en faut pour tout le monde mais sérieux on dirait des gosses !!"
Ils peuvent pas sortir des HB avec des jeux de 2014 qui coutent encore 60€ toutes les 2 semaines hein, leur bureau ne croule pas sous les propositions des éditeurs qui gouvernent sur la planète, l'économie du jeux vidéo serait mis vraiment à mal en plus de cela (déjà que la vision du prix du joueur moyen a vachement chuté... voir des clés de BF3/batman/Darksiders 2 s'acheter pour 2€, c'est assez affolant).
je vais me le prendre ça me fera des voix à sampler pour faire de la zic
Et c'est pas un bundle de merde, à un moment il ne faut pas abusé, il vaut $685 d'après Humble Bundle.
Sinon: (Rage :^^:)
putain arrêtez de vous plaindre
le but du humble bundle c'est la charité c'est pas faire plaisir aux mongoles qui veulent leur 500 jeux à 2$
Jd Comme je disais, les artistes sous prétexte qu'ils font des trucs de vieux ne devraient pas avoir droit à pratiqué la charité ?
Car il y a quand même des fonds qui se desservent dans la charité
Je trouve ça très bon d'ailleurs qu'il y ait pas de super bundle à chaque fois, ça ruinerait l'esprit du bundle et on voudrait tout à moins de 1$ au final
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 21 janvier 2014 à 20:11:41 Avertir un administrateur
Ils peuvent pas sortir des HB avec des jeux de 2014 qui coutent encore 60€ toutes les 2 semaines hein, leur bureau ne croule pas sous les propositions des éditeurs qui gouvernent sur la planète, l'économie du jeux vidéo serait mis vraiment à mal en plus de cela (déjà que la vision du prix du joueur moyen a vachement chuté... voir des clés de BF3/batman/Darksiders 2 s'acheter pour 2€, c'est assez affolant).
Voilà ce que je disais
Pourquoi direct des jeux AAA ou des jeux à 50 balles, moi un bon bundle veux pas dire ça, jeux indés ou autres même si c'est pas des jeux de cette année ou des jeux à 50 euros qui sont mis à 1$ bah ça me va
Les ebooks encore ok, mais là des audiobooks? C'est un public de niche, j'avoue avoir du mal à comprendre.