"Vore Voir le profil de Vore
Posté le 21 janvier 2014 à 20:11:41 Avertir un administrateur
Ils peuvent pas sortir des HB avec des jeux de 2014 qui coutent encore 60€ toutes les 2 semaines hein, leur bureau ne croule pas sous les propositions des éditeurs qui gouvernent sur la planète, l'économie du jeux vidéo serait mis vraiment à mal en plus de cela (déjà que la vision du prix du joueur moyen a vachement chuté... voir des clés de BF3/batman/Darksiders 2 s'acheter pour 2€, c'est assez affolant)."
--------
tiens vlà le moralisateur philosophe qui nous ressort sa science, on l'attendait, le voilà
Amen
Vore qui exagère, même si il a une part de vérité.
Il exagère beaucoup et d'ailleurs il le fait à chaque fois que quelqu'un l'ouvre
Bon vous allez tout de suite arrêté de faire les faux-cul au près de ce déchets ( pire que badabock ) et vous allez avoué que c'est de la merde
Audio Book Bundle ??? ou " Bonjours, aujourd'hui nous vous présentons après de magnifique bundles, ce déchet. On vous en***e, Cordialement "
Voila j'en avais marre de voir tous les lèche burnes
Attendez... Ces 8 livres audio valent logiquement 685$ ?
putain arrêtez de vous plaindre
le but du humble bundle c'est la charité c'est pas faire plaisir aux mongoles qui veulent leur 500 jeux à 2$
Sasukap ce vieux troll de merde !
Je t'aime quand même
bah Vore a bien raison.
puis vous connaissez que humble bundle ou quoi?
bundlestars fait de très bons bundle maintenant, comme à peu près tous les sites du même genre. vous avez l'embarras du choix et vous arrivez encore à vous plaindre.
http://www.indiegamebundles.com/
Je vais pas me répéter cent fois, mais comme je dis, tout les artistes ont le droit de pratiqué la charité. Point. Bon ou pas on s'en fout vu qu'on a toujours cinquante mille bundle de partout.
A mais je pense vraiment que ce bundle c'est de la merde
Banks-LIoyd Voir le profil de Banks-LIoyd
Posté le 21 janvier 2014 à 20:19:22 Avertir un administrateur
putain arrêtez de vous plaindre
le but du humble bundle c'est la charité c'est pas faire plaisir aux mongoles qui veulent leur 500 jeux à 2$
C'est comme si on t'offrais de l'or pour l'entré et le dîner ( les anciens bundles ) et que pour le dessert on te sortait de la bonne merde à l'ancienne
Heureusement que le humble weekly est bon
Et puis un peu de respect pour ceux qui les ont faits, pour info "Found", le plus léger, le livre séparé en 36 .mp3 dure un total de 6h59. (imaginez la durée de The Satanic Verses qui est 3x plus lourd...).
Et la voix est vraiment d'une très bonne qualité (dans le cas de "Found" en tout cas. Bien sûr, à éviter d'écouter les 7h à la suite...
Charité ou pas, je suis très déçu
mais je comprend pas, bande d'hypocrite de merde, pourquoi au lieu de faire la morale sur ce site de "charité" , vous allez pas donner au resto du coeur ou a emmaus directement ?
ah parce que vous avez des trucs en échanges ?
alors vos leçons de moral, vous les insérez bien au fond du trou du cul
de plus il en faut pour tout les gouts , il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie
Bon, du coup, je me suis pris un bundle stars et le Indiegala pour compenser !
dommage que je sois nul en anglais pour ce genre de chose :p
Je ne fais que prêcher la bonne parole, la plèbe en a bien besoin.
Cool, des économies cette semaine.
Les Humble Ebooks etc ne me déceverait pas s'ils étaient au moins en français. Là c'est sûr que si tu sais pas parler et comprendre très bien l'anglais, ce bundle est 'inutile' pour toi.