CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 197»
Page suivanteFin
Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:28:34

Ayant fait tous les picross, color cross et autres choses du genre, j'ai toujours eu un écran de protection. C'est quand même plus sécurisant (et je ne stresse pas quand je la prête à mes neveux-nièces un petit moment).

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 14:30:46

ailesdefae si tu dis à GuyBrush que tu es fan de Picross il va t'adorer :oui:

d'ailleurs on n'a plus de nouvelles de GuyBrush depuis qu'il a commencé son nouveau job :hum:

moi je ne prête pas ma console, hors de question hé hé

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:34:58

Bienvenue Dr_Willy_X :)

Au fait en parlant de protège écran, comme je viens d'acheter ma 3ds, je n'en ai pas encore mis, est ce que c'est pratique ? ça n'enlève pas le coté tactile ?

Vous me conseillerez d'en mettre un ou pas ? et si oui, vous avez acheter quoi ?

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 14:35:09

@tirlibibi : Oui je tient à ma pikachu et j'ai aussi une protection HORI mais meme avec ça j'ai peur de faire des bêtises irréparables. Au pire je jouerai sur mon ancienne ds.

Déja rien qu'avec mario slam ds j'ai ruiné l'ecran de la ds et pourtant je n’appuie pas comme un malade dessus.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:35:11

Les musiques bien dures dans TFF peuvent rayer l'écran plus facilement c'est vrai, ça va tellement vite qu'on a tendance à vite s'acharner :/

will_comeau2 :d) Ca fait un petit moment oui, je l'avais eue un peu de temps après la baisse de prix mais avant la sortie de la Vita, et il y a un mois j'ai pris une XL pour MH4 x)
Au départ je l'ai pas seulement prise pour MH3 mais presque !
Au final j'ai pas trop aimé les combats sous marins, et pour MH4 les combats en équilibre ou les combats tout en escaladant ça me fait un peu peur aussi mais je le prendrai day one quand même :o))

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 14:36:53

Les picross sont tellement addictif ! Moi aussi j'adore :oui:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 14:38:15

missflorine :d) non ça n'enlève pas le côté tactile, parfois même ça glisse mieux, prends les Hori, de meilleure qualité, et je te conseille d'en mettre si tu joues beaucoup au stylet

sinon c'est pas la peine

par contre bon courage pour la pose, ça colle de spoussières, ça fait des bulles, la 1ére fois est souvent loupée :malade:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 14:39:31

playgame :d) je pense que si tu as des protections tu peux jouer sans crainte

il ne faut pas avoir peur de rayer les protections vu que c'est fait pour

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 14:43:36

Dis toi que je suis très maniaque avec mes affaires donc psychologiquement je suis dans l'incapacité d'utilisé le stylet sur la pikachu ( j'utilise mes doigts ) Je sais il faut que je consulte :o))

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:44:00

Je pense que je vais bientôt le changer le mien. Prendre un HORI, je ne sais plus ce que j'avais pris en premier.

Pour la pose, j'ai bien galéré, et il est resté quelques bulles mais peu et très petites, à des endroits qui gènent peu. Un conseil : faire ça dans la salle de bains chargée de buée, la poussière y est beaucoup moins présente.

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 14:47:12

Par contre pour la pose de la protection si tu as une micro poussière qui c'est glissé pendent ta pose : je te conseil de le laissé comme ça et ne pas essayé de l'enlever car tu risquerais d'en mettre d'autre voir de flinguer ta protection qui n'est pas donné au passage

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:47:46

Merci je vais regarder ça....

Oh je connais pour la pose, j'en met déjà sur mon téléphone, et pfiouuuu c'est galère....

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 14:52:26

Dis toi que je suis très maniaque avec mes affaires donc psychologiquement je suis dans l'incapacité d'utilisé le stylet sur la pikachu ( j'utilise mes doigts ) Je sais il faut que je consulte

:d) je comprends je suis un peu pareille
moi je me lave les mains avant chaque utilisation

et si je veux jouer avec un jeu qui a besoin du stylet je prends la xl rouge

en fait c'est un topic pour les dingues ici

SOS.Je.Suis.Parano.Des.Rayures.Com :rire:

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 14:58:53

A oui tu me rassure t'es plus maniaque que moi :rire2: .
Se laver les mains avant de toucher la console :rire:

Le must ça serait de pouvoir paramétrer la manette gamecube avec la 3ds en sans fil : meilleur jouabilité et en plus on garde la 3ds intacte.

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:59:26

T'as raison tirli, je psychote aussi dès que j'utilise la mienne dans le bus, j'ai les mains qui commencent à devenir un peu moites, donc je les essuie toutes les 3 secondes. Et je suis sans cesse en train de nettoyer la coque, parce que malgré ce que l'on peut dire, on voit bien les traces de doigts, même sur la coque mat.

Pour les poussières sous le film de protection, je plussoie ++, vaut mieux en laisser une que d'en rajouter 3 ou 4 en rééssayant...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 15:04:54

ah la la j'ai avoué et en fait je suis encore pire que playgame

cette honte :rouge:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:11:38

Pour ma part, autant je prend soin de mon écran, autant je ne crains aps trop de manipuler mes consoles.
Je suis soigneuse, pas maniaque, quoi.

Sinon, mon homme va vous haïr: je viens de commander Fire Emblem. ^^

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:18:07

Je confirme, si ça fait comme moi, tu vas passer un temps fou dessus!!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 15:19:59

ça y est ailesdefae a succombé !!

ton chéri joue aux JV ?

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:33:07

Oui et non.

En fait, c'est surtout un "fan" des jeux Blizzard sur PC. Non qu'il y ait passé beaucoup de temps, mais c'était en tous les cas ses jeux quand on s'est rencontré (moi, j'étais jeux PC style aventure, et j'avais déjà ma DS).
Puis vint le jour où monsieur a voulu passer aux Blu-Ray. Ayant un ami qui s'y connaissait, celui-ci lui a recommandé la PS3 pour le meilleur rapport qualité/prix. Moi, je me suis dit: "avoir une PS3 sans avoir de jeux, c'est pourri". Je me suis renseignée, et c'était juste au moment où Uncharted 2 sortait (et le trailer m'avait époustouflé). J'ai donc pris le premier.
Le soir où je l'ai lancé, monsieur est venu "juste jeter un coup d'oeil". Puis au bout de 10 minutes où je me dépatouillais avec la manette (quand on n'a jamais eu de manette en main, un jeu qui commence direct avec des combats, c'est hard), il a fini par sortir "bon, je m'en vais, sinon je vais me spoiler". Et voilà comment on corrompt quelqu'un. Ce n'est pas non plus un joueur acharné, mais bon... Au moins il ne m'embête pas trop là-dessus.
Par contre, les consoles portables, il n'y joue pas. Il fera peut-être l'épisode Uncharted Vita, mais parce qu'il connait la license, les autres jeux que j'ai, ce n'est pas trop son truc.

Mais bon, là, je suis sensée plutôt faire baisser mes piles de jeux (10 jeux dont au moins 2 RPG trèèèès longs) et de livres (37 bouquins) à finir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment