CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 197»
Page suivanteFin
jymboh jymboh
MP
Niveau 38
13 mai 2013 à 22:29:29

Le demat, très peu pour moi également ! J'adore mes jeux, que ce soit les psone, ps2, ps3, gamecube, etc... Je garde tous les jeux qui méritent d'être présents sur ma petite étagère ! Et en tant que grand adepte des jolis collectors (NiNo Kuni :bave: ), j'ai vraiment du mal à accepter l'évolution demat qui envahit le monde vidéo ludique... A mort les dlc et jeux en kit !!!

Et ACNL, ce sera en boîte avec le plaisir de mettre ma cartouche dans la console !

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:34:01

De toute manière, je déteste vendre des jeux...

Céder, oui je veux bien :)

La preuve, j'ai cédé certains Fifa PS2 dans la boite à Lire :)

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 06:51:15

Comme beaucoup, je préfère avoir mes jeux en boîte, mais j'apprécie aussi le démat.
Pour moi, l'idéal serait de pouvoir accéder à ses jeux sur la consoles même sans la cartouche, une fois qu'on l'aurait achetée, j'aime bien pouvoir accéder à n'importe quel jeu sans avoir à changer de cartouche.
Mais pour la revente, c'est clairement plus avantageux de conserver ses boîtes. Perso elles sont toutes dans un superbe état.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 07:36:48

oi je préfère avoir à changer de cartouche tout le temps

j'ai plus l'impression de jouer à un vrai jeu avec un jeu en cartouche, alors que c'est bête en vrai c'est pareil mais bon

Nexius4 Nexius4
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 08:20:08

c'est vrai que pour certains jeux c'est pratique de les avoir sur la console, surtout ceux ou il faut jouer un peu tout les jours.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 08:32:20

Je ne suis pas entièrement contre le démat'. Avec l'eshop et la Vita, j'ai acheté plusieurs jeux qui n'existent qu'en démat' et qui n'auraient jamais pu sortir autrement. En ce sens, c'est vraiment une aubaine pour les petits éditeurs (et pour nous, vu qu'on peut profiter de jeux sympas qu'on n'aurait jamais pu avoir autrement).
Maintenant, si j'ai le choix je préfère avoir une boite. Je sais pas, c'est comme les bouquins. Autant prendre 2-3 livres en ebook quand je ne suis pas sûre de les apprécier et donc de les garder, mais de base je préfère un bouquin papier.
Et puis avec les sacoches que j'ai pour mes consoles, j'ai toujours sous la main tous les jeux auxquels je peux vouloir jouer (12 pour la 3DS et 8 pour la Vita)

Ce que je trouve un peu limite, quand même, c'est que vu que le PSN autant que l'eshop sont en quelque sorte des monopoles, les prix sont fixes. Du coup, on se retrouve avec des choses un peu aberrantes comme un jeu vendu 50 euros sur l'eshop et trouvable en précommande à 35 euros (notamment avec la guéguerre Amazon-Fnac). S'ils vendaient de base les jeux en démat' un peu moins cher qu'en boite, ce serait déjà plus acceptable.

Ceci étant, hier soir j'ai tenté Theatrythm FF en hard, et je me suis lamentablement plantée :rire:
Je me le suis commandé sur la Fnac. C'est marqué "sous réserve", donc je verrais bien si c'est OK, mais comme j'avais des bons d'achat, cela me le faisait à moins de 10 euros, ce qui vu les prix pratiqués par certains...
Et je crois que je vais me laisser tenter par Animal Crossing New Leaf, finalement ^^

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 09:16:27

Et je crois que je vais me laisser tenter par Animal Crossing New Leaf, finalement ^^

:d) ça c'est une excellente idée :oui:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 09:52:22

Ca y est, précommandé ^^
Et j'espère que j'aurais 2-3 amis pour faire des visites. N'ayant personne de ma connaissance qui avait l'épisode DS (et au vu des problèmes qu'on pouvait rencontrer avec des inconnus), je n'ai jamais pu débloquer le dernier magasin de Tom Nook.

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:10:27

Ici tu n'a que l’embarras du choix pour avoir des amis qui joueront à animal crossing new leaf ! :rire:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:23:08

J'ai cru comprendre, oui :rire2:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 10:32:27

oh oui pas de souci pour ça !

moi non plus j'ai jamais débloqué le dernier magasin sur wild world :snif:

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:32:44

De mon côté j'ai précommandé Donkey Kong ce matin, avec le porte-clé banane :cute: . J'ai failli oublier de le faire!!
Je pense que je vais prendre AC avec l'offre Nintendo, en démat'. En plus comme ça, je pourrais jouer à mon jeu favori actuel, mais passer quelques minutes sur AC sans changer de cartouche.

J'espère juste que j'aurais assez de place sur ma carte SD.
Sinon, lors du changement de carte SD, c'est facile de tout copier d'une carte à l'autre? Il suffit de tout copier sur l'ordi puis sur la nouvelle carte et le tour est joué? On ne perd rien?

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:43:47

Ah toi aussi tu as commandé le porte clé
J'aime bien avoir des petits cadeaux gratuits :fier:

Pour la carte SD je sais pas, mais animal crossing est relativement léger m'a t-on dit (8 000 blocs), donc si tu as rien d'autre dessus c'est bon

Pour le dernier magasin de Ac:ww c'est lequel? Moi je suis allé jusqu'au coiffeur je crois

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 10:52:24

oui le dernier magasin c'est bien le coiffeur dns WW

oui la manip est assez simple sur ordi pour copier d'une carte à l'autre

enfin je dis ça mais je ne l'ai jamais fait :o))
c'est ce qu'on m'a dit

attention cependant aux fausses manip pour ne pas perdre de données

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:54:18

attention cependant aux fausses manip pour ne pas perdre de données
:d) c'est ce qui me fait un peu peur. Pour le moment, je n'ai plus les 8000 blocs, mais j'ai pas mal de démo que je vais pouvoir supprimer. Mais j'hésite quand même à en prendre une plus grande.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 10:55:59

un conseil prends une plus grande

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:56:07

C'est celui-là, me semble, avec un étage.
Il ne se "débloque" en fait que quand tu as eu une visite d'un ami dans ta ville. Donc pas de visite, pas de coiffeur ni de magasins amélioré (avec plus d'articles par jour)

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:56:49

Ah ben voilà, quand on met trop de temps à taper sa phrase, on a 10 posts de retard!

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:58:13

Oui, c'est ce que je vais essayer de faire, d'autant que les cartes SD sont de moins en moins chères.

Et si j'ai AC en démat, je te demanderais sûrement plein de conseils :)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 11:00:31

pas de pb, un forum est fait pour ça

à moins que je meurs de faim et de soif accrochée à ACNL :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment