CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 197»
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:17:22

Oui, effectivement, sur toutes les versions de Pokemon, tu ne peux pas écraser la sauvegarde facilement. Je me suis faite avoir une fois après avoir joué plusieurs heures, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas sauvegarder!!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 15:27:30

aaaah c'est exact ! je me souviens aussi il y a longtemps !

je ne me rappelais plus du tout de ça :ouch:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 15:29:40

Merci pour l'accueil ^^

Sinon, je viens de tester les démos de la Maison du style et Theathrythm FF. Alors la Maison du style, c'est pas pour moi. C'est sympa, mais en fait je n'aime déjà pas faire les magasins de fringues dans la vraie vie, et visiblement sur console non plus :rire:
Sinon, Theathrythm FF a l'air effectivement bien sympa. même si on utilise le stylet, j'y arrive bien (enfin, le mode facile, j'ai pas essayé au-dessus ><) Je me le note pour plus tard.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 15:40:09

alors Theatrytmm est plus fait pour toi, sans compter les DLC il y a près de 70 morceaux au total, et la durée de vie est immense le temps de débloquer tous les persos

par contre t'as interêt à avoir un protège écrans pour y jouer

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 15:47:54

Theatrytmm moi j'ai essayer le mode au dessus du facile et j'etais déjà complètement dépassé !!! lol

On peux jouer qu'en mode facile ou pas ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 15:55:55

si mes souvenirs sont bons oui tu peux mais le jeu ne présentera pas d'interêt, car c'est en jouant en difficile que tu débloques des cristaux etc ...

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 15:59:14

Oui c'est ce que je me disais...

Au fait question de noob... ça sert à quoi la boite aux lettre nintendo ? enfin vous vous en servez vous ?

Et le street pass, quand on rencontre des autres joueurs, ensuite on peux les mettre en amis ? et sinon ils servent à quoi de les avoir dans la place, à part pour les petits jeux ?

Merci :D

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:42:18

Perso, je ne me sers pas de la boite aux lettres Nintendo. C'est pour communiquer avec ses amis, mais bon, comme ce n'est pas un chat, c'est plus comme les e-mails, en fait (avec des dessins, photos et l'écriture horrible du stylet ^^;;)
Et puis il faut dire que comme je ne joue jamais en ligne, je n'ai pas d'amis sur la 3DS :snif2: (sur ma Vita, si, mais c'était uniquement pour les aider à platiner Uncharted en leur refilant des objets)

Pour le streetpass, non, on ne peut pas les mettre en amis. Ca sert uniquement pour les jeux et pour les trophées de la place Mii.
c'est un peu frustrant quand tu steetpass plusieurs fois la même personne, tu coup tu ne peux communique qu'avec les salutations personalisées (qui doivent faire 10 caractères), c'est un peu limité... Mais ça peut se comprendre si on pense à quelqu'un qui a l'habitude d'aller dans des endroits très fréquenté et qui se retrouverait avec des dizaines de demandes d'amis par jour...

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:57:02

Ah oui ça sert pas vraiment alors...

Quand aux boites aux lettre oui ils auraient pu mettre un clavier ! Déjà que des fois j'ai une écriture de docteur quand je vais vite... lol

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:13:11

Ils devraient surtout mettre un chat digne de ce nom, ce serait plus utile...

Sinon, pour Theathrythm FF, je viens d'essayer le mode "moyen". Du mal avec les batailles (rang C au deuxième coup), beaucoup plus facile avec l'autre mode (rang A au premier coup). Ce qui est terrible, c'est que dès que tu rates un truc, tu perds ta concentration et le rythme de la chanson et ça, ça pardonne pas pour les notes d'après!!
Sinon, c'est dès ce mode qu'on peut débloquer des trucs ou est-ce que c'est uniquement avec le mode "hard"? Est-ce qu'il y a des choses qui ne peuvent se débloquer qu'en "hard"?
Parce que j'ai jeté un coup d'oeil, et il est assez rare à un prix correct (y'en a même à près de 60 euros. Un jeu portable pour un prix de jeu console, mouaif, quoi). Alors si c'est pour être quasi-sûre de ne pas pouvoir débloquer la moitié du jeu... Ne pas pouvoir tout débloquer ne me dérange pas (je n'ai pas essayé de faire les 3 étoiles partout sur Luigi's mansion, par exemple, et il me manque 1 gemme sur l'un des derniers niveau car c'est à la fin du niveau et sur un truc de visée - chose où je suis encore plus nulle que la plate-forme, c'est dire...) mais ne rien pouvoir débloquer, ce serait rageant...

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
13 mai 2013 à 17:26:02

moi , je me sers de la boite aux lettres pour envoyer des photos de moi deguisé ... apparemment ça fait rire ...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 17:32:27

je confirme :rire:

ah oui les filles je dois vous prévenir :

et bien vous allez louper quelque chose si vous ne vous servez pas de la boîte aux lettres !!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 17:33:12

et oui on peut débloquer des choses sans être en hard dans TFF

luigi3ds luigi3ds
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:38:42

:rire:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:49:27

A ce point?? :rire2:

Bon, sinon je viens de trouver Theatr-machin chose à un prix "raisonnable", du coup je pense que je vais me le prendre.

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 18:24:54

Tant que ça ?????? :fou:

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
13 mai 2013 à 18:40:25

Les photos retouchées, c'est uniquement celles prises avec la 3ds ?

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:42:58

tribi c'est pour toi !!! :

http://www.p-nintendo.com/news/ace-attorney-5-sortira-cet-automne-en-occident-234897

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 18:50:26

oh merci kunarks
!!
c'est une honte ça sort que sur e shop !!

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 18:56:50

...Ou comme être heureuse et dégoutée à la fois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment