CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 197»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mai 2013 à 15:35:21

37 bouquins à finir !! :rire:

moi j'ai plus le temps de lire, entre les JV, le boulot, la famille ben c'est déjà bien

et je préfère les JV à la lecture

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:40:53

Je suis montée jusqu'à 70 il y a deux ans, alors je suis plutôt fière d'avoir réussi à redescendre à 37 ^^;;

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:50:33

au moins si tu une panne de courant dans la maison tu as de quoi lire :rire:

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:54:22

Mais faut des bougies dans ce cas ^^

Moi aussi j'ai pas mal de retard sur mes lectures, mais ce sont des mangas, donc plus rapides à lire. Généralement, je lis en attendant le bus, et je joue dedans (bus de grands trajets, que des places assises). Ca laisse le temps pour s'occuper de mon chéri et de lamaison en rentrant, et de pouvoir rejouer un peu après tout ça.

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:02:34

Pour répondre à la question au fait j'ai joué 27 heures à Fire Emblem. Et aucun perso n'est mort en cours de route.

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:12:43

OK merci.
Donc à priori, je ne devrais plus en avoir pour beaucoup d'heures. J'ai essayé de ne pas tuer mes persos. Je crois qu'il y en a eu juste deux, que j'avais eu par Sportpass mais que j'ai recombattu après.

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:36:03

Tu es au chapitre combien?

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 16:39:40

punaise j en suis a 18h de jeu et seulement au chapitre 13 moi, je m eclate a faire leveler un peu tout le monde, a en pas faire mourir mes persos et a jouer sur les dlc

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:48:13

Chapitre 23. Je ne sais pas combien il y en a en tout. J'ai passé du temps à combattre les adversaires spotpass et ceux qui apparaissent aléatoirement.
Je viens de prendre le premier pack de DLC, mais je ne suis pas sûre de prendre les autres.

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
14 mai 2013 à 16:53:36

Salut aux nouveaux (même si je suis pas là depuis longtemps !
Hésitez pas à me MP si vous voulez échanger les codes ami :ok:

J'ai testé de me balader l'après midi pour récupérer des Mii. J'en ai eu 2 ! ça m'a permis de jouer au jeu d'aventure et débloquer la casquette de Mario :content:

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:55:18

Moi j'ai fait qu'un gosse. j'ai compris comment on faisait les bébés qu'au chapitre 20 et c'est pas avec les bouteilles de lait :noel:

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:57:01

Euh... on fait comment? Parce que pour ma part, à part Chrom avec mon avatar à la fin du chapitre 21 ou 22, j'en ai pas vu d'autres, alors que j'ai deux autres couples mariés...

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:58:43

Quoique je ne suis pas sûre de vouloir le savoir, pas trop de spoil. Sauf si c'est vraiment pas évident à trouver.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 17:00:50

Je viens de dire à mon homme que j'avais acheté/précommandé 3 jeux. Comme prévu, il a râlé (mais gentiment, il me connait après tout ^^) et demandé quand est-ce que je comptais finir mes autres jeux... Il faut dire que je me suis acheté la compil' des 5 Assassin's Creed il y a quelques temps, ça plombe un planning de choses à faire, ça...

EN tous les cas, vos posts me donnent envie d'avoir mon Fire Emblem au plus vite, grrr.

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:01:04

Si tu sais les mariés tu sais avoir les enfants c'est dès qu'ils sont mariés.

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:03:21

moi j'ai deux enfants celui de Chrom que tu as d'office, et un autre celui de mon avatar avec une femme.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 17:06:30

moi aussi j 'ai trop de jeux a finir que ce soit sur ma 3ds ou ma ps3, j arrive pas a trouver le temps pour tout faire :/

seilin seilin
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:09:33

Merci Lord, je vais attendre patiemment que mes autres couples fassent des enfants alors :)

ailesdefae => faudra que tu me dises où tu trouves le temps de faire tout ça!!

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 17:11:01

Les jeux sur portable, pour moi c'est plus simple car j'ai souvent des "trous" dans mon boulot. J'ai suffisamment de conscience professionnelle pour rester quand même devant mon ordi pour pouvoir réagir au quart de tour quand le boulot arrive, mais cela ne m'empêche pas de bouquiner ou de jouer à la 3DS ou à la Vita pendant que j'attends.
Jouer à la PS3 ou à la Wii, par contre, non. C'est pour cela que sur les 10 jeux qui me restent, il y en a 7 sur PS3 et 1 sur Wii (Xenoblade, que je toucherais le jour où je n'aurais plus rien d'autre tellement il promet de bouffer mon temps...)

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
14 mai 2013 à 17:15:06

punaisej avais zapper xenoblade aussi a finir sur ma wii , trop de jeux a faire ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment