CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 197»
Page suivanteFin
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
17 mai 2013 à 11:54:46

moi , faut que je m'achete une carte sd ... 2 gb , c'est trop peu
sinon , j'ai la douleur de vous faire-part du décès de mon aspirateur , celui-la meme qui avait connu son quart d'heure de gloire avec une photo desormais légendaire ...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:15:49

Le Hatsune Miku sur 3DS est pas super super, j'ai pu testé le jeu parce que j'ai une 3DS japonaise et ça vaut vraiment pas les versions PSP / Vita / PS3 :/

Harmoknight la démo est excellente ! J'hésite à me le prendre aussi parce qu'il est cher et il a l'air court :(

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 12:21:27

Pour harmoknight tu as le double en durée de vie car tu as le mode rapide. Je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai toujours pas réussis à avoir toutes les fleurs d'or ( surtout sur les boss ou tu dois faire un perfect.

Et oui je me doute bien que la version vita d'hatsume est meilleur mais j'ai pas la console

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:25:48

Ok, je me le prendrai alors :)
Le niveau bonus dans la démo était aussi bien dur à finir, alors un 100% ça doit être balèze !!

C'est dommage que la série des Hatsune Miku ne soient pas très populaire en dehors du Japon..

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 12:30:20

Nintendo pourrait au moins le proposer sur l'eshop. C'est ce que je reproche à la 3ds c'est le zonage et donc on peux dire adieu à certain jeux dont celui ci qui me tentait vraiment.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:34:16

Je suis d'accord, le zonage y a rien de pire :/

Nexius4 Nexius4
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 12:37:48

C'est vrai que le zonage... :nonnon:
Je trouve que ça ne sert à rien, sauf à "interdire" certains jeux...

kane3 kane3
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:03:15

Nexius, je t'enverrais un mp dans la journée, concernant ta sensation d'être observé. :-)))

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 13:13:01

Je viens de recevoir Theatrythm FF et Fire Emblem!!! :fete:

Pourquoi est-ce que j'ai du boulot cet aprem, hein, pourquoi???? :snif2:
Mais bon, ce WE on va chez mes beaux-parents. Il y a une soirée chez des amis, mais sinon je pourrais jouer en laissant fiston s'occuper avec ses grands-parents ^^

Nexius4 Nexius4
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 13:17:12

kane :d) ok pour le mp mais ne me fait pas encore plus peur ! :peur: lol

ailesdefae :d) cool tu nous dira tes avis, celui de TFF (la flemme de tout écrire lol) m’intéresse, j'ai testé la démo et j'aime bien :hap:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:20:36

TFF est très bon quand on est fan des FF, y a énormément de choses à débloquer si on veut finir le jeu complètement :)
Le seul défaut du jeu c'est les DLC qui font plus de 50% des pistes du jeu d'origine, pognon pognon...

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 13:29:21

@ailesdefae : tu l'as eu à combien TFF ? ( moi je l'ai pris sur la boutique square à 34,99 )

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
17 mai 2013 à 13:59:29

ailesdefae tu nous diras si t'aimes bien

seilin seilin
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:10:20

Faudra que je l'essaie aussi.
J'ai la démo mais encore jamais testée. (j'ai à peu près toutes les démos qui étaient sorties, mais j'en ai testé que très peu, c'est bête, faudra y remédier).

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:16:30

@playgame24 : j'ai fini par le prendre aussi sur la boutique de Square Enix.

Je vous donnerais des nouvelles mardi ^^ (Et oui, WE chez les beaux-parents=pas d'ordinateur, et je n'aime pas trop aller sur le Net avec mes consoles portables, c'est trop petit ><)
ET ce sera un avis de quelqu'un qui n'a joué à aucun FF (comme ça, pas de frustration de ne pas avoir tel morceau de tel épisode ^^)

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
17 mai 2013 à 15:55:10

Moi j'aimerais un "vraié nouveau Zelda sur 3ds, et pas un remake de celui sur nes...
Un nouveau concept. Plus de exlo-donjon-explo-donjon-boss-etc...

Un changement de concept et un monde encore plus vivant (The Wind Waker est clairement le plus fresh de la série selon moi).

a part ça, je veux un autre AC après NL sur la 3ds, pour pas être obligé d'acheter la prochaine console portable de Nintendo pour un seul jeu :p)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:59:58

Ce n'est pas un Remake de la NES hein !
C'est la suite de l'opus Super NES !

C'est un nouvel opus !!

The Wind Waker oui, j'ai rarement eu autant cette sensation de monde ouvert et de liberté dans un jeu vidéo !

Même les longues traversées en solitaire sur notre petite embarcations restent de bons souvenirs à mes yeux...

Magnifique ! :coeur:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:01:00

Au passage et au cas où tu ne le saurais pas, The Wind Waker a droit à son Remake WiiU !

:bave:

Day 1 pour moi :-d

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:06:12

Ce n'est pas le sujet mais j'ai une question pour toi Guybrush, j'ai vu que tu était sur le forum du jeu Evoland, il vaut le coup pour 10$ car il est pas très long il parait, vaut mieux attendre un solde sur steam?

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:16:04

Pour moi Evoland (6 heures de jeu pour la partie de base et quand même pas mal plus pour le 100% mais il n'y a pas grand intérêt de le faire à 100%) vaut largement plus que 10 euros !

Tu as des merdes à 59 € sur console de salon qui n'arrivent pas à la cheville d'Evoland ! :-d

C'est court certes mais la rejouabilité est assez énorme pour peu que tu aimes jouer sur un PC !

Mais sachant que tu es Pro-Apple, je te conseillerais d'attendre la version iPad lol

:p)

Essaye la version créée en 48 heures pour le concours, un flash dispo ici :
http://evoland.shirogames.com/classic

Et mates la vidéo de promotion du vrai jeu développé bien plus tard :
http://evoland.shirogames.com/

Le jeu est juste énorme !
Tu démarres avec un jeu pire que Zelda 1 sur NES (si si) et tu finis avec des graphismes que j'aimerais voir plus souvent sur 3DS par exemple !

C'est un savant mélange de Zelda, Final Fantasy et Diablo...

Fonce, fonce, fonce... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment