J'ai de plus en plus l'impression que le PVT va sauter pour l'année 2021 aussi je sais pas vous mais ça commence vraiment à me fatiguer cette situation...
Chui content d'avoir profité les dernières années à fond, dont le PVT, et de m'enraciner en 2020-2021. C'était le bon moment.
Après yen a qui économisent à fond et feront ungg voyage après aussi !
ça va s'arréter un jour ou l'autre, faut prendre son mal en patience.
Le 24 mars 2021 à 20:22:55 Blessia8869 a écrit :
ça va s'arréter un jour ou l'autre, faut prendre son mal en patience.
merci madame Irma
comme dhab tu penses à rien, comme ceux qui n'auront plus l'âge du pvt
Le 24 mars 2021 à 20:30:19 Autrepseudo55 a écrit :
ça va s'arréter un jour ou l'autre, faut prendre son mal en patience.merci madame Irma
ça n'empéche que ça finira un jour, calme toi un peu gamin
Le PVT est un privilège purement français, la majorité des autres pays ne l'ont pas, donc c'est pas vraiment une fatalité
Le 24 mars 2021 à 20:54:32 Rarala7 a écrit :
Le PVT est un privilège purement français, la majorité des autres pays ne l'ont pas, donc c'est pas vraiment une fatalité
Entre le "purement" Français et "la majorité l'ont pas", deux mots qui se contredisent direct
https://working-holiday-visas.com/belge
ça va s'arréter un jour ou l'autre, faut prendre son mal en patience.merci madame Irma
Et donc ? Tu veux faire ton PVT en pleine crise pandémique ? C'est toi qui ne pense à rien. Sérieux les trentenaires qui chialent comme des gamins car 'ouin ouin je peux pas aller au Japon à cause du corona' ça fait tellement tiep
Il est chaud bouillant Endless.
Le 25 mars 2021 à 02:34:55 EndlessArretSa a écrit :
comme dhab tu penses à rien, comme ceux qui n'auront plus l'âge du pvtEt donc ? Tu veux faire ton PVT en pleine crise pandémique ? C'est toi qui ne pense à rien. Sérieux les trentenaires qui chialent comme des gamins car 'ouin ouin je peux pas aller au Japon à cause du corona' ça fait tellement tiep
This.
Certes c'est dommage, mais si t'as la trentaine, tu devrais pouvoir te débrouiller sans dans le pire des cas.
Si à 30 ans t'as zéro moyen d'aller au Japon autre que par le PVT y a un gros problème oui
Le 25 mars 2021 à 07:11:02 EndlessArretSa a écrit :
Si à 30 ans t'as zéro moyen d'aller au Japon autre que par le PVT y a un gros problème oui
Quand tu as pas de bac +3 ou 10 ans d'exp (mon cas) c'est chaud donc je comprend mais s'enerver ne changera pas le fais qu'on ne peut rien faire.
Endless c'est Jacques Seguala en fait.
Le 25 mars 2021 à 07:42:33 Vahnouille a écrit :
Endless c'est Jacques Seguala en fait.
Si ya des jeunes ils vont pas comprendre la ref
Le 25 mars 2021 à 07:11:02 EndlessArretSa a écrit :
Et paf! Il en remet un ptit coup. Low kick.
Bon j'ai hésité à faire un topic pour ça mais la question s'adresse surtout aux mecs qui ont déjà beaucoup vadrouillé au Japon donc demander ici ça devrait être mieux
Je vais avoir plusieurs jours de congés à la suite du coup j'envisage d'en profiter pour visiter d'autres régions que Tokyo, mais j'ai pas trop d'idée sur où aller.
Vous avez des villes à conseiller avec des trucs sympa à voir ou à faire?
En dehors de Yokohama, Shizuoka, Nagoya, Osaka, Kobe, Nara et Kyoto, qui sont des "classiques" que je connais déjà assez bien.
L'année dernière j'ai fait Beppu avec les cerisiers en fleurs, c'était juste sublime. Kumamoto pas mal non plus. Si tu veux une ambiance vacances je te conseille aussi Itoshima (à côté de Fukuoka). Si tu veux faire un road trip tu peux faire le tour de l'île d'Awaji. Sinon dans les villes que j'aime bien il y a Matsuyama.
De manière générale si tu n'as pas fait Kyushu ou Shikoku je te conseille d'aller y faire un tour
Okinawa ou Sapporo
Mad a fait de bonnes propositions.
J'aime bien le nord du Tohoku notamment la préfecture d'Aomori et Hirosaki. Bon faut une caisse par contre.
Wakayama avec la visite des sanctuaires du Kumanokodo (pas besoin de marcher juste prendre le bus) et le petit onsen qui va bien à Shirahama c'est cool aussi.
Sinon tout prêt Izu reste une valeur sûre
Le 25 mars 2021 à 07:45:03 Blessia8869 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 07:42:33 Vahnouille a écrit :
Endless c'est Jacques Seguala en fait.Si ya des jeunes ils vont pas comprendre la ref
Tu préfères faire le galérien ingesclave ou le prolo à la caisse du Lidl de Maubeuge avec pour seule planche de salut pour baiser des japonaises un PVT tout pourrave ou gagner des milliards (de yen) avec moi et être exempté de visa pendant un an?
Je crois que la question elle est très vite répondue petit Célestin