CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 76»
Page suivanteFin
sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 05:44:05

Un pad peut servir pour n'importe quel jeu d'arcade (action, combat, puzzle game bref tout ce qui tourne sur une borne d'arcade), après il y'a des pads plus ou moins adaptés pour un genre (suivant le stick, la disposition des boutons...) mais là c'est une affaire de connaisseurs.

Et non je fais pas ça pour les tournois (j'en ai très peu fait et je cherche pas la compétition) mais pour pousser jusqu'au bout le délire du jeu d'arcade.

Une petite idée pour le forum: Pourquoi pas une guerre des musiques de jeux de combats? :question:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
27 octobre 2010 à 00:39:53

Ah ah ah.
Tu n'es pas un challenger ! :-p

Concernant ton idée, je dirais bonne idée mais flou flou flou. Développe un peu en fait, parce que je vois pas comment on pourrait chosir une musique... On se servirait de youtube et les gens voterais pour leurs musiques favorites ? Une saison représenterais un jeu précis ou une série complète pour chaque perso dans chaque jeux par exemple non ?? :question:

Ca reviendrait un peu à voter pour les persos et c'est pas facile comme ça sans support... en tout cas je pense que c'est intéressant. :-)))

sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:51:08

Comment ça j'suis pas un challenger? Tu veux régler ça? :banzai:

Et nan mon idée est parfaitement précise... Puisqu'il s'agit de reprendre l'idée d'un topic du forum Zelda, voici les règles:

chacun propose 2 musiques.
Quand il y a 32 musiques et qu'une bonne âme a fait les duels, les musiques s'affrontent, la première à 5 voix gagne (8 pour la finale).

Ex :

Duel 1: X vs Y
Duel 2: G vs J
Duel 3: F vs O
etc.

Comme il y a 32 concurrents, il y aura 5 manches:

16emes de finale avec 32 musiques
8emes de finale avec 16 musiques
Quarts de finale avec 8 musiques
Demi finale avec 4 musiques
Finale avec 2 musiques

La musique gagnante est inscrite au panthéon et se voit retirer de la compétition.
On peut imposer différents thèmes suivant les éditions mais en général les premières sont libres.
Vu que le forum JDC est différent y'aura quelques adaptations à faire, comme de ne commencer par proposer que 16 musiques (vu que le forum est peu fréquenté) et bien sur rester dans le cadre des musiques de JDC.

Sinon je suis conscient des limites de ce jeu, outre ce petit problème sur les perso ce sont souvent les musiques les plus connus qui gagnent, qui ne sont pas forcément musicalement les meilleurs mais comme les joueurs ont vibrés dessus elles sont plébiscitées.
Mais vu que les musiques gagnantes sont éjectées de la compétition et que l'on peut imposer des thèmes ça va permettre de bien faire le tour des musiques de JDC au fil des éditions. :oui:

Si tu veux encore plus de précision je te renvois aux éditions faites sur le forum Zelda:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-13645-1-0-1-0-la-guerre-des-musiques.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18125-0-1-0-1-2-la%20guerre%20des%20musi.htm

Le jeu a remporté pas mal de succès, plus de 30 éditions se sont enchaînées jusqu'à épuiser l'imagination des forumeurs qui ne savaient plus trop quoi proposer pour rivaliser avec les anciennes musiques gagnantes.
On a même parlé de le relancer un jour, mais la dynamique s'est un peu enrayée après tant d'éditions: d'ou mon idée de relancer ça sur un nouveau forum, avec d'autres membres. :-p

sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:57:44

http://www.youtube.com/watch?v=LSaR-Fj7dXo

(La musique à mettre si un jour on doit s'affronter :cool: )

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
27 octobre 2010 à 03:06:52

:lol: ah ah voyons voir qui dégainera en premier ! :) Écoute je m'attèle à la création de ce sujet, je trouve que cette idée est intéressante ! :cool:

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 03:56:43
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 octobre 2010 à 09:45:07

TElombre si tu passes par là tu pourrais répondre à mon mail sur ta boîte gmail stp ? :snif: C'est pour JV Flux. :(

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
27 octobre 2010 à 13:23:21

Répondu ! :ok:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:06:44

Ou sont passés les gens sur ce forum? :snif:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
19 novembre 2010 à 12:57:51

:snif2:

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 23:44:48

:banzai: Le Forum devient actif ! :ok:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:57:57

Mouais, y'a pas eu trop de nouveaux forumeurs et les anciens se font discrets. :-(

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 00:01:07

C'est le signe d'un tsunami de nouveaux ma foie !! :banzai: Hi hi !! :p)

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:04:04

Espérons le, y'aurait tellement de choses à dire sur le forum...

J'ai l'impression que pas mal de gens sont surtout attachés à UN jeu de baston et ne font pas la démarche de s'ouvrir à d'autres jeux du genre.

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 00:19:22

:banzai: Oui... c'est normal, quand tu recherches des infos sur Blazblue et que par google tu tombes sur le Forum Jeu de Baston de JeuxVideo.com, eh bien tu réagis (ou pas) sur le topic et puis basta. En fait. Rare sont les passionnés de baston de toutes générations confondus il faut l'avouer... Mais on a l'avantage d'avoir un Forum, qui, contrairement aux autres du même styles (Jeux de Course, RPG, FPS etc...), se veut pleins de de dossiers intéressants et plein d'attractions qui marche plutôt un peu. :)

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:57:02

Pas faux.
Le forum, pour un forum secondaire, même très secondaire est plutôt assez actif et très vivant au niveau de la création des sujets.
Je trouve ça cool.

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 01:11:15

:banzai: Yeeeees essayons de conserver cela en mémoire, sans vous (notre petite équipe "d'informateurs") ce forum ne serait rien ! :oui:

Marie-Laure Marie-Laure
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 13:02:59

:hello: =))

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:07:00

Salut !

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:08:37

Salut Marie Laure :-p

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment