Salut. J'me souviens plus de ton pseudo, t'en avais un autre avant ?
Bonjour et au revoir
Y a toujours personne le soir !!
moi j'suis toujours la (ou presque) le matin
et parfois en fin de soirée (6h30 à 8h30) en ce moment j'suis assez présent à ces horaires du soir
Je passe aussi régulièrement.
Ok je vais essayer de passer plus souvent
C'est dingue quand même, le forum jeux de baston doit être le + mort de tout les forums "type de jeu", seul le jeu de mots fait encore des postes tout les jours !
C'est un peu dommage c'est vrai. Perso j'y passe tout les jours mais les sujets ne m'intéressent pas souvent
Moi pareil.
J'suis passer récemment sur le forum RPG, parce que je voudrait me faire un RPG next gen (Phantasy Star 4 megadrive m'à redonner gout aux rpg) est c'était beaucoup plus animés !
Faut croire que les jeux de baston sont limités pour les autres joueurs, perso je joue des jeux de baston depuis la megadrive, 80% du temps, j'ai toujours joué seul à ses jeux & actuellement sur 360 c'est même 95% de solo sur les jeux de baston
Pourtant beaucoup de joueurs actuels ne joue que en ligne & abandonne ces jeux pour cause de spammeur ou de rage quit.
Le online ne tuerai t'il pas ses type de jeux ? moi qui joue hors ligne, j'adore ces jeux & MvsC3 est excellent seul.
Un mode online avec des amis comme en local : oui, mais contre des inconnus qui joue mal ? ça fait fuir les joueurs ...
Salut
Noraj de mon pseudo collector
Rimururu de samurai shodown, étonnant que personne ne l'avait encore utiliser !
Faut dire que des communauté comme celle de JV.com sont à fond sur les next-gen ou les classiques donc il y en a peu qui s'investissent vraiment dans le VS Fighting et donc qui connaissent certains perso en dehors des plus célèbres.
Bah moi ces gars-là je leur dit m**** ! (Rimu-chan spotted)
Bien dit !
KOM TON PSEUDAU IL ER D4RK
Toi Taggle t'es qu'un Ironaze
Iroquoi ?!
Iroquois
Salut
pseudal collector
Noraj de ma page wiki sur Kawai_nic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-1-41-0-1-0-blabla-du-forum.htm