moi aussi !
Et que je vous y reprenne plus ! C'est bien parce que c'était le nouvel an, tachez pour votre bonne résolution de promettre de ne pas déserter ce forum sans nous prévenir. Non promettez j'ai dis !
J'avais prévenu hein, nomého !
Et j'ai un mot des parents si ça suffit pas.
Bon excusé toi !
JAMAIS, mon honneur est en jeu.
COUCOU =)
PS = sujet de wabs bloqué, je vote King of the Monsters ! =)
Noté,
C'est quoi cette vague de fiches perso?!!
Faut se calmer là on dirait du flood...
Beh non ! C'est justement tout l'intérêt des fiches persos et comme on dit, mieux en vaut trop que pas assez !!!
Je suis du même avis, ça nourrit le forum moi je suis pour.
Nourrir de quoi?
Les fiches de Scotty sont faites à l'arrache ou sont de simples C/C, elles n'apportent rien.
Si c'est pour faire ça autant s'abstenir et laisser la bio des perso à de vrais passionnés.
Je dénonce pas les [Fiches perso] en elle même, j'en ai déjà fait aussi, mais cette vague en particulier.
OMG les fiches made in wikipédia de qualité pitoyable...
D'accord avec vous deux mais bon on peut toujours les compléter
Non, là c'est tellement misérable qu'il faut supprimer tout ça, c'est pas possible autrement...
Je suis pas d'accord.
Tu as qu'a complété si tu trouves les fiches incomplètes.
Non mais lol, y'a tout de même une différence entre la plupart des fiches persos auxquels on avait le droit avant, qui étaient des fiches soignées, personnalisées, clair et agréables à regarder, et les merdes actuelles pondues par scotty, simple copié/collé de wikipédia avec le nom des persos sans une seule majuscule et dont l'intérêt est égal à 0. Compléter n'est pas le problème, mais il est honteux de devoir le faire sur des fiches aussi négligées que celles-ci.
C'est ton avis, moi je les trouve très bien.
Tu peux aussi créer les tiennes si tu veux, peut-être aurais-tu du les faire avant au lieu de te plaindre maintenant qu'elles existent, c'est toujours plus facile de critiquer après
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me gêner pour faire des fiches persos de personnages dont la fiche a déjà été faîte de cette manière là.
On est loin de la fiche perso de King (KOF) ou de Dee Jay par exemple...
De toute façon personne ne pourra jamais rivaliser avec ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-10829-1-0-1-0-fiche-perso-bb-hood-bulleta.htm :s'la raconte: