CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 76»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 21
02 septembre 2010 à 12:14:42

Non sans forcément supprimer le topic déjà existant de ce forum quoi. ^o^

Je voulais voir si les BTA pouvaient avoir leur place en forum sur JeuxVideo.com eh bien je me suis bien trompé. ^^

Il y a au moins du public pour les jeux de combat par nostalgie et par le relancement des jeux 3D je pense.

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 13:18:45

Banzaaaaï! :banzai:

Il nous faire d'autres sujets attractifs tel celui qu'avait fait Gadoken.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-5562-1-0-1-0-jeu-questionnaire.htm

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
04 septembre 2010 à 18:36:03
  1. Pensez à passer sur le topic de la rentrée en hommage à tous. :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-8595-1-0-1-0-mes-remerciements-a-tous-les-forumeurs.htm

nazuna nazuna
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 13:13:20

:merci:

Pour le sujet de Godoken, faut en refaire un autre mieux et sans la balise [Jeu]. ^^

Haku-sama Haku-sama
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 15:13:52

Petit bonjour à vous tous :salut:

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 13:23:12

:hello: :banzai:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
23 septembre 2010 à 00:43:46

Hello hello ! Je voulais savoir, vous n'auriez pas des p"tites vidéos plaisantes ? ^^
Moi j'ai découvert celle ci y'a pas longtemps, le gamin a 12 ans regardez moi ce talent non d'un chien ! o____o
http://www.youtube.com/watch?v=NAa6tGN-Xpg

Dragon-Ball-ZGT Dragon-Ball-ZGT
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 19:05:12

:ouch2: :ouch:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
02 octobre 2010 à 04:24:50

Quels Beat them all possédez-vous ? :question:

PS : Copiez-collez votre message sur le topic du ForumJV pour que l'on puisse comparer avec les autres membres. ^^
http://beat-them-all.forumjv.com/1-3900-17235-1-0-1-0-quels-sont-vos-beat-them-all.htm

-Kakashi- -Kakashi-
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:05:00

Bonne nuit à vous ^^

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:00:22

Bonne nuit!

J'me suis acheté un stick arcade, première fois que j'en ai un, un vrai bonheur. :bave:

Je le conseille à tous les fana de VSfighting, ça apporte vraiment un plus. :oui:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
05 octobre 2010 à 07:52:37

Lequel précisément ? ;)

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:01:45

Le Hori fighting stick wii:
http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2007/08/arcadestick080807.jpg

Pas cher et de bonne qualité.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 octobre 2010 à 06:30:35

Et ça va tu métrises vite ? Parce que moi quand je vois ces grosses manettes bouh !!.. :malade:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:57:34

Ouais ça va, ça gère, j'en suis à une dizaine d'heures d'entrainement et je commence à récupérer le niveau que j'avais à la manette (pas un gros niveau en même temps).

Le plus chaud je trouve c'est de se faire au stick imposant de la manette, ça nécessite des mouvements secs et amples et au début c'est pas évident.
Ce qui est remarquable c'est qu'autant pour les mouvements compliqués (360, demi + quart) j'y arrive bien, autant certains mouvements tout simples à la base (les dashs, les shoryu) nécessitent un réapprentissage.

Enfin je regrette pas, le stick arcade apporte vraiment quelque chose au jeu.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 octobre 2010 à 23:17:48

Mouarf, faut être passionné, enfin je me rappelle que lors des tournois de Tekken ceux qui possédais un stick devenait vraiment surpuissant car ça devient limite plus facile à maitriser les persos en série de combos et je sais pas mais on peut manier plus facilement les mouvements.

Par contre ton stick est valable pour plusieurs types de jeux ou il est adapté à seul et unique jeu vidéo 'cette question m'a toujours trotté à la tête) ?

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:17:21

Bah il est fait pour les jeux d'arcade en général donc pas que pour les jeux de combat.

Pour les shoot'them'up c'est même plutôt conseillé (le stick est plus précis) et je pense aussi l'utiliser pour tester la série des metal slug.

Concernant l'avantage que le pad arcade donne je dirais qu'il est relatif mais bien réel, le stick est plus précis et on peut pianoter sur les boutons.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
10 octobre 2010 à 22:12:31

A partir de ce jour cher Surjoueur, je te sacre geek professionnel de la manette. :noyel:

Je pense que ça doit être bien trippant pour les shoot them up comme tu le dis. T'as testé sur quels jeux jusqu'à présent ? :question:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:24:41

Professionnel sur un stick moyenne gamme avec trois jours d'expérience de jeu?
Là je te trouve bien flatteur... :noel:

Pour l'instant je dose Tasunoko VS Capcom et KOF98 ou je monte une équipe de femmes fatales composée de Blue Mary, Mature et King. :content:

Après je compte doser samurai shodown et me dégoter la compilation des metal slug.

SNK forever. :ange:

En jeu 3D faudrait que je retrouve Soulcab2 que j'avais bien pris en main sur GameCube (j'ai quand même déjà gagné un petit tournoi sur ce jeu 'tation :o)) ).

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
12 octobre 2010 à 07:44:36

Oh quand même ! si tu testes tous ces jeux, tu risques fort de ne mettre que peu de temps avant de t'habituer au stick. :-d

D'ailleurs autre question, ton tick est configuré pour les shoot them up et les jeux de combat uniquement ou ou il y a plein d'autres jeux ?? :question: (moi qui croyait qu'il y avait un stick spécifique pour chacun des jeux..).

En tournoi tu vas tout démonter, les gens vont te mépriser mais surtout, surjoueur, par dessus tout c'est à dire, surmène les de ton vaillant regard submergeant de fierté ! :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment