Pour le topic j'ai remarqué qu'on utilisait des smileys à chaque fois, ça serait bien de pouvoir adapter les smileys en fonction de l'état d'esprit dont le mot est utilisé en réponse.
Par exemple quand je dis "bannissement" ma tyrannie habituelle me force à élever le smiley sans quoi je ne passerais que pour un petit invertébré amateur !
Salut, je suis Gadoken ! :D
Je viens de découvrir le Forum Jeux de combat. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Membres très originaux ici alors je vais certainement pouvoir partager ma passion du jeu vidéo avec vous !
Allez, à plus tard !
Tu veux dire quoi par là ? xD Tu veux dire que l'on est strange ?
Alors bienvenue à toi !;)
Tu peux créé un topic [Officiel] d'une série de jeu de combat qui n'existe pas encore, l'idée de ce forum marche surtout dans les remontés de sujets représentant un thème précis. ;)
J'suis un original!
J'te conseille de farfouiller les topics si le forum te plait autant Gadoken, y'a plein de pépites à découvrir.
Perso j'ai mis un moment à comprendre la logique propre à ce forum, qui certe parait calme mais qui offre beaucoup de contenu et permet de montrer sa passion par la création de topics.
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent.
Il est bientôt minuit et je ne suis pas prêt de dormir !
Vive le forum Jeux de combat
Chouette on a un supporter!
sympa le nouveux jeu, bonne nuit à tous les dormeurs !
C'est dans le VS Fighting que l'on trouve les plus belles filles du jeu vidéo.
Faut dire que c'est aussi là ou y'en a le plus, On en a vu des forts belles sur le topic dédié.
Lundi je teste ENFIN Tatsunoko VS Capcom! J'ai trop hate...
Il est si bien que ça?
Ouverture du Forum Tekken 7 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24180-58-1-0-1-0-jeu-combo-de-mots-infini.htm
Ce genre de sujet permettra de lancer un peu les débuts du forum, je vous invite à y passer.
Tu donnera ton avis sur le sujet [Officiel] Surjoueur.
Normalement automatiquement les gens devraient remonter chaque topic [offciciel] d'une série pour donner son avis et donc remonter les débats. ;)
C'est vrai... J'ai pas eu le réflexe...
Niark !
Tu veux t'battre?
Ok, Round one ! Fight !
J'appelle VEGETA !
Un petit coucou ici ^^
Ptit coucou, merci pour vos coucou, passer voter sur le topic de Wabs !
J'ai déjà voté sur cette page