CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 76»
Page suivanteFin
lAiN_oF_WiReD lAiN_oF_WiReD
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 13:56:41

apparemment on peut pas voter pour deux fois le meme !!

Ben-la-Denne Ben-la-Denne
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:07:35

salut salut par ici, je vais vous faire un beau topic [OfFiCieuX] ! :coeur:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:11:54

Owi Owi! :bave:

MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:15:18

Mon dieu je ne me suis pas présenté, je suis Oussama Ben Laden, (Usāma ben Moḥammed ben °Awaḍ ben Lāden pour les intimes).
Je suis né le 10 mars 1957 à Riyad en Arabie saoudite. Je suis un petit islamiste apatride qu'on dit leader principal du réseau jihadiste al-Qaida. M'enfin tant pis l'étiquette est collé, ça fait pas de moi un ennemis sur Internet.

Pour ceux qui ne serait pas au courant, j'ai été le commanditaire présumé des attentats du 11 septembre 2001 par les États-Unis. Le "Federal Bureau of Investigation" m'a placé sur sa liste des dix criminels les plus recherchés suite aux attentats des ambassades américaines en Afrique et ce depuis juin 1999. Pour les plus malins, l'offre serait de 25 millions de dollars américain pour tous les renseignements qui seraient succeptible de devancer ma capture inespéré.

Pour certain et à certain moment de ma vie, j'ai été vu comme un « héros » et j'avoue ne pas faire l'unanimité parmi les musulmans. Bah par exemple, je suis accusé par le Hezbollah de faire le jeu de l'administration américaine et par mes actions de porter préjudice à l'islam... Enfin à ce sujet, l'ex-secrétaire général de la commission islamique d'Espagne a édicté une fatwa à mon encontre. Pour plus me connaître bah si pô pôssible hi hi hi ! :rire2:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:24:09

T'aimes quoi comme jeux de baston Ben? :bave:
(Je peux t'appeler Ben? :noel: )

MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:59:23

Je suis un fan incontesté des jeux de catch en fait, mais je me suis quand même cramponné à d'autres fighting game tel que VJA ou encore Soul Caliburn..BUR hi hi hi !! :rire2: et toi t'aimes quoi ????

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:07:36

En baston 3D surtout soulcalibur

En 2D les classiques (Capcom, SNK) ainsi que guilty gear, j'ai une préférence pour le tag battle (Marvel et Tatsunoko VS Capcom).

En ce moment j'tourne sur Tatsunoko! :bave:

agadou agadou
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:07:19

Tatsunoko ! :coeur:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:12:18

Cool j'vois qu'il y'a un amateur! :fete:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
09 juin 2010 à 12:33:44

Ce forum prend une belle allure, que pourrait-on inventer comme jeu qui ferait venir un peu de monde, et en essayant de se cramponner aux jeux de baston ? :) Hummmmm... *réflexion*

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:43:11

Un sujet où on doit faire reconnaître, honorer un personnage de jeu de combat. Mon avatat par exemple:
http://img80.imageshack.us/i/newgado.jpg/

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:19:29

S'il y a vraiment un truc que je trouve génial sur ce Forum Jeux de combat c'est que tout le monde est original et fais attention à son identité. Je veux dire par là qu'une bonne partie des Membres a un Profil à jour et s'exprime correctement, voire même très bien.

Telombre, on pourrait créer une gallerie d'art sur le combat ou bien un vote quotidien... Enfin, je ne sais si c'est une bonne idée de ramener trop de monde par la force. La communauté des Membres vraiment intéressés est très posée et sympathique je trouve.

DaisyAndPeach DaisyAndPeach
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 18:21:50

Salut :)

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:33:15

Salut! :-) (non non j'ai pas de retard pour répondre :noel: )

Une fille fana de jeux de combat? C'est rare!

IRL j'en connais aucune je dirais même que le genre est un véritable repoussoir à fille, c'est pire que le foot! :o))

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
11 juin 2010 à 10:08:25

Ah oui c'est vrai qu'un fille c'est assez rare, bienvenue dans notre univers du fighting DaisyAndPeach. :o))

Hum, concernant le poste de Gakoken, oui j'aime bien l'idée des images à poster... peut-être devrions nous faire un sujet où l'on ferait honneur à un personnage chaque semaine en postant des fan-art ou des belles images du perso qu'en pensez-vous ?
Ca serait aussi une occasion de centrer les discussions sur un seul topic et sur n'importe quel série... à approfondir... l'idée est de garder une certaine continuité du topic qui donne l'envie de revenir jour après jour ou semaine après semaine comme le sujet de Wabs.

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:40:35

Un petit coucou par ici :-p

Je go regarder la coupe du monde ^^

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:47:33

Salut à toi saleté de fan de Naruto. :noel:

Cette bouse va encore se retrouver au sommet du classement, quelle honte pour notre beau forum. :snif:

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:31:34

Oui TElombre ! C'est une excellente idée ça. Chaque semaine on poste des images en rapport avec un personnage. On pourrait aussi faire un questionnaire...

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:18:20

Ou un jeu des devinettes! :p)

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:19:33

Ok, il faudra qu'on se charge créer ça !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment