CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre collection megadrive.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 110»
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 novembre 2013 à 22:42:53

:d) Sega-Nes
Je suis d'accord avec toi, je répondais à Lehiboo.

:d) lehiboo
Tant que ton banquier est d'accord, pourquoi t'arrêter? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:51:18

pour info, je suis pas friqué, mais ne fumant pas, ne me piquant pas, ne buvant pas, et ne payant aucun concert (je travaille dans la musique) et ne vivant plus à Paris (donc en vivant dans un appart pour 3 fois moins cher) ... bah ouais, c'est un peu la fete au village.

Et au passage, les mecs qui viennent juste ici pour insulter : allez vous faire foutre avec du gravier et du verre pilé, ca vous fera du bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:53:16

et pour le "fake" : je fais des photos au fur et a mesure de mes achats, que je poste ici, donc bon :)

Et pour finir : j'attends d'avoir mon appart le mois prochain pour faire ma gameroom, et jouer sur ma borne d'arcade que je recevrai sur Noel.

Bisous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:07:19

pour répondre à Tétris :

Il n'existe officiellement que 8 jeux originaux, les autres ayant été détruits avant la mise en vente à cause d'une exclu Nintendo (qui aimait beaucoup faire de licenses exclus à l'époque, dont Tetris). Les 8 exemplaires ont été sauvées par ceux qui ont du détruire le stock, et s'est promené de mains en mains ... aujourd'hui, on peut trouver des repros de tres bonne facture à 30 euros. Les originaux allant de 3000 à 1 000 000 000 d'euros.

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:09:28

Par contre moi je t'ai pas injurié, mais toi tu te gêne pas cependant pour te déchaîner auprès des autres :(

Prochaine fois c'est demande de ban :)
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:11:41

tiens quitte à me faire ban : ta gueule pauvre connard :) mais avec le smiley hein !

Voilà. Tu te crois pas insultant ? mais relis toi pauvre frustré social :)

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:15:02

Tetris n'est trouvable qu'en repro. :oui:
Et le jeu est de qualité moyen, comme dis Sega-Nes, on peut s'en passé.

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:15:57

Oulà, mais c'est encore la féte au village sur ce fofo!!! :fete:

MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:18:16

Megadrivegeek Voir le profil de Megadrivegeek
Posté le 17 novembre 2013 à 20:19:29 Avertir un administrateur
Et moi je viens de m'acheter un punisher à 600€ no rage.
Non j'ai l'impression que depuis le début tu cherches à faire l'intéressant en te ventant d'acheter ceci ou cela :(
En faisant le prétentieux péter de tunes.
C'est bon on a compris ton manège.

Et lundi sa sera, tu as acheter un autres jeu à 500€ :malade:
Paye ton fake moisi, pour moi c'est pas de la passion de jeu, mais juste un mec qui pense qu'au fric

:d) Elle est où l'insulte ?
C'était juste une remarque, enfin toi tu comprend pas la différence, tu es trop bête on y peu rien, va dormir à cette heure ci stp ça vaudrait mieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:19:57

disons qu'un mec qui débarque parce qu'il vient me cracher son venin pour ensuite faire sa victime, ca va 2mn. Ca fait limite le gogol de service qui joue à la poudrière et à la victime à la fois, j'ai horreur de ca.

Entendons nous bien : le FULLSET sous entend accepter tous les jeux : hits, tres bons, bons, daubes, et ultra daubes.

Donc un jour ou l'autre, je l'aurai ce Tetris :) Mais vous le ne saurez pas, à cause de l'australopithèque, je ne pourrai plus participer à ce forum (mais je survivrai, et si ca vous gave, je peux meme disparaitre avant meme de me faire bann, ce forum represente 0,0000001% de ma vie)

MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:22:06

C'était juste pour faire comprendre qu'avec des gens comme ça qui se vente d'acheter des jeux hors de prix, que les prix du rétrogaming vont faire que d'augmenter et que tout le monde na pas les moyens de claquer 500€ dans une cartouche de jeu.
Enfin la honte de 2013 quoi et par contre les salaires eu ne bougent presque pas :(
Et oui je supporte pas les gens qui se la pète en mode prétentieux, mais ceci n'est pas une insulte chère monsieur lehiboo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:24:59

mec, je travaille, je gagne ma vie, je fais donc ce que je veux de mon fric.

que ca te frustre, OK, que tu viennes me faire la morale, c'est une autre histoire.

Bisous.

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:25:24

Ca ne changera rien malheureusement, la mode est lancée et ne s'arrêtera pas grâce à quelques remarques que ce soit.
Les prix grimpent et on peut plus rien y faire, surtout qu'à côté de nous il y à des millions de personnes qui achètent et achètent au prix fort et ça n'en finira pas de si tôt!

MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:26:08

Oui ta raison va claquer ton frics à République à Maxxi Games et vient plus me les briser avec ton vantardise à deux balles :)

Cordialement

Je voulais parler de ma collection aussi, mais ici sur ce forum vu la mentalité, je préfère voir de vrai passionné ailleurs qu'ici sur ce forum de cinglé.

MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:27:53

-Arken- Voir le profil de -Arken-
Posté le 17 novembre 2013 à 23:25:24 Avertir un administrateur
Ca ne changera rien malheureusement, la mode est lancée et ne s'arrêtera pas grâce à quelques remarques que ce soit.
Les prix grimpent et on peut plus rien y faire, surtout qu'à côté de nous il y à des millions de personnes qui achètent et achètent au prix fort et ça n'en finira pas de si tôt!

:d) Des millions faut pas exagérer non plus, tout le monde collectionne pas les oldies en 2013

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:29:43

N'oublie pas qu'à travers le monde entier nous sommes un sacré paquet de vieux joueurs, rien qu'aux états unis et au canada- québec je serai curieux de savoir combien ils sont :(

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:30:39

En effet, la production des jeux retros a été arreté ya plus de 10 ans, entre temp beaucoup de cartouches ont été perdu ou ne fonctionne plus, donc le stock est limité, et vu que la demande ne fait qu'agmenté de jours en jours ben les prix grimpe, desfois ya un revendeur qui met le prix fort dés le départ, et désfois le jeu est mis aux encheres a partir de 1 euro et meme dans ce cas la la somme atteint un niveau astronomique ! Tout le monde veut du retro de nos jours, que ce soit un mec nostalgique qui veut re-découvrire les jeux qu'il avait a l'époque, ou des jeune de 15-20 ans qui sont motivé a avoir une collection retro grace aux nombreux testeurs qu'il y a sur Youtube.

MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:31:55

Mais c'est vrai que trouver des bons jeux pour pas trop chère, ça devient difficile et pouvoir ce payer un jeu à 200€ avec 1400€ de paye c'est hard, surtout quand on voit ce qui reste quand on a tout déduit ( crédit auto, loyer, electricité, bouffe, essence etc )
Moi je peu pas me permettre de claquer une telle somme d'un coup et je suis pas le seul dans ce cas à cause de la vie qui est de plus en plus chère et empêche vraiment de se faire plaisirs et ça, ça me met hors de moi :(

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:37:43

Dis toi qu'il y à de toute façon pire que soi, bien vivre et ne manquer de rien d'essentiel est déjà la chose que tout le monde recherche et certains n'ont pas ça.
Je possède 700 jeux, je ne serai pas plus heureux avec 1000 tu peux me croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:38:43

putain tu possedes 700 jeux, espece de vantard va. A cause de toi le retrogaming explose, t'es un gros naze :)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment