faudrait que je songe a continuer ma collection mégadrive remarque
Tas des jeux rare dans le tas, ecoo jr, les vikings.
Et des jeux que je connais pas: timme killer, bubble et squeak?? Jamais vu!
Pas mal de jeux rare en effet, le bubble & squeak est un jeu un peu particulié, il a de jolie graphisme, mais le gameplay demande un temp d'adaptation
le pire c'est rolling thnuder 3 pour le trouver complet celui la tu peux y aller enfin lui a le 2
bubble & squeak ne doit pas etre très courant, il est même pas dans la base de donné du site. On dirais un jeu de reflexion d'aprés ce que j'ai compris.
Oui, c'est un jeu de reflexion qui peut devenir agaçant par moment si on a pas compris le concept. D'ailleur dans ce site ya plusieurs jeux qui ne sont pas dans la base du donné du site; par exemple je voulais voir le test de Magic Sword sur Snes mais aparament ils ne connaisent pas ce jeu chez JVC
Il y a des jeux qui manquent effectivement, comme The aquatic games ou Daze before christmas (version mégadrive).
Pour Bubble & squeak, c'est vrai qu'il est complétement méconnu. Mi-plate-formes mi-réflexion, il faut aimer le genre.
La vache, j'ai mis un avis sur Time Killers il y a une semaine, il y a déjà 8 votes négatif dessus! Il y a mec qui m'en veut à mort ou quoi?
https://www.jeuxvideo.com/avis/megadrive/21468-time-killers-1-1-1.htm#avis_1376232
Punaise, quelqun ou des membres doit te detester Nico, peut etre des fanboys de la Snes qui ne supporte pas de voir un testeur fan de la Megadrive. J'avais eu la meme chose sur mon avis probotector version Megadrive, dans 2 semaines j'avais deja 6 votes negative, j'ai effacer mon avis puis je l'ai re-écris, mais c'est vrai que j'avais été un peu fort sur la premiere avis, je disais que la version md explose la version snes
énorme! Aucun doute, là y a un taré qui t'en veut personelement, regarde, tous tes avis récent sont blindés de notes négatives!
Comment un jeu aussi peu connu que time killers peut avoir 8 votes negatives en 1 semaine, sa pue le multi-compte, c'est la même personne, c'est sur.
En meme temps, pourquoi avoir mis un tel système sur un site ou la communauté est rempli de kikoolols et de fanboys? C'est peut étre un fanboy snes comme le dit sega-nes.
Putain la c'est éxagerer, comment peut on avoir 50 votes negative en si peu de temp ? Pauvre Nico
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/49847-the-king-of-fighters-xiii-1-1-1.htm#avis_1337544
Un fanboy snes, ou un fanboy megadrive qui supporte pas que mon avis soit différent du sien, peu importe, dans les 2 cas c'est débile et pathétique. Et apparemment je ne suis pas le seul puisque Sega-Nes est visé aussi, et c'est surtout sur les avis mégadrive récents.
Comme dit mon VDD, quel intérêt d'avoir mis d'un système pareil de notation, j'ai toujours été dubitatif, et voilà pourquoi, de telles dérives étaient inévitables avec une communauté aussi désespérante de connerie. Perso je ne m'en suis servi que dans de très rares occasions tant ça me semble inutile.
Oui, je dis connerie, parce que me balancer 8 votes négatifs sur Time Killers, qui est réellement une très grosse daube (j'ai été très déçu quand j'y ai joué, je le pensais meilleur), faut vraiment avoir que ça à foutre. Je dois avoir un don pour attirer la haine des gens que je ne connais pas.
Ben tiens, je vais remettre mes avis, il pourra recommencer.
Oui des vrais gamins, je sais pas pourquoi mais je pense a quelqun en particulier qui peut faire ça. Mais bon, au faite il n y a pas un moyen de voir qui vote quoi ?
Non, je ne pense pas que ce soit possible. Mais ce qui est sûr, c'est que ce mec m'en veut personnellement, sur des jeux comme Double Clutch ou Corporation où on ne trouve que 2 avis qui se rejoignent, seul le mien est baisé.
Ce qui est sûr également, c'est que ce type est un grand malade, car en réalité ce sont tous mes avis mégadrive depuis le mois d'aout qui ont été sacqués.
Mes avis sur des jeux plus récents ont été niqués également dans la foulée, sans doute pour me faire chier, mais nul doute que ce qui intéresse ce brave garçon, c'est la mégadrive (parce qu'encore une fois, 8 avis négatifs sur Time Killers...).
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/49847-the-king-of-fighters-xiii-1-1-1.htm#avis_1337544
Ouais, là c'est fort, mais comme je suis le seul à critiquer le jeu, ça peut s'expliquer! Et puis c'est un jeu récent, alors que Time Killers est un jeu de 1996 que seuls les mordus de la mégadrive peuvent connaitre.
C est curieux, j'ai aussi une idée de qui peut avoir fait sa.
c'est clair que c est débile de faire sa. Du coup t'as refais tous tes avis depuis aout?
Tu as mis 10/20 à kof 13
Nico... Voyons...
J'explique que je n'aime pas ce genre de jeux de baston. Mais avec une note pareille, je savais que j'allais me faire incendier. D'ailleurs, si vous voulez voter contre, n'hésitez pas, j'essaie de battre mon record.
Sinon, pour répondre à la question plus haut, je n'ai remis qu'une douzaine d'avis, ceux sur mégadrive qui étaient le plus "amochés", les autres, tant pis, je les laisse. Je ne vais pas faire que ça non plus, c'est déjà bien puéril d'en arriver à des extrémités pareilles.
Moi sa m'interesse, je suis fassiné par la connerie des joueurs. Désolé de te décevoir nico,mais y a pas que tes avis récent qui sont baisés, meme ceux vieux de 3 ou 4 ans. Regarde tous les sonic, tous les jeux disney sur megadrive, tous saqués.
Et le plus étonnant, c'est qu'à côté de sa sega-nes semble avoir un super fan. Là ou les avis de Nico vieux de 3 ans sont saqués de 7 ou 8 votes négatifs, ceux de sega-nes qui n'ont meme pas 2 semaines ont tout autant de votes positifs, regardez sur fantasia ou castle of illusion, c'est trop flagrant. Même pas 15 jours et les avis sont déjà boostés!
https://www.jeuxvideo.com/avis/megadrive/1985-fantasia-1-1-1.htm#avis_1373029
https://www.jeuxvideo.com/avis/megadrive/1953-castle-of-illusion-starring-mickey-mouse-1-1-1.htm#avis_1373020