CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre collection megadrive.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:41:28

Connard d'australopithèque :rire:

La plupart viennt des vides greniers et des cash ou de mon enfance, je n'ai donc pas contribué à l'augmentation des prix.

Sauf des prix japonais peut-être :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:43:40

eh ho, quand j'ai commencé c'était déjà cher. Donc c'est pas de ma faute hein :)

Et Panorama Cotton j'ai pas eu le choix de le payer cher : il a toujours été cher, meme en 2005 ... 2500 copies, ca a malheureusement un prix !

Idem pour Daze : il n'est sorti qu'en Australie pour Noel 1994 ... pas le choix :)

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:44:03

lehiboo Voir le profil de lehiboo
"Donc un jour ou l'autre, je l'aurai ce Tetris :) Mais vous le ne saurez pas, à cause de l'australopithèque, je ne pourrai plus participer à ce forum (mais je survivrai, et si ca vous gave, je peux meme disparaitre avant meme de me faire bann, ce forum represente 0,0000001% de ma vie)"

:rire: :rire: :rire:

Tu m'a bien fais marrer! Je pense qu'on survie aprés un ban. Bon, je suis pas concerné, mon pseudo peut pas étre banni. :fier:

Pour Tetris, tu n'aura jamais un original, mais une repro ouais, on en trouve souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:49:58

2 des membres de Guardiana ont le tetris original. Ils l'ont récup' respectivement 2000 et 6000 dollars à l'époque (+ de 5 ans ... donc c'est pas d'aujourd'hui le retro CHER) ... et si je dois un jour le racheter, ca sera à eux, personne d'autre.

Suffira de montrer 10 000 ou 20 000, et de tomber sur un mois ou ils ne peuvent acheter que des pates :p

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 00:22:06

Il -suffira- de montrer 20 000 :hap:
Tu t'en contre-crisse de 10000 ou 20000 dollars?!
Tu taperais sur la table 20000 dollars pour tetris sans mentir?
:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:23:11

ah et je finis en beauté :

5100 euros dépensés pour 343 jeux. Pour ceux qui savent faire une division, et malgré des jeux à 150/200 euros, ca vous donnera une idée de combien en moyenne je paie mes jeux.

Et hop, à Créteil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:24:04

Arken : oui. Quand il s'agira du dernier jeu à acheter en PAL / JAP / US.

Donc quand j'aurai acquis les 1434 jeux / 1435.

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 00:35:24

Miladiou :rire:

Hey putèng dè diou va!

C'est toujours intéressant de comprendre ce qui pousse un collectionneur à foutre des sommes pareilles dans un jeu.

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 00:36:23

Ou dans d'autres choses d'ailleurs, le jeu vidéo n'est qu'une infime partie du monde de la collection

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:42:40

a titre d'info, j'ai vu sur ebay un timbre poste anglais de 1846 ... en vente à 49 000 euros. Soit quasiment la valeur totale de tous les jeux Megadrive. Donc bon :) Ca permet de relativiser.

et quand je vois les prix des jeux NES ou SNES (je viens de voir un MegamanX sur SNES partir en ENCHERES !!! à 1600 et quelques euros), bah je crois que j'ai plutot fait un bon choix pour mener ma quete à bien "à moindre frais".

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 00:54:06

Que fais-tu mercredi soir?
J'ai vraiment envie d'en apprendre un peu plus sur toi.
Je peux te proposer de t'inviter sur biarritz pour un diner ou nous parlerons un peu de tes passions, avec d'autres personnes :rire:

Non je chambre un peu mais oui c'est le prix d'une petite porsche d'occas quoi son timbre au gars, c'est clair que je préfèrerai le tetris à choisir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:56:48

voilà, perso, mes dépenses courantes mensuelles = mon loyer, la bouffe ... et C'EST TOUT. Donc oui, je peux me permettre de claquer ce qu'il me reste, il est hors de question de foutre le moindre centime d'euro en banque quand on voit le Président actuel qui fait des lois comme ca l'arrange pour nous ponctionner comme des porcs.

non seulement j'ai raison de faire ca, mais vu le prix du rétro, je prefere acheter tant que j'en ai un peu les moyens. Quand les jeux tourneront tous à 500/600 euros de moyenne, peu de gens pourront continuer à acheter.

Et j'en ferai parti. Et ca me fera bien chier de repenser à l'époque ou j'aurais pu ... pis finalement, non :)

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 01:03:34

Oui c'est clair qu'il vaut mieux maintenant que jamais...

A risque que tout diminue, et on sera tous un peu cons en repensant au passé, "shit j'aurai du attendre"...

Enfin ça on peut pas le savoir maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:12:14

moi ca m'arrangerait que tout soit divisé par 10 : je pourrai faire mon FS beaucoup moins cher, et sans regret.

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 07:24:39

lehiboo Voir le profil de lehiboo
Posté le 17 novembre 2013 à 23:19:57 Avertir un administrateur
disons qu'un mec qui débarque parce qu'il vient me cracher son venin pour ensuite faire sa victime, ca va 2mn. Ca fait limite le gogol de service qui joue à la poudrière et à la victime à la fois, j'ai horreur de ca.

Entendons nous bien : le FULLSET sous entend accepter tous les jeux : hits, tres bons, bons, daubes, et ultra daubes.

Donc un jour ou l'autre, je l'aurai ce Tetris :) Mais vous le ne saurez pas, à cause de l'australopithèque, je ne pourrai plus participer à ce forum (mais je survivrai, et si ca vous gave, je peux meme disparaitre avant meme de me faire bann, ce forum represente 0,0000001% de ma vie)

:d) 0,0000001% de ma vie , ha oui vachement tu es toujours ici à trainer sur ce topic, alors bon quoi :(
Même poster pendant la nuit, enfin je dit ça, je dit rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:06:51

a part ta gueule, je vois pas. j'ai tenté d'etre gentil, mais t'es juste un frustré de la vie qui aimerait visiblement acheter des jeux, mais qui prefere payer un crédit auto et qui en veut à la planète entière.

En gros, va voir ailleurs si j'y suis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:08:57

et refais ton caiimero et tout hein. avant ton arrivée, ca se passait plutot bien. Donc c'est clairement ca : va voir ailleurs, t'as 30 ans et j'ai l'impression de parler à un gosse de CM2 quoi. (et refais les quotes aussi, c'est bien, t'es un bon gars, on t'aime bien au village)

MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 12:15:50

Et puis déjà je suis pas un frustré de la vie, au moins je suis pas comme toi à se venter à acheter plein de jeu tout le temps, je suis pas jaloux de ta vie, loin de ça rassure toi.
Et oui je préfère avoir un crédit pour m'acheter un véhicule, qui est bien plus utile que des jeux vidéo.

Allez va sale boulet :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:20:33

le mec, 14 messages à son actif depuis son inscription, 14 messages de haine de petit francais à la vie de merde.

J'attire toujours les golmons.

MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 12:21:53

Mais va crever connard, de toute façon tu m'a insulté hier, tu va être servis, crois moi :(

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment