CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre collection megadrive.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
mickayesou2 mickayesou2
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 19:34:07

non mais stop les gars lol

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:00:26

Je ne pense pas non plus faire d'autres achats Megadrive cette année. Je suis à fond dans le set Master System en ce moment et j'ai fais pas mal de dépense (la dernière en date: Championship Hockey :mort: ).

Mais au mois de janvier, c'est reparti :ange:

dr-retro dr-retro
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:23:53

:ouch2: He les gars, vous n'en avez pas marre d'écrire le nombre de jeux que vous avez ? Moi je n'ai pas pu tout lire désolé, c'est si difficile de posté des photos serieux ? Si vous aviez 10 ou 20 jeux la ok, lire ne pose pas de probleme, mais la franchement c'est ridicule.

dr-retro dr-retro
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 21:50:27

Psuedo Anti machin, je t'interdit de m'insulté ainsi, t'es malade ou quoi ? Tu réagis comme si j'avais insulté ta maman, alors que j'ai juste dis que c'est mieux de posté des photos ! :ouch: Putain mais t'es vraiment pas normal ! Handicapé mentale va

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:46:27

Des gros collections c'est vrai ! Moi je n'arrive plus a retrouvé quelques jeux parmis toute ma collection, j'ai tellement de jeux que je ne sais pas ou j'ai mis mon Blades Of Vengeance :( Il faut que je m'achete une nouvelle meuble pour pouvoir tout rangé, sinon tu es assez aggressive Docteur, quesqui te prend ?

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 00:05:55

Putain mais ferme la et casse toi docteur rétro de mon cul, mais quel boulet ce mec! :rire:

Est-il possible d'étre aussi con, sérieux, tous les fansex de nintendo sont comme sa ou c'est juste un cas isoler? On sen branle que tu saches pas lire au delà de 3 ligne. C'est le forum de collection, donc les mecs donne leur collec, tu peux comprendre sa ou c'est au delà de tes compétence? :honte:

dr-retro dr-retro
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 00:26:54

De 1 je ne suis pas un fanboy de big N, de 2 dans un forum de collection on vient voire des collections, pas lire des pavé a la con. De 3 tu me critique sans le moindre intelligence, avant de traiter quelqun de con vaut mieux le savoir pourquoi, mais apparament t'es tellement con que tu ne le sais pas toi meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:54:20

pour les photos, voir les pages antérieures ... j'attends tjs d'avoir + 42 nouveaux jeux pour refaire une "grosse photo" ...

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:15:28

Holala ! Moi qui croyais que dans ces forums la seule raison de dispute était a cause des Fanboys big N qui vienne pollué les forums, la je vois 2 fans de Sega qui s'entre déchire. Au faite Dr Retro, avant de critiqué ceux qui presente leurs jeux, faut voire si ils n'ont pas psté d'images ou videos, lehiboo a deja posté des photos, et Nicomacdo a une chaine youtube ou il montre sa collection, alors la je dis que tu a tord fieu, arrete de mettre mal a l'aise les megadrivers, ( j'ai jamais compris, tu es plus fan de sega ou nintendo ?)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
09 novembre 2013 à 11:30:11

L'amour, les ptits oiseaux, tout ça... :sarcastic:

Ce qui est ridicule, c'est de s'exciter et de se montrer agressif comme ça, et pour rien du tout en plus. Quand une collec est en évolution, c'est normal de faire des mises à jour. Connaissant bien la ludothèque de la console, ça ne prend qu'une poignée de seconde à lire. Et perso j'aime bien comparé, voir les jeux que j'ai, que je n'ai pas, et que j'aimerai avoir.

Comme le précise mes VDD, moi j'ai déjà mis ma collec en vidéo, étant dans des cartons je vais pas la ressortir pour l'instant. Et lehiboo a déjà mis des photos... Pour moi le chapitre est clos, je ne viens ici que pour parler de jeux mégadrive. Comme le dit Roger Murtaugh, chuis trop vieux pour ces conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:18:28

La voie de la sagesse a parlé. :ange:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
09 novembre 2013 à 13:06:58

Ha, ha, merci! :rire2:

J'en profite pour mettre le lien de ma 3ème vidéo sur ma collec, où je montre les derniers titres que j'ai reçu.
http://www.youtube.com/watch?v=1O5AmAd_qAA&feature=c4-overview&list=UUWZWYNMEwoJ2knD67J-n0sA

MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 20:49:24

Bien parlé. :ok:

Bien ta video. Daze before christmas! :bave:

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:09:46

Tu as eu la réponse que tu attendait dr retro, en effet ça ne sert a rien de s'éxcité pour rien, peut etre que tu a passé une mauvaise journée j'en sais rien, mais bon. Au faite Nico, c'est une original le daze before christmas ? Je l'ai rarement vu sur ebay et la pluspart du temp il tourne au alentours de 200 euro minimum ( c'est un jeu sympathique, agréable a l'oeil, mais d'apres certaine critique la maniabilité est perfectible, vu que je ne possede pas le jeu je ne peut pas confirmé)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 novembre 2013 à 00:25:31

Oui, je ne possède que des originaux. Je l'ai acheté à un australien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 02:25:47

et me sors pas que ce coup ci tu l'as eu à 30 euros, je te croirai pas, il part mini à 200 :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 novembre 2013 à 11:51:16

Je l'ai eu aux enchères, mais le prix était indécent effectivement, je n'aurai pas dû. C'est à cause de ce jeu que je n'ai plus de sous en ce moment!

MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 13:19:27

C'est ca les enchére, le cerveau dit non mais le coeur dit oui. :o))

Il est dispo aux enchére là.
http://www.ebay.fr/itm/Daze-Before-Christmas-Sega-MegaDrive-complete-RARE-/171167116266?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item27da5aebea

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:25:05

en terme d'enchères de ouf, je préfère largement ca

http://www.ebay.com.au/itm/18-x-sega-mega-drive-games-sonic-mega-man-sparkster-punisher-x-men-hulk-/221309018841?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item33870ba2d9&_uhb=1

A plusieurs on pourrait y trouver notre compte, mais bon :)

MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 13:29:43

Y en a pour une fortune, ca va dépassé les 1000 euros, vous croyez?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment