Le 27 juin 2018 à 23:40:25 sasaz2 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 22:57:27 Swiss_Tirpitz a écrit :
Le 27 juin 2018 à 22:55:02 sasaz2 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:41:39 Swiss_Tirpitz a écrit :
EPFL C'est un putain champ de batailleL'epfl quand on a pas d'ami c'est dur
Heureusement qu'il me reste la muscuGO FAIRE TOMBER LES FILLES
Il y a des regards
Mais je suis trop autiste socialement
J'arrive pas a parler aux gens
Puis les gens voient tout de suite que je suis bizarre, il y a qu'a voir comment un mec de ma classe me decrit dans les pages precedentes
J'arrive pas a faire les choses inconsciemment comme marcher se tenir droit sourire, du coup je dois tout faire manuellement et le resultat est chelou
Moi aussi t'inquiète
Je pense que c'était une allusion à la salle MA 11.
J'ai eu mon bachelor en 5 ans. J'ai changé de section. J'ai fait une passerelle et la 1ère année de master puis j'ai abandonné
Et là je fais la HEP pour me faire plus tard incendier sur des topics "parce que je ne suis pas fou".
+ J'ai remporté le tournoi de coinche à plusieurs reprises au passage.
Ah oui, évidemment. Mais bon, c'est un peu une annexe du MA 11, cette salle d'info
Des changements de sections entre le Bachelor et le Master ? À ma connaissance, pas beaucoup, non. Les gens ont plutôt tendance à faire des mineurs qu'à changer de section. Ou bien à changer de section en première.
Oui, l'epfl c'est pas forcément le bon plan pour continuer à aimer les maths. En fait, moi c'est les maths de secondaire 1 que j'ai toujours aimées, je me rends compte.
Ceci dit, au moment de m'inscrire à l'epfl, j'avais hésité entre maths et physique. Et après deux semaines, j'avais compris que j'avais fait le bon choix. La physique, c'est pire que tout.
Oui, redoubler, c'est mieux. Cela fait plus d'occasion de gagner le tournoi de coinche, ce qui est clairement le plus important
On est d'accord que les plats de l'espla sont vraiment pas terribles ?
Je me rends compte qu'il me faudra trouver un approvisionnement en nourriture plus viable si je veux survivre encore 5 ans dans cet endroit.
Des conseils ? Vous gérez comment vos repas de midi ?
Moi j'ai l'appli' EPFL Pocket Campus et je regarde chaque jour les plats proposés par chaque cafétéria, puis je choisis ce qui me tente le plus.
Tu peux aussi trouver les menus du jour ici https://restauration.epfl.ch/self-services en cliquant sur la cafétéria de ton choix.
Mais sinon, ouais, l'Esplanade, j'évite généralement.
Le 28 juin 2018 à 23:34:44 sasaz2 a écrit :
On est d'accord que ka qualité a vraiment chuté à l'espla
Maintenant c'est bourré de sel et de friture
Au début d'année je ma geais que à l'espla parceque c'est le seul truc que je connaissais
Puis j'ai découvert le parmentier
Beacoup mieux maintenant je mange tous les jours la bas
Tout seul
Les plats y sont meilleurs à la fois en gout et pour la santé
En plus t'as le choix zntre deux menus
Tu me fais de la peine j'ai presque envie de venir manger avec toi
Demande à Norka si elle veut pas te cuisiner des petits plats
Parmi tous les kheys de l'EPFL qui voient ta détresse sur le forum y'en a pas un qu'a essayé de t'en sortir?
Le 28 juin 2018 à 23:15:44 [Hakoya] a écrit :
On est d'accord que les plats de l'espla sont vraiment pas terribles ?
Je me rends compte qu'il me faudra trouver un approvisionnement en nourriture plus viable si je veux survivre encore 5 ans dans cet endroit.Des conseils ? Vous gérez comment vos repas de midi ?
De loin la pire cafétéria de l'EPFL. Le gérant est insupportable et ils servent restes sur restes.
Va manger au Parmentier/Atlantide/Corbusier/Ornithorynque comme tout le monde.
Et saz, non ce n'est pas devenu de la merde, ça l'as toujours été. (Et au secours arrête tes pepes à chaque ligne)
Je viens de regarder, 8 CHF le menu ça fait super cher si vous y mangez midi et soir
A l'ETH c'est genre 6 CHF et tu peux te reservir à volonté
Une fois à l'espla ils m'avaient mis une brochette multi-viandes avec du poulet quasi cru ... le truc à chopper la coulante ... j'ai été le faire remarquer à la meuf qui sert et devinez quoi .. elle a pris ma brochette, l'a foutue au micro-ondes 1 minutes et me l'a redonnée
Le 29 juin 2018 à 09:10:55 sasaz2 a écrit :
C'est mon annuversaire
J'eqpère qu'au moins une personne de la promo va me le souhaiter
Joyeux anniversaire kheyou
Le 29 juin 2018 à 00:26:42 Lotzo a écrit :
Je viens de regarder, 8 CHF le menu ça fait super cher si vous y mangez midi et soir
A l'ETH c'est genre 6 CHF et tu peux te reservir à volonté
Pas si t’es à Höngg
Bon anniversaire ! Je t'offrirais bien un bon pour un repas gratuit à l'esplanade ...
Le 29 juin 2018 à 09:52:34 callgirl a écrit :
Le 29 juin 2018 à 00:26:42 Lotzo a écrit :
A l'ETH c'est genre 6 CHF et tu peux te reservir à volontéPas si t’es à Höngg
La cafeteria au premier étage du HCI c'est aussi 6.20 Je viens de vérifier
Par contre ils ont pas l'air de faire les menus pendant les vacances, y'a un menu unique à la place du choix habituel
Je regarde ce topic (Mon fils est à l'EPFL en première année), et Sasaz 2, je voulais te fêter un bon anniversaire. J'espère que tu vas profiter de tes Vacances. Tes messages font un peu de peine quand tu te sens seul...
Tu devrais essayer de prendre confiance en toi. Si tu aimes le sport, mais toi dans des sports ou tu vas rencontrer du monde, ca te ferai du bien.
Et puis, t’inquiète pas je suis sûre que tu vas passer. Tu as de l'avance donc ca ira !
Bon courage, et prends confiance en toi !
Le 29 juin 2018 à 14:40:13 sasaz2 a écrit :
Yo ça fait depuis le 1 er mai que je renouvelle mon inscription pour les fmel mais j'qi toujours pas de réponses
C'est normal?
Quelqu'un de ta classe te l'a souhaité finalement ?
Bonnes vacances à tous et du courage à ceux qui sont encore en examens !
Et bon anniversaire Sasaz
Le 29 juin 2018 à 15:51:31 BeaKiddo a écrit :
(...)
Je ne pensais pas que des proches d'étudiants pouvaient fréquenter ce topic, c'est vraiment attentionné à vous envers votre fils.
moi j'ai fait double échec y'a 3 ans
m'en suis toujours pas remis.
à cause de Chapelier et Stubbe
et parce que je suis nul aussi
c'est tellement bien la Suisse
Le 29 juin 2018 à 11:35:48 sasaz2 a écrit :
non c'est bon je mangerai a l'espla que le week end
Vous m'avez degoute de l'espla
Même le week-end faut boycotter l'espla. Au pire fait comme moi et jeûne si t'as rien à grailler