Pour info', le délai qu'ils indiquent sur IS Academia, c'est le délai que les profs ont pour rendre les notes au service académique (mais en vrai, il y a plein de profs qui rendent pas dans les délais). Après, faut attendre que le service académique inscrive les notes et parfois, ils prennent vraaaaiiiiiment leur temps.
Il y a aucun prof à part Chappelier qui inscrit les notes sur Moodle.
Le 25 juin 2018 à 22:40:31 sasaz2 a écrit :
Les mecs de ma promo ne doivent pas m'aimer beaucoup
Je me casse le cul à poster un truc en tant que délégué pour informer de l'élection polysphère, pour les profs préférés, et j'ai 0 likes
Alors que les fils de pute qui perdent leurs écharpes en ont au moins 5 juste parcequ'ils sont beau et yeslife
tu crains pas le stalk ?
Le 26 juin 2018 à 17:27:36 FrancoisdAssise a écrit :
Si tu dois compter sur les SHS pour rattraper les autres matières l'heure est grave mon ami
C'est juste le plan d'études de la section maths qui est foireux. Ils ont déplacé les cours Géométrie I et II, qui sont assez difficiles (c'est pas la géométrie que tu as en tête ), du Bloc 1 dans le Bloc 2, du coup maintenant tu peux facilement rattraper une mauvaise note dans ces deux cours avec Programmation et SHS
On verra comment ça se passera pour lui avec les cours d'algèbres de deuxième année, en plus d'Analyse III et IV, s'il a déjà du mal avec le cours de Géométrie.
Je connais pas la fameuse Michel mais j'ai eu 4 matières avec la même prof pendant mon cursus.
La prof était mauvaise
Les 4 cours insupportables et difficiles
Même la matière facile en devenait infernale et difficile à assimiler avec une prof comme ça
Elle devait donner les cours de math avec le plus haut taux d'échec au monde
Le 26 juin 2018 à 19:28:23 sasaz2 a écrit :
La geometrie aussi infame que l'analyse
analyse I et II c'est pour faire remonter la moyenne
Enfin si t'es en math p't'être que vous faites des trucs plus difficiles que les ingénieurs
Ca dépend du cours.
Analyse II, c'est un cours de première année et c'est la base, c'est normal que ça soit exigent comme cours.
J'ai eu deux autres cours avec Krieger, dont un super difficile et un autre relativement facile (pour moi).
Slt est-ce qu'avec un 15.4 de moyenne géneral et de bonnes notes en maths et pc je peux rejoindre l'Epfl (CMS)
Merci
Je crois même pas que le CMS existe encore + je crois qu'il faut 16+ en bac S, cherche au moins les infos de base sur le site avant de venir poser des questions
La transposée te donne toutes les solutions au problème et la pseudo-inverse te donne celle de norme minimal, il me semble. Le cours date un peu donc je suis pas 100% sûr.
Pas sûr que ça aurait aidé vu que la partie QCM, Vrai-Faux est à point négatif.
Pars pas défaitiste, on sait jamais. Si toute ta classe est mauvaise, tu pourrais avoir de bonnes surprises.
Et si tu dois refaire ton année, si t'as envie, tu pourras refaire Analyse II, vu que c'est pas Krieger qui le donne l'an prochain.
Non, pas possible.
Des gens à la MAN qui peuvent faire un commentaire sur cet exa de math 1A ?
Bon j'ai plutot l'impression que c'est la le forum des MA mais je tente quand même ..
J'ai retenu une leçon : ne jamais écouter les profs :
- "Ne vous inquiétez pas vous aurez largement de temps de tout finir" Résultat : J'ai pas touché un exo et j'en ai baclé un ... je commence à 70/90 et tous mes potes sont du même avis .. infinissable en 3h
J'ai pas envie de finir à HEC
Je corrige les maths À et B vendredi
Le 27 juin 2018 à 20:51:10 vive_cod4 a écrit :
Je corrige les maths À et B vendredi
Au dernier exo la ou il fallait faire les test de Bioche,j'étais bien parti au début mais j'ai tout tracé... tu sais si vous avez le droit de compter juste un truc qui a été tracé ? Sachant que c'est bien lisible mais voilà j'ai badé à un moment et j'me suis dit que c'était faux ce que je faisait alors que c'était la bonne démarche ... je suis con ... j'ai stressé ... peut être que tu reconnaîtras ma copie ...
EPFL C'est un putain champ de bataille
Le 27 juin 2018 à 21:10:29 whitejack12 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:51:10 vive_cod4 a écrit :
Je corrige les maths À et B vendrediAu dernier exo la ou il fallait faire les test de Bioche,j'étais bien parti au début mais j'ai tout tracé... tu sais si vous avez le droit de compter juste un truc qui a été tracé ? Sachant que c'est bien lisible mais voilà j'ai badé à un moment et j'me suis dit que c'était faux ce que je faisait alors que c'était la bonne démarche ... je suis con ... j'ai stressé ... peut être que tu reconnaîtras ma copie ...
Aucune idée, chaque groupe corrigera un exercice et on recevra les instructions le matin même. En revanche, d'expérience, ce qui est tracé je m'emmerde pas (en ICC on notait environ chacun 100 copies. En MAN aucune idée, mais vue le nombre de doctorants réunis, doit avoir du boulot sachant que c'est 8:00-17:00).
J'espère que ça ira pour toi
Le 27 juin 2018 à 22:55:02 sasaz2 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:41:39 Swiss_Tirpitz a écrit :
EPFL C'est un putain champ de batailleL'epfl quand on a pas d'ami c'est dur
Heureusement qu'il me reste la muscu
GO FAIRE TOMBER LES FILLES