Je regarde depuis un ptit moment ce topic mais j'y avais jamais posté
T'inquiète, j'suis sûrement pire que toi
Khey
Yup
La bonne blague, j'ai passé avec 4.02 le gros bloc. (Le ptit c'était tranquille grâce à la prog)
Mais bon, c'est difficile de bosser de manière efficace quand t'es déprimé la moitié du temps
Exact, j'ai bien concrétisé epflemes
Mais bon j'suis passé, c'est le principal
Et ouais, enfin pas que l'année dernière, mais l'année dernière c'était particulièrement violent
Perso j'ai juste tenu en écoutant de la musique sans arrêt pour me changer les idées
Et ouais, c'est le principal, on est passé...
En plus ça empêche les autres gens de nous parler, double utilité
Perso c'est mort j'arrive pas à parler aux inconnus
Genre je panique si quelqu'un se met à me parler
Ptêtre un jour j'arriverais aussi à le passer, on verra bien
D'ailleurs on se fait "facilement" des potes/contacts à l'EPFL ? Parce que de ce que j'ai entendu à l'Uni ça peut être compliqué,avec pas mal de gens qui restent en petits groupes dès le début
En vrai balek finalement vu que vous avez l'air sympa ici, donc ouais j'ai les cheveux longs.
Du coup c'est assez facile de voir qui je suis je présume
À une époque, les cheveux longs / mi-longs en maths, c'était la norme
Le 28 septembre 2018 à 18:59:29 L-orgue-e-yeux a écrit :
À une époque, les cheveux longs / mi-longs en maths, c'était la norme
J'ai justement été surpris (et un peu déçu) en voyant que j'étais un des seul à en avoir
Le 28 septembre 2018 à 19:36:53 Sasaz2 a écrit :
Jd savais qui t'étais la question pour les cheveux c'était juste pour confirmer
Go muscu si tu veux, c'est pas mal pour gagner en confiance avec les endorphines tu te sens comme un dieu après chaque séance
La muscu ça m'intéresse vraiment pas
Si une fois j'ai le temps de faire une activité en plus de l'epfl ça serait plutôt d'apprendre un instrument
Bah en soi pour la vie de tout les jours j'ai pas besoin de plus de muscles que ce que j'ai donc osef
C'est ptêtre pour ça, effectivement.
Moi en général j'men bats pas mal les couilles de l'esthétisme, la beauté,... donc c'est aussi sûrement pour ça que j'en ai rien à battre de la muscu.
Mais après tant que ça te plait de faire ça c'est le principal.
Sasaz il y a un gars en maths Raphael que j'ai croisé a la muscu une fois jsp si tu connais, il débute si tu veux un autre compagnon
Fais des séances de groupes c'est le plus fun c'est bon je commence à récup ça devient sympathique
Philosophein cette année en maths y'a au moins 5 mecs aux cheveux vrmt longs c'est redevenu la norme en maths
Le 29 septembre 2018 à 10:25:40 sicariohh a écrit :
Fais des séances de groupes c'est le plus fun c'est bon je commence à récup ça devient sympathique
Philosophein cette année en maths y'a au moins 5 mecs aux cheveux vrmt longs c'est redevenu la norme en maths
"La norme"
"5 personnes"