la section informatique c'est différent, paraît que leur première est... facile
Mais en général tu bosses environ 2 heures hors des cours par jours suffit je pense pour passer (le week-end compte en tout 6 heures)
IragamiGun -> Ecoute, y-a pas de secret pour arriver au niveau universitaire, tu travailles et c'est tout. Moi quand j'ai fait ce changement (bon c'était pas l'EPFL), tu réalises que tout va plus vite, tout va plus en profondeur et tout est plus dur. Mais si tu travailles régulièrement et bien et que tu vas aux séances d'exercices afin de poser des questions aux assistants si nécessaires, ça devrait aller.
Ceux qui te disent qu'ils ont réussis leurs bachelor (ou plus) sans rien foutre, faut pas trop les écouter ...
Oh !
Merci les gens. Je vais suivre vos conseils ça me rassure, je vais m'y préparer psychologiquement d'ici là mais je suis motivé.
Merci les gars.
Sinon tout le monde a déjà sa petite préloc pour Balélec? ^^
Super d'avoir mis dans le mail du staff quand c'était la vente des billets à 25 balles
J'y vais pas
EricStauffer: Si tu veux un indice, je serais coach l'an prochain
" EricStauffer Voir le profil de EricStauffer
Posté via mobile le 28 février 2014 à 01:36:02 Avertir un administrateur
Tu viens en cours tu fais tes séries izi"
Okay j'avais pas vu mais c'est quoi ces conseils pourris
J'en chie ma race pour finir ces séries.
Quelles section?
Mec les assistants ils sont pas là pour le tourisme.
Go spammer moodle jusqu'à ce que mort s'en suive
Salut les gars.
J'entre en bachelor Informatique EPFL le mois suivant. Mes premières études supérieures (j'ai eu ma matu cet été) et je suis motivé. (D'ailleurs si y a des mecs qui y sont. on peut faire un peu connaissance avant je connais personne sur place).
Là je me suis inscrit en cours, j'ai pris une fois chaque cours, je sais que y en a qui sont 3x en 3 langues, mais je dois en prendre qu'un seul c'est cela ?
Ainsi je finis avec :
Algèbre linéaire
Analyse I
Discrete structures
Information, computation, communication
Introduction à la programmation
Physique générale I
Donc c'est bon je dois pas prendre ceux en allemand ou ej sais pas quoi (je doute )
En tout cas je me réjouis.
ah cette.motivation du freshman
bienvenue et bonne chance à toi en tout cas
Oui espérons qu'elle ne s'estompera pas. J'ai confiance.
Ahah yes, yaura les nouveaux à la rentrée
Vivement le nouvel arrivage de filles en SV
Les SV
Au fait y'a plus de gonzesses en architecture ou SV ?
Archi
Ouais mais elles sont trop hipsters en Archi
J'avoue genre elles bouffent par terre devant une cafeteria
Si bouffer par terre c'est ce qui fait un/une hipster...