CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
stridence stridence
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:37:53

gold :d) Parce qu'il fait des vidéos détente, il n'exprime pas vraiment son opinion sur les FPS ni ne donne de réels conseils.

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:38:00

Lightman Voir le profil de Lightman
Posté le 3 juin 2011 à 10:27:10 Avertir un administrateur
@ -Ludovic-> Toute peine mérite salaire, non ?

ah? les contributions des lecteurs seront payées? :noel:

GoldNight GoldNight
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:38:07

Stridence : Je suis d'accord , beastMode III joue plus à Halo .

Jayzuh Jayzuh
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:39:04

C'est fou comme la rage dégouline de certain :ouch:

Je viens de voir la vidéo Fanta & Bob, plutot pas mal :oui:
(Olol Fanta il fait rien gratuit, il fait tout pour l'argent... mais osef quoi, il t'en demande à toi? :( )

Je n'suis pas trop FPS mais je m'en vais voir les vidéo :oui:

stridence stridence
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:39:26

Avril :d) C'est ironique ?

CHUCKD CHUCKD
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:39:40

Une dernière chose, en espérant être lu par l'éminent Lightman, juste, je t'en supplie, confirme moi qu'ils ne reçoivent pas un centime pour ça ?

GoldNight GoldNight
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:40:08

J’espère :ok:

QuentinRiviere QuentinRiviere
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:40:38

Pauvre Youghy62... Tenter de faire comprendre qu'il faut relativiser sur des forums comme celui-ci n'est pas une tache facile. Courage en tout cas. =)

Zimtosse Zimtosse
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:40:58

Il y a des mecs 100X plus utile et qui font des vidéos de bien meilleur qualité sur un plus grand panel de jeux qui mériterait d'être là plus que bob fanta et diablox9

stridence stridence
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:41:41

Avril :d) Ça aurait pu l'être, je me méfie toujours. :noel:

Tant mieux que cela ne le soit pas, je partage ton avis.
A noter qu'il a fait une vidéo de 3h pour ses 50 000 abonnés. ;)

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
03 juin 2011 à 13:42:33

Pour donner un aspect plus complet au site au niveau des aides , des solutions , des astuces etc , le mieux aurait été de prendre MrLeV12 (ou quelqu'un d'autre dans le même genre). Je dis pas que Diablox9 est mauvais mais il est plus fait pour les vidéos détente que pour donner des conseils. Pareil pour BMIII. Diablox9 j'aime bien ces vidéos , c'est sympa mais quand il a fait par exemple sa vidéo test sur L.A. Noire , il était pas du tout renseigné sur le jeu. Au début il disait que si , alors que non , il connaissait même le nom du héros alors qu'il avait fini le jeu...

Enfin bref , l'idée est intéressante mais ce n'est pas ces personnes que vous auriez dû prendre. :) Mais en tout cas , que vous gardiez ces personnes là ou pas cela ne changera strictement rien à ma vie.

CHUCKD CHUCKD
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:42:55

Avril => ... Je crois que tout espoir est mort, dans d'atroces souffrance...

Plus rien ne peut sauver le site désormais.
Déjà que plus personne lisait des tests, avec le départ de franck plus personne regardait les gaming live, et maintenant le site perds son dernier intérêt => Un staff compétent.

Maintenant, out Rivaol Miniblob ou autres, place aux youtubeurs adolescents incapable d'aligner une phrase sans fautes qui test des jeux niais.

GoldNight GoldNight
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:43:05

Qui d'autre va venir ?

CHUCKD CHUCKD
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:44:25

GoldNight => Alex du québec et les deux petits potes de toussurlesjeux, l'intro sera signée musicalement par Simon du 33, que du bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:44:28

Je préfère largement MrBboy45. que à diablox9 et d'autres. rien que pour la variété des vidéos qu'il propose vraiment sympa.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
03 juin 2011 à 13:44:49

Non mais sérieusement vous avez regardé les vidéos de Diablox9 ?
C'est inutile au possible, il commente ce qu'il fait à l'écran et donc ce que l'on voit, encore on aurait le droit à des commentaires réfléchi et intelligent je dirai rien mais ce n'est clairement pas le cas.
Comment un site s’appelant Jeuxvideo.com et se voulant crédible peut recruter un joueur comme Diablox9 qui ne connait pas ou peu de chose sur le FPS ou le jeu vidéo en général.
franchement j'en reviens toujours pas, même le fait de prendre une bimbo pour présenter les Gaming Live m'aurait moins dérangé.

Haarfingar Haarfingar
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:46:32

Mon avis , je suis totalement contre l'arrivé de Diablox9 qui crac k la plus grande partie des jeux qu'il test (pourtant il gagne pas mal avec les lien rému qu'il met avec sur ses vidéos youtube) Il fait des test honteux comme pour minecraft et BFBC2 et quand on lui en parle il se renferme sur lui même et refuse de répondre :ok:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:47:48

Sniper : "Et aussi,tu peut me kicker ou me censuré,sa confirmera les dire de plusieurs perssone. ", comment perdre toute crédibilité en un poste. J'ai censuré personne à part une insulte, alors pitié, évitons d'entrer dans ce débat, c'est mal me connaître que de penser que je censure.

Talib : Encore une fois, oui, je sais que des mecs sont plus méritants, je l'ai déjà dit. Mais c'est pas en gueulant que vous ferez avancer les choses.

Nightmare : J'extrapolais pas à tous ceux qui postent, ne t'en fais pas. :o))

Bref, j'arrête là, flemme de subir votre deuxième vague de "T'es trop un noob vtp" ^^

Gauthier29 Gauthier29
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:50:10

Bonjour pour des idées je vous conseilles également de recruter Naito75 qui est un très bon commentateur youtube.

Destinataire Destinataire
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:53:16

Bref, j'arrête là, flemme de subir votre deuxième vague de "T'es trop un noob vtp" ^^

:d) Vivement que Dx9 soit viré. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment