CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
sangohan1996 sangohan1996
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:26:13

Moi perso je suis total fan (et sinon +1 ChapeauRigolo)

nabilbousbai nabilbousbai
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:31:30
  1. KillStreak Voir le profil de KillStreak
  2. Posté le 3 juin 2011 à 15:52:16 Avertir un administrateur
  3. On va pas rémunérer les modos non plus, déjà qu'ils se touchent le bite en exercant leurs fonctions, faut pas pousser

Wouuuhh c'est dur dis donc d'enregistrer une vidéo sur PC puis d'ajouter des voix avec son micro et un p'tit logiciel. Y'en a pour quoi, 10 minutes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:36:08

pas mal de les accueillir ce qui serait bien c'est genre une rubrique "vidéo des internautes" où les gens posterait leurs parties et leurs tests vidéos.

ça serait sympa je trouve nan ?

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:36:27

nabilbousbai => fais le pour voir ? :-d

sangohan1996 sangohan1996
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:36:46

bah fais le alors ^^'

SSebbix SSebbix
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:40:37

Désolé mais il y a de biens meilleurs video testeurs sur Youtube et Dailymotion que Diabl0x9.

Dès qu'on fait une allusion à une version piratée d'un jeu sur les forums on se fait ban, Diabl0x9 qui a piraté Portal 2 lui a droit a une publicité.

What the ...

nabilbousbai nabilbousbai
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:42:23

Je les attendais ce genre de commentaire ^^

Je voulais dire par là qu'un modo, sur le 15-18 par exemple fera largement plus de boulot et prendra beaucoup plus de son temps qu'un joueur qui aura décidé de faire de "simple" gaming live si je puis dire, ce ne sont même pas de machinima ou fragmovie où là de l'editing s'impose (et c'est pas chose facile).

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:43:21

joueur du grenier accepterait un contrat avec jv.com :noel:
il a déjà proposé sa candidature à nolife et gameone et d'autres chaines :( Il voulait avant tout passé à la télé.
Ses partenariats sur le net sont avec press start button et jv24 :(

MacCAM_13 MacCAM_13
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:47:10

Un contrat avec Joueur du Grenier serait énorme mais comme je l'ai déjà dit, je préfère que JVC fasse la promotion de "petit" testeurs.

SSebbix SSebbix
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:47:21

L'équipe de jeuxvideo.com se fout de plus en plus des joueurs...

On a attendu 3 mois pour qu'on nous annonce que Franck ne fait plus partie de l'équipe et vous faites de la pub à Diabl0x9, que tous les forumeurs détestent.

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:47:59

Perso pour les tests oldies vous avez
http://www.dailymotion.com/Mr1d100#videoId=xitsm7

Ca améliorait le côté professionnel de jv.com et ça donnerait quelque chose aux nostalgiques :( Ce mec a personne qui le déteste. Ses tests sont bons et il parle bien :)

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:49:51

Juste un truc, je viens de commencer à regarder cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000302/diablox9-crysis-2-vs-black-ops-pc-00000008.htm et certains mots font "tâche", comme par exemple "merde" etc..

Sinon pas mal.

SSebbix SSebbix
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:50:40

"Ca améliorait le côté professionnel de jv.com et ça donnerait quelque chose aux nostalgiques :( "

Il y a bien longtemps que jeuxvideo.com ne s'intéresse plus qu'aux joueurs casu, qui rapportent plus d'argent :(

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:59:35

SSebbix => Minecraft c'est casu ? Et c'est gentil de parler à la place de "tous les forumeurs", mais c'est faux. ^^

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:00:54

Je sais que lightman pense à la vie du site, les partenaires et les sponsors mais dans tout ça il néglige aussi son image :)
Cette section chroniqueurs est importante et bon je la réclamé depuis un moment (2006) pour suivre la mouvance d'un concurrent en .fr . Je suis content que jv.com se modernise même si c'est assez lent :(

Cependant il ne faut pas négliger l'image du site et que dire? Depuis 2006 le site a pris un sacré coup. Le casual va aimer certes mais il ne faut pas oublié le connaisser ou le gamer. :( Adopter une stratégie uniquement casual c'est perdre son noyau dure de la clientèle, celui qui vous permettra de tenir votre flux dans 10 ans :(
Il faut aussi fidéliser ceux qui passent sur le site et ça passe par une bonne image. :( Le côté connaissances et objectivité pour juger un jeux vidéos sont de rigueur :(

Il faut aussi être cool et savoir rire de certaines blagues (cf battle for freedom de chakaboudinov que vous aviez mis en démo). :(
La communication qui doit être plus transparente parfois aussi pour montrer qu'il y a un lien entre les employés de jv.com et le public de ce site.
Voilà dans ma tête vous avez toujours cette image d'IBM (tout le monde en costard hyper sérieux) alors qu'un concurrent en .fr sait rigoler et a une attitude plus cool à la apple. :(

Bref mon conseil cela serait de plus soigner votre image tout en continuant de travailler le marketing. On ne doit pas seulement faire du commercial dans une entreprise mais aussi de la communication sur l'entreprise et donc vendre une image positive du site :)

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:02:10

naglaglasson

Hooper à eu quelques proposition de certains site pour faire des vidéos rémunéré, il a refuser, et refuse toujours, tu n'as qu'a voir ses vidéos "putain 2 ans/3ans" ect... pour la preuve.

Bref...

Puis c'est pas le fait d'être payé pour le faire qui dérange, si la personne est talentueuse... c'est pas le cas de diablotruc

mondeb1 mondeb1
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 18:05:53

schrodinger666
Posté le 3 juin 2011 à 13:13:33
Excellente idée, ça permettra de donner la parole à la communauté.
->Je retire mon commentaire vu qu'apparement ça sera seulement des personnes "connues" qui seront selectionnées
J'ai regarde la vidéo de Fanta/Bob j'ai pas spécialement aimé, voir des mecs se taper dessus avec des épées pendant deux heures c'est pas très interessant, ils pourraient un peu plus parler de minecraft des "addons" possibles etc..

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:13:24

panda-sournois => c'est facile de dire "j'ai reçu des propositions", on sait pas quoi. Si ça se trouve c'était du lance-pierre, ou un rythme trop lourd, ou autre. ^^
Et "diablotruc", c'est 100.000 fans (oui sur un jeu populaire, justement j'ai envie de dire, la concurrence est d'autant plus rude). Et il arrive à parler en dézinguant des tas de mecs. Regardez hiro galérer dans les vidéos, c'est pas si simple.

Sans déconner, si vraiment vous trouvez que ce qu'il fait c'est facile, je comprends pas pourquoi vous ne vous y mettez pas :o))

SSebbix SSebbix
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:15:02

naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 3 juin 2011 à 17:59:35 Avertir un administrateur
SSebbix => Minecraft c'est casu ? Et c'est gentil de parler à la place de "tous les forumeurs", mais c'est faux. ^^
Lien permanent

:d) Je peux réagir comme toi, c'est faux de dire que c'est faux :noel:

Ça me dérange pas du tout de voir fanta et bob, par contre diabl0x9 ...

Ce mec a pris la grosse tête, pirate des jeux, met des liens rémunérés, ne fait que des vidéos sur CoD car ça rapporte plus de vues ...

Quand on fait des video-tests amateurs c'est pour la passion pas pour gagner du blé

nabilbousbai nabilbousbai
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:15:36

Pas le temps, bac de français en approche :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment