CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
droone droone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:46:37

@ Talib

Personne (sauf les tarés) n'aime les mecs qui frappent leurs femmes. Partant de ce principe là, à quoi bon les organismes chargés de lutter contre

Quand on a plus de 100000 abonnés, on ne peut pas plaire à tout le monde, si un youtuber x ne me plait pas, vais-je le salir sur les forums ou ouvrir un enième topic pour l'insulter?

NON.
L'argument 'si t'aimes pas, tu regardes pas' est certes puéril, mais il est juste.

Bon je ne l'idolâtre pas, mais défendre quelq'un qui est critiqué a cause d'un jeu hacké (waw, qui a pas téléchargé? ) est juste nan?
:honte:

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:56:13

JOUEUR DU GRENIER :coeur: !

jbgamer221096 jbgamer221096
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 23:06:18

Je ne comprends pas la réaction de certains :
Si vous n'aimez pas ces vidéos, ou les personnes qui les font, passez votre chemin mais dites vous qu'il y a des gens qui apprécient ! (dont moi)

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:28:19

Je ne comprends pas la réaction de certains :
Si vous n'aimez pas ces vidéos, ou les personnes qui les font, passez votre chemin mais dites vous qu'il y a des gens qui apprécient ! (dont moi) :d) Et bien passe sur ceux qui n'aime pas! et les laisse les débattre :)

rasta-darkiron rasta-darkiron
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:40:51

Certain vidéo sont chiante :ok: de plus DiabolX9 ne connait que BF2 et crysis et black ops ? c'est tous bonnement hallucinant :ok:

sans parler qu'on peut pas critiquer c'est vidéo j'ai poster 2 coms sur la dernier vidéo les deux sont effacé :ok:

prenez qu'elle qu'un qui aime jouer au jeux video a faire des belles vidéos ...

willthewill willthewill
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 18:46:25
  • Bonjour, je rejoint le débat*

Ce qui me gène c'est pas tant que les chroniqueurs soient payés ( ben en fait c'est le principe d'un job ), ni même que Diablo ai pu pirater 1 ou 2 jeux ( Allé honnêtement qui n'as jamais télécharger, si ce n'est qu'un musique!) mais c'est plutôt les chroniques en elles même.

J'ai beaucoup aimée Fanta pour ses tutos vraiment bien fichu, mais j'ai vite décrochés dans ses tentatives de se diversifier.

De même pour Bob , le personnage totalement fantaisiste et mégalo qu'il a crée ( enfin j'èspère ) faisait un malheur dans ses shows audio, mais le duo qui se rejoins pour visiter une map sans vraiment de contenu c'est bof, même s il faut l'avouer, ca se laisse regarder.

Enfin les chroniques de diablox9 sont en somme tout a fait banales mais il est vrai que il a un niveau tout à fait acceptable pour un joueur qui commente en live ( et c'est mine de rien plutôt hard). Le seul problème étant que je pourrais tout aussi bien désactivé le son , j'aurai pas moins d'info a la fin.

Pour être constructif , je te recommande vivement de t'écrire sur un coin de ton écran un petit plan rapide de ce que tu veux dévelloper, car le potentiel est la ( même si je suis le premier a critiquer un certain aspect marketing chez lui)

Bonne chance pour la suite, on demande juste un peu d'écoute :)!

Ourips Ourips
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:07:19

Je les trouve assez sympathiques, ces chroniques, j'adore surtout Bob Lennon, ce personnage un peu bizarre, bref, j'adore, bon choix jeuxvideo.com :ok:

Zahram Zahram
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 13:49:48

Moi personnelement, j'aime bien ces chroniques, l'une parle de jeux différents (principalement des FPS) c'est DiabloX9 et avec l'autre, on découvre des perles du net sur minecraft (c'est Fanta et Bob) Et puis, moi je trouve qu'ils sont toujours de bonne humeur ces chroniqueurs (c'est surper bien) !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment