CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Pro-M1440M Pro-M1440M
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:22:52

C'est marrant quand même de voir que les deux premières personnes ayant une chronique sont les deux plus gros rapace égoïste qui pense qu'à la thune en utilisant tout les moyens pour pigeonner les gosses pyjama, déteste et critique jeuxvideo.com et sont détesté par la majorité de la communauté jeuxvideo.com :hap:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:29:26

ça a déjà été dit :noel: les 2 personnes les plus critiqués du videotesting de par leur mauvais comportement mercantile :(
On a le droit de se demander où est la passion? :(

Prochaine recrue des chroniques:
http://www.dailymotion.com/video/xfc7hd_video-test-gta-san-andreas-pc_videogames
:noel:

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 20:47:00

Vous y aller un peu fort en incluant Fanta là... Encore une fois je ne connais pas Diablo, mais Fanta à toujours été respectueux de ses fans et n'en a jamais soutiré de l'argent.

La preuve avec la fin de Koh-Fanta, les fans n'ont pas aimés... Alors il est passé à autre chose en s'expliquant et en remerciant les fans. Jusque là Fanta ne gagnait pas d'argent et n'en n'a jamais demandé auprès de ses abonnés, il n'a jamais insulté JV.Com (Bob critique les kikoos et fait d'eux une généralité, mais ça l'empêche pas d'apprécier le site.) et aurait été bien bête de ne pas profiter de cette occasion d'être rémunéré de sa passion.

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:49:08

bob c'est le mec qui s'est foutu de la gueule des gaming live de jv.com sur minecraft et de leur test :(

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 20:54:19

"Bob c'est le mec qui s'est foutu de la gueule des gaming live de jv.com sur minecraft et de leur test :("

Et alors ? Je sais pas c'est fou ça quand même... Alors tout ceux qui ont critiqués un jour les GL et les test du site ne mérite pas d'y apparaitre ? Je crois que peu nombreux sont ceux qui peuvent prétendre à cela alors...

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:57:23

il a critiqué régulièrement jv.com et sa communauté pour au final y travailler :(

Pour te donner un exemple IRL ça correspond à l'attitude de kossoko envers l'AJA
http://www.sports.fr/cmc/football/201122/un-transfert-annule-pour-des-propos-sur-facebook-_358569.html

Ca passe pas dans une entreprise avec un minimum d'éthique :(

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 21:03:10

Non, ça n'a rien à voir, il n'a jamais insulté JV.

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 21:03:35

Désolé mais je ne vois pas du tout ce que l'éthique a à voir la dedans. Et en comparant ton exemple avec le cas de Bob Lennon on s'aperçoit vraiment qu'il y a un monde d'écart entre les propos tenus.

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:11:34
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:12:21

J'attends de voir un vidéo de Diablox9. Ca mettra un peu d'humour sur le site :hap:

Eysiae Eysiae
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 22:14:45

Le rire de BobLennon est plutôt comique. :hap:

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 22:28:37

@Keitaro : Je viens de lire ses 9 pages et les critiques principales sont :
- Bob : Fait passer les forumeurs de JVC pour des kikoos.

La encore une fois c'est parce qu'il généralise... J'ai beaucoup d'exemple pour te montrer que c'est monnaie courante mais je frôlerais dangereusement le point godwin. :p

- Fanta : Koh-fanta, c'est mou.

La encore il a arrêté la série en s'expliquant auprès de ses fans pour offrir un meilleur contenu.

- L'humour de bob est nul.

Il en faut pour tous les goûts. La si vous vous sentez en droit de juger quel type d'humour à sa place vous pouvez continuer/lancer le débat.

Dans la catégorie Minecraft, Fanta&Bob sont très certainement les mieux placés pour faire ses chroniques; de par la diversité de ce qu'il présente et leur expérience du jeu. Ils sont donc loin d'avoir volé leur place.

Coffre Coffre
MP
Niveau 20
03 juin 2011 à 22:29:20

[Peace and love attitude]
Moi je trouve ça cool comme rubrique. :o))
Je trouve que ça enrichit la base de données avec des vidéos sympas tout en augmentant le monopole du site sur les vidéos populaires. Donc c'est malin et en même temps ça occupe. Si la rubrique est mise à jour régulièrement avec le temps, ce sera indéniablement une page que je surveillerai. :o))

GengisStrausKan GengisStrausKan
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:31:07

Ecoutez pas ceux qui disent que vous êtes nul diablo et fanta&bob, avec le succès et la gloire vient la jalousie des plus bas :ok:

PSG_ArabMoney PSG_ArabMoney
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 22:32:25

Jolie coup pour ramener tous les gamins qui ne connaissent que COD :ok:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:35:44

j'ai peur du jour où il va faire une vidéo d'un UT, wolefenstein 3D et qu'il va le comparer à COD :noel:

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:56:31

Et ce mec n'a rien a faire ici, aucune culture vidéo-ludique, y a qu'a voir ses vidéos, qu'il fasse un Skyblog et qu'il pose ses vidéos dessus ça ira parfaitement avec son image.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:08:26

Sans déconner, j'ai rien contre Diablox9 mais il doit doit avoir un salaire conséquent entre ça et ses pubs, je raj.

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:12:07

ça peut etre pas mal.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:28:38

panda-sournois ~> J'ai demandé ton ban, j'espère que tu arrêteras tes attaques minables qui donnent l'impression d'être encore en dessous de ce que tu critiques, ce n'est pas glorieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment