CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
vutqy vutqy
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:30:10

Lightman vous avez contacté le joueur du grenier ?

Talib Talib
MP
Niveau 18
03 juin 2011 à 12:30:52

" @Kemalo> Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait. "

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:33:33

Lightman

c'est pas juste une question d'aimer machin, ce mec n'a aucune culture vidéo-ludique, pirate ses jeux, prend les gens pour des idiots, et faut savoir que y a beaucoup plus talentueux que lui.

Pro-M1440M Pro-M1440M
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:33:53

Naito, Bibi300 et Hooper le disent qu'ils ne font pas des vidéos à but lucrative mais par passion (ils ont déjà refuser des propositions + ils mettent pas de pub dans leur vidéo). De plus, Bibi300 et Hooper déteste jeuxvideo.com donc voilà. A part s'ils font comme Fantasio et Bob qui crache sur jeuxvideo.com et maintenant ils font les gros faux cul en disant que c'est magique...

SniperToHead SniperToHead
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:36:07

| Talib
| 3 juin 2011 à 12:30:52
| " @Kemalo> Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait. "
|
| Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.
|
| A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.
|
| Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.
|
| Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.
|
| En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.
|
| Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "
|
| Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.
|
| Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

J'aurai jamais cru que t'étaient si cool Talib.

Je ne peut qu'approuver.

Pro-M1440M Pro-M1440M
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:36:42

Talib à tout dit. Rien à rajouter de plus.

juan_tacos juan_tacos
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:38:09

attention fanta&bob ne crache pas sur JVC mais sur la masse de kikoo et autre jean kevin qui sont sur le site , il ne faut pas faire l'amalgame entre ne pas aimer une proportion de personne donné sur un site et le site en lui meme

apres moi je dit tant mieux pour eux ils gagnent ainsi de l'argent grace a leur passion et cela n'est pas donné a tout le monde meme si une part de chance rentre en ligne de compte

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:38:32

Lightman
Posté le 3 juin 2011 à 12:28:36
J'veux bien venir répondre aux questions mais franchement, je ne vois rien à répondre à ceux qui détestent untel ou untel...

Lightman, tu ne comprends pas ..

On est pas des égoistes, si quelqu'un aime et nous pas, tant mieux pour cette personne. Mais là, c'est juste pas possible d'encourager un tel individu qui est malhonnête, pirate et vénal. C'est pas une question de goût, c'est juste qu'il y a des gens qui méritent d'être poussés en avant (que l'on aime ou pas), et d'autres pas.

Destinataire Destinataire
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:38:58

Talib a tout dit. Ca fait mal hein de voir que ça vient de chez vous hein ? C'était pas un bon choix Lightman, maintenant faudra assumer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:39:09

Diablox il a gagné 20€ en arrivant 1er du classement sur un site ou faut spammer un lien comme un porc pour gagner !

:dehors:

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:40:14

Vu qu'on ne peut plus poster soit la news (merci la censure) je viens ici.

Je trouve ça un peu choquant. Ils ont choisi ceux qui font le plus de vues pour ameuter le client.

Le chiffre, toujours le chiffre. La qualité disparaît chaque jour un peu plus de ce site.

Enfin, ça plaira au plus grand nombre. :(

Destinataire Destinataire
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:40:32

S3ruM :d) Les autres n'ont rien gagné du tout. :ok:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:40:45

Ya de l'abus quand même... Vous aimez pas Diablox, vous regardez pas ses vidéos, c'est tout. :( Vous êtes pas seuls au monde.

pimbloue pimbloue
MP
Niveau 34
03 juin 2011 à 12:41:02
  1. Lightman Voir le profil de Lightman
  2. Posté le 3 juin 2011 à 12:28:36 Avertir un administrateur
  3. J'veux bien venir répondre aux questions mais franchement, je ne vois rien à répondre à ceux qui détestent untel ou untel...

Tu as raison certes mais avoue qu'avoir Diablox9, c'est tout bénéf pour JVC... Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, personne ne reste insensible à ce sujet. Et avoir Diablox9 dans l'équipe, c'est se réconcilier avec une large partie de la communauté des gamers.

Je connais bien Diablox9, j'avais travaillé avec lui sur plusieurs projet il y a bien longtemps. Tout le monde pourra pester contre son comportement, contre ses buts mais n'empêche, ce qu'il fait, il le fait bien...

Je suis content pour lui, pour ce qu'il apporte et pour ce qu'il fait.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:41:26

Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:40:45
Ya de l'abus quand même... Vous aimez pas Diablox, vous regardez pas ses vidéos, c'est tout. Vous êtes pas seuls au monde.

On est pas des égoistes, si quelqu'un aime et nous pas, tant mieux pour cette personne. Mais là, c'est juste pas possible d'encourager un tel individu qui est malhonnête, pirate et vénal. C'est pas une question de goût, c'est juste qu'il y a des gens qui méritent d'être poussés en avant (que l'on aime ou pas), et d'autres pas.

SniperToHead SniperToHead
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:41:47

| Youghy62
| 3 juin 2011 à 12:40:45
| Ya de l'abus quand même... Vous aimez pas Diablox, vous regardez pas ses vidéos, c'est tout. :( Vous êtes pas seuls au monde.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHA.

Merci Youghy,t'es trop drôle :rire:

-Ludovic- -Ludovic-
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:41:55

Ouais mais le problème c'est que vous leurs donnez du fric pour faire des vidéos..

Viktoria Viktoria
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:42:07

Je tiens à dire que...

On s'en tape de vos HALC avec vos PALC et vos MALC. :ok:

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:42:10

Perso je trouve l'idée de prendre des amateurs comme ça un peu bidesque... Autant ouvrir la plateforme à tout le monde pour qu'ils puissent poster leurs vidéos selon leur bon vouloir.

Destinataire Destinataire
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:43:04

Youghy62 :d) Le problème c'est que ça va ramener les kikoos BO sur les forums. Ils vont idolâtrer leur messie, et dire que c'est "un roxor pégéaime". C'est ça qu'on devra supporter d'ici deux semaines maximum. :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment