CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:56:54

Oui donc en gros vous reprochez à des types d'être connus de votre faute ? :doute:

Je vous suis pas bien, là... :(
Et fantasio doit sa popularité, de base, à JVC, hein.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
03 juin 2011 à 12:59:21

Je trouve l'idée intéressante mais j'aurai préféré MrLev12 à diablox9. MrLev12 donne des conseils dans ses vidéos , alors que diablox9 c'est plus quelqu'un qui nous divertit quoi...

-DNemesis- -DNemesis-
MP
Niveau 2
03 juin 2011 à 12:59:29
  1. Talib Voir le profil de Talib
  2. Posté le 3 juin 2011 à 12:30:52 Avertir un administrateur
  3. " @Kemalo> Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait. "

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

C'est exactement ça, difficile d'en rajouter :(

  1. zako404 Voir le profil de zako404
  2. Posté le 3 juin 2011 à 12:52:32 Avertir un administrateur
  3. Lightman > On voit bien que c'est purement marketing, les vidéos n'apportent rien de plus au site et ce sont de simples clones des mêmes vidéos qui passent sur les chaines youtube des intéressés.

Le seul but et d'ameuter les "fans" pour avoir encore plus d'audiences.
Et les "chroniqueurs" ne font que ça pour ce que ça va leur rapporter: de l'argent en plus, vu que ce qui est proposé ici n'est en rien novateur de ce qui est proposé sur leur chaine.

Lightman Voir le profil de Lightman
Posté le 3 juin 2011 à 10:27:10 Avertir un administrateur
@ -Ludovic-> Toute peine mérite salaire, non ?

Vous vous trouvez pas culotté de dire ça ?
Les modérateurs ont du travail aussi, effacer des pages de flood n'a rien de plaisant...
Il est évident que les modérateurs ne PEUVENT PAS être payés (imaginez la somme en tout), mais eux au moins ils font quelque chose de réellement utile sur le site.
Diablox9 et thefantasio ont déjà fait des tas et des tas de vidéos, si en faire quelques autres leur rapporte un beau pactole ils ne vont pas rechigner...

Enfin bref, intérêt 0, 100% marketing, autant prendre des amateurs issus de la communauté qui présentent un contenu vraiment nouveau.

J'aimerais bien qu'on réponde à mon message, et qu'on me dise le véritable intérêt de ces vidéos, si ce n'est d'avoir le signe "jeuxvideo.com" plutôt que celui de youtube..

Je suis assez d'accord surtout pour la deuxième partie de l'argumentation :( Les modos dont un boulot de fou et ils ne recoivent... Rien ! Même si il est difficile de payer tout le monde, un p'tit geste serait tout à fait normal (genre un cadeau offert dans le boutique JVC...) :(

Donc oui Lightman, tout travail mérite salaire, et encore plus pour les modos :ok:

Vexas3dqm Vexas3dqm
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 12:59:33

Je te rappelle que Diablox et fantasio on insulter JV.C

Vous SAVEZ que l'on ne les portent pas dans nos cœurs et vous les ACCEPTEZ?JVC est devenu vraiment mauvais depuis le départ de 'voussavezqui'

Pro-M1440M Pro-M1440M
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:59:45

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:56:54 Avertir un administrateur
Oui donc en gros vous reprochez à des types d'être connus de votre faute ? :doute:

:d) Tu le fais exprès ou quoi?

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
03 juin 2011 à 13:00:34

Diablox9 chez JVC... Vraiment, c'est... désespérant.

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:00:45

Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:54:07
Ca entre dans TON équation, mais t'as en rien une vue d'ensemble.

==> Exact. Ca rentre dans mon équation, mais aussi dans celle de tout ceux qui se situent dans ma tranche d'âge, et qui notamment constate que JVC tend de plus en plus a s'oriener vers un public jeune.

Vous vous contentez de penser que sur les forums, vous êtes la partie majoritaire du site.

==> Je n'ai pas cette nïveté d'esprit.

Mais non, pas du tout. Si 100% des forums déteste Diablox, et que 80% du site l'aime bien, alors on est explosé en terme de visiteurs uniques, c'est un fait !

==> Si effectivement vous gagnez plus que vous ne perdez, tant mieux pour vous.
Moi en tout cas, je ne trouve pas ca professionel d'embucher ce genre d'individus.

Mais ca reste mon avis certes (à moi et à la part minoritaire du site) ...

Vexas3dqm Vexas3dqm
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:02:25
  • Nightmare-st Voir le profil de Nightmare-st

* Posté le 3 juin 2011 à 13:00:45 Avertir un administrateur
* Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:54:07
Ca entre dans TON équation, mais t'as en rien une vue d'ensemble.

==> Exact. Ca rentre dans mon équation, mais aussi dans celle de tout ceux qui se situent dans ma tranche d'âge, et qui notamment constate que JVC tend de plus en plus a s'oriener vers un public jeune.

Vous vous contentez de penser que sur les forums, vous êtes la partie majoritaire du site.

==> Je n'ai pas cette nïveté d'esprit.

Mais non, pas du tout. Si 100% des forums déteste Diablox, et que 80% du site l'aime bien, alors on est explosé en terme de visiteurs uniques, c'est un fait !

==> Si effectivement vous gagnez plus que vous ne perdez, tant mieux pour vous.
Moi en tout cas, je ne trouve pas ca professionel d'embucher ce genre d'individus.

Mais ca reste mon avis certes (à moi et à la part minoritaire du site) ...
* Lien permanent

+3263

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:02:25

Diablox9 connais pas, donc je m'en fous.

Par rapport à Fanta & Bob, j'trouve que y avait largement mieux à trouver. Bon sans revenir sur le fait qu'il ne se passe pas 2 vidéos sans qu'ils crashent sur ce qu'ils appellent les "Jean-Kevin de JVC", ce qu'ils ont fait depuis le guide de Fanta n'a pas vraiment sa place dans une chronique de Jeuxvideo.com

Entre Koh-Fanta, une aventure suivie qui s’essouffle depuis bien longtemps et qui n'a strictement rien à apporter. A la base le concept c'était de s'imposer des règles "hardcore" pour qu'il soit assez dur de survivre et en parallèle de construire des monuments. Au final, il a abandonné la moitié de ses règles de base, et zappe toutes les nuits en dormant. En gros, c'est une émission où tu regardes un mec creuser.

Sinon on a un FantaBobShow avec des émissions dont le principe est de "clasher" les constructions d'un mec qui y a peut-être passé des heures, en se prenant pour des génies de l'architecture, c'est moyen comme concept je trouve.

Donc faut voir ce qu'ils auront à proposer, même si ils ne se renouvellent pas, ça risque d'être bien fade.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:03:01

"sans s'attarder"*

juan_tacos juan_tacos
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:03:03

j'ai l'impression que vous oubliez un element extrement important
tout les site ou quasiment tous ont un forum
et quand c'est le cas c'est le forum qui fait donne une vie a ce site , sans forum pas de reponse aux plus que nombreuse questions , sans forum un site n'est qu'une succession d'image de lettre et de video depourvue de leur sens premier

meme si d'apres vous les forum ne sont que 20% du site en audience , ces 20% d'audience ramene 40% d'audience de plus car ce sont les forums qui maintiennent un site en haut des pages des moteurs de recherche et qui donc font venir les "clients "

la base du pouvoir vient toujours d'en bas
reflechissez en bien car sans forum JVC n'est rien d'autre qu'un site de plus sans intérets !

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:03:24

Enfin bref, intérêt 0, 100% marketing, autant prendre des amateurs issus de la communauté qui présentent un contenu vraiment nouveau.

==> Cette phrase résume tout.

SniperToHead SniperToHead
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:03:43

Sérieux,c'est une blague,demain vous allez le voiré car vous l'avez embauchez le jour de la Saint Kevin ? C'est sa.

Et franck demain revindra et tout se passera pour le meuilleur de monde,on mangera des pétale de fleur avec des poney rose :bave: :oui: :fou:
_______________________
115 survivors, what else ?

Rubilax Rubilax
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:04:42

+1 snipertohead :peur:

BiteEnChocolat BiteEnChocolat
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:04:44

JVC vient de réaliser un exploit,
à l'annonce de cette nouvel prodigieuse, ce site vient en effet de tomber encore plus bas dans mon estime.

Dans mon échelle il se situe actuellement entre le torchon publicitaire dont les intentions ne trompe personne et les pseudos reportage dont la subjectivité n'est liés qu'aux intérêts financier.

Mais j'ai confiance en vous, je sait que vous n’êtes pas du genre à vous limiter, à vous laisser borner, encadrer.
J'attends avec impatience votre prochaine idée fabuleuse pour rendre ce site encore plus cupide et creux qu'il ne l'est déjà.

Diablox9 est un troll vivant, il incarne le kevin qui pourrit les jeux multi.Il se prétend être un connaisseur en FPS mais il y joue avec une manette, ce qui en soi est une hérésie quand on dépasse le stade des partis entre potes.

Il ne connait strictement rien en dehors des CODs, ces vidéos sont uniquement voués à récolter le plus grand nombre de vue possible.Il en sort à la pelle, toute plus vide les unes que les autres.

JVC en faisant de la pub pour ces vidéos (pub surement pas désintéressée...) fait preuve d'un professionnalisme frôlant le zéro absolue.

Quand à Bob et Fantasio j'ai arrêter de suivre leur vidéo à l'annonce de leur site. Ca devenait trop commercial leur truc.Le coté amateur passionné se faisait de plus en rare, on sentait qu'ils sortaient des vidéos à l'usine.Du genre toujours les même blagues qui revenait... Ca en devenait lourd je trouve.
Mais le truc sympa avec Bob&Fantasio c'est qu'ils ont trollé JVC dans quasi toute leur vidéo, en assimilant ce site à un repère de kevins analphabète de 12 ans (remarque ils avaient pas tellement tort).

Alors les voir maintenant s'associer à JVC, prouve que les 2 partis sont prêt à tous pour se faire des bénefs.
D'un coté JVC qui leur fait de la pub malgré le fait qu'ils se moquait ouvertement de ce site.
De l'autre Bob&Fantasio qui acceptent d'être promut par ce site qu'ils jugent être un repaire à kevins, encourageant ainsi la kevinisation de Minecraft qu'ils était les premier à dénoncés.

Cupidité quand nous tient. :sarcastic:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:05:36

juan_tacos
Posté le 3 juin 2011 à 13:03:03
j'ai l'impression que vous oubliez un element extrement important
tout les site ou quasiment tous ont un forum
et quand c'est le cas c'est le forum qui fait donne une vie a ce site , sans forum pas de reponse aux plus que nombreuse questions , sans forum un site n'est qu'une succession d'image de lettre et de video depourvue de leur sens premier

==> Economiquement, le forum n'engrenge pas autant de bénef', c'est un argument louable, mais qui n'intéressesans doute pas la direction économiquement parlant.

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
03 juin 2011 à 13:05:47

Je plussoie BiteEnChocolat.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:06:10

Mais je bosse pas pour JVC, moi, je fais parti, apparemment, des mecs qui "travaillent" pour JVC mais bénévolement. (Enfin, qui travaillent pas vraiment du coup, puisque "tout travail mérite salaire" :noel: )

Je vous dis depuis taleur que je vous comprends parfaitement, que les mecs qui crachent sur JVC n'ont, à priori, rien à faire dans une rubrique entière consacrée à eux, d'autant plus que s'ils piratent leurs jeux, c'est lolant. (Sisi, je suis d'accord en fait :noel: )

Mais soit, c'est un état de fait, ils sont là. C'est dégueulasse pour les autres amateurs bien plus talentueux qu'eux, certes, mais faut bien commencer par quelqu'un, d'autant que les histoires avec Diablox, honnêtement, la majorité des lecteurs du site entier s'en contrefoutent.

Alors arrêtez déjà de vous en prendre à moi parce que j'essaye de relativiser les choses : vous l'avez vu, non ? Ca fait douze pages que vous gueulez, et aucun - à deux-trois exceptions près- ne poste un truc constructif. Lightman a raison dans le sens où il veut bien répondre aux remarques, mais que voulez-vous qu'il réponde à "On l'aime pas :ok: " ? :(

Vexas3dqm Vexas3dqm
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:06:49

Puis si JVC était proche de ses membres , ils supprimeraient diablox9 et fanta.On les aiment pas .Sinon l'argument 'sitemeparegardpa' est pourri.Les deux on cracher sur le site et la vous leurs donner CARRÉMENT la place de Franck?y a eu des choses sous le bureau de Lightman?

Deuxieme point noir : La censure.On DOIT pouvoir donner son avis.J'avais dit que c'était une mauvaise idée , message suprr.Le topic va être lock suis sur comme la new

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:08:09

Ah et heu c'est TROP PAS la place de Franck, n'abusez vraiment pas. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment