Bon, de toute façon, ne serait-ce que les 3 euros pour booster une idée ne sont que la démonstration que Hi-Média possède une emprise de plus en plus élevée sur jeuxvideo.com... Vous commencez à tourner mal, les gars, et vous ne pouvez plus rien contre ça désormais (et encore, désormais...............)
Vous croyez que si on booste un sujet tel que Romendil a poil pour qu'il arrive premier, celui-ci va passer ?
Je trouve ça marrant dans un sens perso, même si un boost dans ce genre était plus que prévisible.
Merci quand même pour l'amélioration, l'idée en elle-même est intéressante.
"l'idée en elle-même est intéressante. "
Lol...
C'est une autre manière de montrer qu'ils en ont rien à foutre du forum Suggestions...
C'est totalement différent du forum suggestions
Le forum suggestions c'est pour "améliorer notre site préféré".
La c'est pour réaliser un article, un test sur un sujet du choix des lecteurs
Tu joues sur les mots, là... Réfléchis plus.
Flemme
Enfin pour moi c'est deux trucs différents, le forum suggestions c'est plus des idées pour les forums ou pour de nouvelles rubriques etc... la c'est plus pour le grand public qui fréquente JVC, vous votez pour un sujet et on fera un truc
"vous votez pour un sujet et on fera un truc "
T'as de l'espoir, franchement...
Jeuxvideo.com a tourné pendant douze ans avec l'idée que les forumeurs ne sont pas censés apprendre la vie aux admins, et donc que les admins se doivent d'avoir toute leur intégrité pour gérer le site, et donc que les suggestions apportées par les forumeurs ne doivent pas vraiment être prises en considération... Sinon à quoi serviraient-ils vraiment, pourquoi seraient-ils payés ?
Sympa les topics "venez voter mon idée" qui fusent sur les forums.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php
Et après on me dit que le 15-18 représente 1% des votes ....
J'ai une question: Pourquoi ne pas mettre un modérateur pour la boite à idée, qui sera, je pense, beaucoup plus présent que les admins, et qui pourra effacer les idées qui n'ont rien à faire dans la boite. Non?
Chaud j'étais sûr que ça allait donner ce genre de sugg's, avec le 15-18.
1 % de la fréquentation du site, on te l'a dit 3 fois, pas 1 % des votes, les 3/4 du 15-18 ont pas cliqués la dessus.
Les conneries seront effacées, c'est tout.
Je sens que Romendil va aller à la ville de Poil et faire le Gaming Live.
http://www.dailymotion.com/video/x5otl3_poil-remi-gaillard_fun
Sa serait marrant qu'ils aillent à Poil .
J'ai effectivement dit 1% de de la fréquentation de JVC, pas des votes
Donc vous savez pas répondre pertinemment, encore mieux.
Non mais d'un côté, ceux qui votent depuis hier soir le font à l'aide d'un proxy, donc on ne parle pas de 15-18 là, mais de quelques forumeurs.
"ceux qui votent depuis hier soir le font à l'aide d'un proxy"
Ca c'est du blaireau...
Quand bien même, reste que ces mecs du 15-18 font la majorité.