CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bêta-test rubrique "Boîte à idées"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Kewbdokuq9 Kewbdokuq9
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:25:24

C'est moi ou cette idée pue la tricherie à plein nez ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000245-l-explosion-du-casual-gaming-et-ses-derives-nintendo-ds-boite-a-idees.php

1 vote toutes les 10 secondes à peu près...
Je trouve ça louche. :doute:

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:26:37

J'avoue, ça boost bien :noel:

Avec les logiciels pour changer son IP, ça doit être possible de tricher, mais je vois pas l'interet :(

LumenNebulae LumenNebulae
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 21:32:24

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000282-pour-que-romendil-fasse-un-gaming-live-a-poil-wii-boite-a-idees.php

Virez ça sérieusement, c'est odieux.

Beastieboy Beastieboy
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 21:58:46

Ouais, ils auraient pu metre un modo au moins tempo, la ca va exploiter de la faille quelconque tout le weekend si personne ne passe...

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:08:54

c'est vrai que c'est assez fréquent que les nouveautés apparaissent un vendredi, ce qui est un peu dommage car le week end est l'occasion pour certains de bien profiter des bugs ou failles qui peuvent survenir :$

Pseudo supprimé
Niveau 49
03 avril 2009 à 22:13:12

L'option "rafraichir" serait la bienvenue je pense. :(

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:17:18

Lightman passe souvent le week end, je pense que pour le premier jour il va voir sa de prés, après c'est qu'une suposition .

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
03 avril 2009 à 22:18:44

Romendil bientôt première :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
03 avril 2009 à 22:19:47

Ha ben voilà, GL de Romendil à poil première ! :o))

Sinon, bonne idée d'accepter les dossiers faits par d'autre personnes, même si j'imagine que le texte doit être à la hauteur pour pouvoir être publié :p)

Pseudo supprimé
Niveau 49
03 avril 2009 à 22:20:26

Ah ok l'idée N°1. :rire:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:20:36

Y auras toujours des imbéciles :hum: :honte:

Mais très bonne idée, dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois par jours.

Moi j'aurais mis 1 vote par sujet, mais plusieurs vote possible chaque jours, car sinon quelqu'un peut venir tout les jours et puis voilà.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:29:19

Je viens de voir l'idée numéro 1. J'osais pas que certains iraient jusqu'à là.
Et vu le nombre de vote, il y en a un ou deux qui ont du y mettre leur forfait du mois facile. :rire:
De toute façon, ça ne sera jamais accepté donc à quoi bon y mettre de son forfait...

Fortune Fortune
MP
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:29:57

Excellente la première idée :rire: :rire: :rire: :rire:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
04 avril 2009 à 00:34:45

Le système va s'améliorer petit à petit pour éviter les trolls mas en tout cas bravo, je trouve ça un peu trop libre à mon goûts mais tant que ça peut permettre de rapporter un peu d'argent pourquoi pas. :rire:

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:50:44

Jerry il s'engage à faire le premier... j'espère que Romandil est pas pudique ^^

Thribald Thribald
MP
Niveau 3
04 avril 2009 à 01:13:20

commentaire de la news bloqué... je me marrrrrrrrrrrrre....
Le boost démocratique... JE ME MAAAAAAAARRRRRRRRE....

Faut m'expliquer ou est la démocratie quand on achète des votes.

J'étais bien emballé en lisant le début, idée novatrice, cool, belle, intelligente, ouvrir la porte aux gamers dans son ensemble, mais le coup des sms... ça m'a vraiment laissé sur le cul...
Faut vraiment être une bande de cons pour avoir une idée pareil...
Suffit que j'ai un peu de thune et j'ai juste à boosté mon idée pourri à coup de sms...
Je suis plutôt du genre à m'auto modérer en général, mais là désolé, ça sort.

Le pire dans l'histoire, c'est que vous avez même pas honte de publier une news pareil.

J'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les rédacteurs... les vrais, ceux qui ont fait de leur passion leur métier.

Putain... et on est même pas le premier avril... je suis vraiment halluciné de lire ça...

Vous savez ou vous pouvez vous la mettre votre boite à caca?
Le plus profond possible, en espérant que la douleur vous retienne de pondre à nouveau des idées pareil.

Surtout quand on voit ce qui arrive en tête...

L'autre guignolos qui parle de ceux qui envois des sms,

1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 03 avril 2009 à 17:55:29 Avertir un modérateur
  3. Je parie que ce sont les mêmes qui envoient G1, S3 ou LOVE par SMS pour avoir le dernier jeu/sonnerie à la mode et savoir si leur ex les aime toujours...

Toi t'as l'air de bien maitriser ton sujet et d'avoir de bonne référence.
Perso je connais pas.

Mais défendre cette idée bidon à coup de "démocratie", de "financement" (mon pauvre chou) ou autre excuse bidon de ce type. JE ME MARRRRRE !!!

Ayez pas honte de vouloir vous faire du fric.
Vous avez choisi votre crédo, c'est votre choix.

idée merdique, excuse bidon.

Ma page d'acceuil de firefox va passer en .fr au lieu de .com, ça vaudra toujours mieux.

Thribald Thribald
MP
Niveau 3
04 avril 2009 à 01:45:55

J'ai fait un peu le tour du topic, ayant à la base répondu un peu à chaud...

Bah je suis pas refroidi...

Rivaol, pauvre bichon... un bénévole digne des restos du coeur...

On doit avoir à peu de chose pret le même age et en te lisant je te trouve bien suffisant vis à vis des autres...

Moi mon problème c'est pas que vous ayez besoin de gagner votre vie, c'est le problème de tous mais le principe même de cette nouvelle section...

On dit que la fin justifie les moyens...

Si c'est une question de financement, je suis désolé, y'aurai pu y'avoir des moyens bien plus constructifs.

C'est la crise a jv.com?

Bah au lieu d'avoir une idée si débile et anti démocratique (désolé) pourquoi au pire ne pas lancer un abonnement.

avec des avantages, des choses en plus, un site sans pub, même limite des privilèges, une personnalisation de l'interface ou je sais pas quoi.

Pour ça je pourrai être prêt à donner mon numéro de cb, même votre très cher et précieux jeune lectorat le pourrai par sms (et puis même aujourd'hui tu peux avoir un numéro de cb très tôt)

Ce qui me révolte un peu c'est le principe, mais bon limite je m'en tape, je post pas souvent, je participe pas des mass, donc je suis pas concerné au final.

Le pognon devient de plus en plus un sujet sensible et je pense qu'il pourrai y'avoir des moyens bien plus intelligent pour faire rentrer de l'argent qu'un système si naze.

Parce que l'idée de la nouvelle section est très bonne, mais elle est plombé par cette histoire de boost, elle se retrouve totalement dénaturé.

Limite je serai pour payer et avoir certaines options et du confort en plus.
Mais je peux pas me retenir d'écrire que cette idée là... franchement... c'est trop drole...
Je me suis taper une bonne barre en tout cas grace à vous et j vais faire tourner le filon.

J'aimerai vraiment savoir qui a posé cette idée sur la table et savoir ce qu'il a pris dans le nez pour l'avoir, je veux la meme chose :p.

Si vous êtes à court de sous, lancez une option d'abonnement intelligente et utile.
Là cette idée est pourri et en plus dénature la boite à idée et son pseudo système démocratique (je repete le mot, mais j'ai trop rigoler de le voir sorti en argument)

John John
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 01:57:08

Thribald n'a pas tout à fait tort sur certain points :o))

(je ne fait que donner mon avis ^^)

180degres 180degres
MP
Niveau 4
04 avril 2009 à 02:28:54

Cette nouveauté est un leurre, tout comme la rubrique Matériel informatique ou toute autre idée de participation déclarée par les admins ça sera maintenu pendant 1 mois histoire de faire bonne impression, puis laissé à l'abandon...

180degres 180degres
MP
Niveau 4
04 avril 2009 à 02:39:15

Il fut un temps où il y avait le courrier des lecteurs (l'ancien Suggestions), la boîte à idée n'est qu'une renaissance de ce forum...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment