Eyleen si j'étais toi, je ne m'inquiéterais pas trop pour 180degres, il passe son temps à critiquer son site préféré
Non c'est souvent des news de Jihem ou d'uatre mais qui n'ont pas accès a la modération et a l'admini
Du simple fait que si des opérations ne peuvent être faites qu'en local, d'autres peuvent l'être à distance (et d'autres encore uniquement sur certains postes de travail).
"Mais bien sûr. Je me suis déplacé alors que je suis en week end pour effacer cette idée débile, tu crois vraiment que je l'aurais fait si on était aussi intéressés ? Cette rubrique est pour vous, et voilà ce que vous en faites. Bravo. " Perso je s'rais pas venu.
Comme je l'ai dit sur un commentaire d'idée :
"Juste en passant ... Tout ceux qui soutiendront de près ou de loin les idées débiles / insultantes ou autres choses du genre seront bannis dès lundi matin. Un ban définitif, sans aucune chance de remise de peine.
C'est également vrai pour ceux qui proposent ces idées.
Passez un bon week end. "
Ah ouais quand même...
Normal, et j'approuve, c'est bon, voir 2000 gamins polluer le truc avec des idées à la noix genre un gl d'une admin nue, c'est vrai, c'est très intéressant...
Heureusement qu'il finissent banni, sinon j'imagine même pas l'état de la boîte, envahie par tout les trucs du genre. :s
N'importe quoi...
De quoi ?
en meme temps fallait s'en douter avec un truc du genre je laisse meme pas 1 mois au système
Faut modérer les boite
Ce que je trouve affligant, c'est que la boite à idée n'avait rien de méchant et la réaction est disproportionné. Si cela avait été un troll du genre "taunt sur sa vie irl" ou "insultant". Mais là... C'est d'une débilité affligeante comme réaction des admins.
Si tout le monde se mettais à faire ça ça serait le bordel.
En quoi ?
Des le début la tournure était annoncée, c'est pas fait pour poster des débilité, ça a été dit, et redit, certains ont voulu continuer, ba tanpis, faut assumer derrière.
Ils vont pas ban 2000 votant, ce seait trop long
- De proposer des idées d'articles ou de vidéos
- De voter pour les meilleures idées (1 vote par jour, ou alors en boostant par SMS)
- De commenter et d'échanger sur ces idées
Je ne vois pas de "balancer des idioties".
"Afin que chacun puisse s'exprimer sans être parasité, cet espace est modéré : les idées saugrenues ou illicites seront effacées."
Ca fonctionne comme sur les forums, ceux qui détruisent l'espace, on s'en passera.
Quelques clics suffisent.
Perso je doute même plus des talents de Dargor.
Si les admins veulent vraiment que cela soit clean. Ils ont cas valider les idées postés avant qu'elles ne s'affichent. Faut pas être le dernier des neuneus pour savoir qu'un endroit libre de diffusion reste un endroit à risque sur internet surtout quand le public à les horaires de présence des admins et que ceux là ne sont pas là le week end.
Ca ne fait que commencer. Tout les petits cons vont maintenant s'amuser à créer des pseudo bidon pour poster n'importe quoi dessus et cela se passera comme cela chaque week end.
Et cela se dit "professionnel sur internet".
Eyleen Il y a une manière de présenter les choses, évidemment.
Bien sur on n'est pas obligé d'utiliser des mots comme "gangrène" ou "poison", mais juste parler de l'impact qu'à le casual gaming sur le jeu vidéo actuel (car il en a un !) je vois pas ce que ça a de choquant..
Enfin de toute façon jv.com est trop neutre pour traiter un sujet comme celui-ci, mais le supprimer me semble quand même exagéré.