CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bêta-test rubrique "Boîte à idées"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
fiasco_total fiasco_total
MP
Niveau 4
03 avril 2009 à 17:57:53
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Citer Ignorer Dargor Posté le 03 avril 2009 à 17:55:29 Avertir un modérateur
  3. Je parie que ce sont les mêmes qui envoient G1, S3 ou LOVE par SMS pour avoir le dernier jeu/sonnerie à la mode et savoir si leur ex les aime toujours...

Kevin, 12 ans se sent insulté :bye:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
03 avril 2009 à 17:58:46
  1. Bryanaruto Voir le profil de Bryanaruto
  2. Posté le 03 avril 2009 à 17:57:14 Avertir un modérateur
  3. "T'as un bouton voter gratuit. " 1 votes contre 10 votes? :)

Sur le paquet de lecteur de jv, je doute qu'un boost soit utile, c'est vraiment râler pour râler...

Kokory Kokory
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:59:22
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Citer Ignorer Dargor Posté le 03 avril 2009 à 17:55:29 Avertir un modérateur
  3. Je parie que ce sont les mêmes qui envoient G1, S3 ou LOVE par SMS pour avoir le dernier jeu/sonnerie à la mode et savoir si leur ex les aime toujours

Saches que tu es limite là..

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:59:38

Et ceux qui hurlent à la mort de la démocratie feraient mieux de se tourner un peu vers ce qui s'est passé dans l'hémicycle ces derniers jours au lieu de râler ici...

Beastieboy Beastieboy
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 17:59:38

Faut arrêter les chamailleries aussi, outre le coté pas tout a fait "démocratique" de la chose, une fois le bordel arrivé aux alentours des 10000 votes, c'est pas +1 ou +1 (pour le peu de +10 qu'il y aura...) qui va vraiment différencier...

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:00:22

"Sur le paquet de lecteur de jv, je doute qu'un boost soit utile, c'est vraiment râler pour râler... " Ça va vite.

M-S M-S
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 18:00:46

Le point de vue opposé se comprend. Ca parait logique de trouver anormal que 15 personnes capables de balancer 3€ là dedans valent autant que 150 autres.

Mais bon, c'est qu'un site de jeux video, pas de quoi fouetter un chat non plus. :(

Surtout qu'au final, les 15 en question ne voteront pas pour un dossier qu'ils aiment pas donc on aura toutes les chances d'avoir un bon dossier issu de ce système.

Kokory Kokory
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 18:01:17

BeastieBoy
Posté le 03 avril 2009 à 17:59:38
Faut arrêter les chamailleries aussi, outre le coté pas tout a fait "démocratique" de la chose, une fois le bordel arrivé aux alentours des 10000 votes, c'est pas +1 ou +1 (pour le peu de +10 qu'il y aura...) qui va vraiment différencier...

Sauf que un autre topic bourrer de boost aura un jolie petit 0 en plus..

DemandeDeFruit DemandeDeFruit
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:01:31

Non mais les députés corrompus à mort, on y est habitué hein. On voudrais pour une fois qu'il y est des gens honnête ; mais apparement, en ce monde gangrainé par l'argent, ça n'existe pas...

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
03 avril 2009 à 18:01:43
  1. Bryanaruto Voir le profil de Bryanaruto
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:00:22 Avertir un modérateur
  3. "Sur le paquet de lecteur de jv, je doute qu'un boost soit utile, c'est vraiment râler pour râler... " Ça va vite.

Tu crois vraiment qu'il va y avoir plus de boost que de vote ? ...

Surtout qu'on est déjà a des 400 niveau votes, en moins d'un après-midi, ...

MP
Niveau 4
03 avril 2009 à 18:02:39

bien sur dargor, la loi sur hadopi, les lois actuelles qui sont en train d'être votées sur l'éducation, la justice, la santé, le budget... tout ça est très critiquable!

mais ce n'est pas parce qu'il y a plus grave que ce genre de trucs n'est pas à critiquer. le moins pire est l'ennemi du bien :)

quand je vois vos derniers propos, dargor et rivaol, je suis franchement surpris là... on vous dit des choses sensées, construites, et vous nous renvoyez du "kevin 12 ans"... allo la terre?

Beastieboy Beastieboy
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 18:03:27

y' qu'a voit les sondages, une fois la section connue, on devrait atteindre le meme nombre de votes multiplié par le nombre de jours de plus que sera resté l'idée :bave:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
03 avril 2009 à 18:04:05
  1. DemandeDeFruit Voir le profil de DemandeDeFruit
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:01:31 Avertir un modérateur
  3. Non mais les députés corrompus à mort, on y est habitué hein. On voudrais pour une fois qu'il y est des gens honnête ; mais apparement, en ce monde gangrainé par l'argent, ça n'existe pas...

Tu surf sur un site avec du contenu gratuit, des forums gratuits, des tests gratuits, des gaming live, et j'en passe.

La encore on donne plus de pouvoir aux lecteurs/forumeurs en leur proposant de donner leur idée voir d'écrire eux même et ça râle ?

Alors qu'avant ça allait car il n'y avait rien de tout ça ?

Pas étonnant que certains finissent par être dégoutés et ne plus poster...

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 avril 2009 à 18:04:15

Dargor, l'argent est fait pour être dépensé, s'ils jugent que c'est une dépense qui en vaut le coup, tant mieux pour eux. ^^

DemadeDeFruit, en gros si tu as des moyens de pression tu te feras plus entendre que si tu n'en as pas. Et histoire que ça puisse profiter un peu à JVC (et Allopass) autant que ce moyen de pression soit financier.
De toute façon tu n'as aucune obligation de participer ou de payer, convaincre les gens que sa suggestion est la meilleure est largement plus efficace (et attention à ne pas flooder, ça aurait l'effet contraire).

Cidou, sauf qu'il n'y a pas contradiction, pour reprendre le système des grèves, lorsqu'il y a une grève on ne compte pas le nombre de non grévistes, on considère seulement les grévistes et leurs moyens de pressions (maudissons en cœur les politiques qui ne pensent qu'à leurs réélections et les syndicats qui ne veulent que justifier leur existence). Là on a bien les deux, le nombre de votant et comme moyen de pression l'argent dépensé par le boost.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
03 avril 2009 à 18:06:25

*

Alors qu'avant ça allait pas car il n'y avait rien de tout ça ?

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:06:49

Dargor, l'argent est fait pour être dépensé, s'ils jugent que c'est une dépense qui en vaut le coup, tant mieux pour eux. ^^

Jamais dit le contraire, chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Mais râler pour une fonction qui restera marginale (vu l'audience de jv, les votes seront infiniment plus nombreux que les boosts et auront plus de poids au final) c'est idiot.

Sur ce je pars en week end, bon troll à tous et à toutes.

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:07:31

"Tu crois vraiment qu'il va y avoir plus de boost que de vote ? ...

Surtout qu'on est déjà a des 400 niveau votes, en moins d'un après-midi, ... " Question de principe.

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:08:09

pas tout à fait Sofea... rappelle toi les propos de de Villepin et Sarkosy encore récemment.... "je vois ceux qui manifestent, mais je vois aussi ceux qui ne manifestent pas"!
et puis si ça marchait comme ça, à chaque grève les grévistes obtiendraient ce qu'ils veulent, or c'est loin d'être le cas.
mais encore une fois tu te trompe, même dans une grève, tous les votes sont égaux! il y a des assemblées générales, des votes, et elles ne sont pas réservées aux grévistes uniquement mais à tous les employés! le vote d'un gréviste ne vaux pas 10 fois celui d'un non gréviste!

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
03 avril 2009 à 18:08:39

Décidément, peu de gens sont capables de voir le bon coté de la chose...

MP
Niveau 4
03 avril 2009 à 18:09:12

Sur ce je pars en week end, bon troll à tous et à toutes.

ok, ben si tu considère toutes les critiques comme du trollage, c'est cool :ok: on va bien avancer avec ça :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment